Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Kily pense que Villareal peut gagner la C1


Andrei

Messages recommandés

Dans un entretien accordé au journal espagnol AS, l'Argentin de l'Inter Milan, Kily Gonzalez, estime que Villarreal, que son équipe affronte en quart de finale mercredi, peut gagner la Ligue des Champions.

 

Pour Kily Gonzalez, Villarreal peut être l'équipe surprise de cette Ligue des Champions : « Au début de la compétition, personne ne respectait Villarreal, mais maintenant, ils ont gagné le respect, confie-t-il à AS. C'est une équipe qui peut gagner la Ligue des Champions. C'est la grande révélation. » Kily Gonzalez espère que son Inter ne commettrait pas un pêcher d'orgueil face au sous-marin jaune de son ami Juan Roman Riquelme.

 

Source: Sport365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Des fois on se demande si il est bien dans notre équipe :bigrin:

 

Cette déclaration est un peu suicidaire, des fois je me demande si il ne veut pas se faire haïr par les supporters...

 

Enfin, ce n'est en tout cas pas le genre de déclarations que l'on doit faire avant un match! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que je vois Kily veut rejoindre Villarreal l'année prochaine :huh: Alors bon débarra <_<

 

Pas bête comme réflexion vraiment, Villareal pourrait être une bonne porte de sortie pour lui...

Quoi qu'il en soit, Kily, bien que je l'ai admiré auparavant ne mérite pas d'être sur le terrain ce soir, sportivement et mentalement... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été un fan de Kily (surtout a valence),et ca été un grand joueur,et au moins il dit ce qu'il pense lui,il mérite le respect,car pour moi,cuper et l'inter on tout simplement bousillé la fin de sa carriere,désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction, il se l'est bouzillé tout seul, soit on a du talent et on évolue partout, soit on a pas le talent et l'on reste enfermé dans son coin, c'est-à-dire qu'il aurait mieux fait de rester à Valence.... -_-

 

De plus Cuper fut son entraineur en espagne aussi donc ça n'explique en rien le fait qu'il n'a pas réussi chez nous, car si on suit ton raissonnement, logiquement Cambiasso, Figo, Samuel, venant aussi de l'Espagne aurait du voir leur carrière bouzillé aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas ce que j'ai dit,et Veron a du talent,et pourtant il était franchement mauvais en angleterre,comme quoi...

Quand on a du talent on est pas obligé d'etre a l'aise partout,un autre exemple,forlan était mauvais en angleterre,il claque les buts en espagne,voilà...

 

Et faut etre un minimum objectif,combien de joueur l'inter a laissé sur le banc pendant deux trois saisons,combien se sont contentés de bout de match alors qu'ils étaient promis a une super carriere,ou a de grandes choses,des dizaines,alors bon,kily c'est la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut etre un minimum objectif,combien de joueur l'inter a laissé sur le banc pendant deux trois saisons,combien se sont contentés de bout de match alors qu'ils étaient promis a une super carriere,ou a de grandes choses,des dizaines,alors bon,kily c'est la meme chose...

 

 

En même temps, je suis pas vraiment sur que si l'Inter reçoit une offre, il mette longtemps à l'accepter !

 

La raison peut aussi venir du fait qu'il n'a pas été solliciter . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ermm:

 

Ils ne gagneront pas la C1...

Ils n'auront plus la chance de tomber contre une équipe qui propose un jeu aussi lamentable...

 

Le football réserve plein de surprises, il n'est pas prévisible. Ils ont vraiment montré qu'ils font partie d'une des meilleures équipes d'Europe hier. On a été extrêmement mauvais, mais il ont été vraiment bons, il ne faut pas dénigrer cela non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa a éliminé tour après tour Manchester United, l'Inter..... faut pas les sous-estimé, Arsenal devrait s'en méfier comme de la peste, soyons fair-play et souhaitons leur bonne chance et qu'ils aillent au bout de leur rêve ;)

non non non!! qu'ils perdent!!! qu'ils soient exclu a jamais de la CL1!! :laugh:

 

Clair bonne chance a eux!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...