Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Fiorentina


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais le 352 ça marche contre un Chievo moisi mais face à la Fio faut pas rêver ..

 

Faut pas rêver, je vois plus ça:

Handanovic

Ranocchia -Samuel- Juan

Yuto -- J.Zanetti -- Guarin -- Pereira

Cassano

Milito

 

Cambiasso va probablement démarrer du banc.

 

Si on commence à 10 ça risque encore moins de le faire :nikel::phear::laughing[2]::bigrin:

oups j'ai oublier Alvares

 

Le Petit Olsen avec l'equipe A pour le prochain match ne serai pas de refus.

2 match 3 assists il joue Regista, exactement ce que demande Strama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas pour punir Peirera, parce que ça serait pas très sympa.

Par contre Guarin mérite le banc, même si je l'ai toujours défendu depuis qu'il est là. Peut-être qu'il n'est pas fait pour jouer aussi haut comme certains le disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel:

 

Inter: 1 Handanovic; 23 Ranocchia, 25 Samuel, 40 Juan Jesus; 55 Nagatomo, 21 Gargano, 19 Cambiasso, 4 Zanetti, 29 Coutinho; 99 Cassano, 22 Milito.

A disposizione: 12 Castellazzi, 27 Belec, 6 Silvestre, 11 Alvarez, 14 Guarin, 16 Mudingayi, 20 Obi, 31 Pereira, 41 Duncan, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 88 Livaja.

Allenatore: Andrea Stramaccioni.

 

Fiorentina: 1 Viviano; 4 Roncaglia, 2 Rodriguez, 40 Tomovic; 11 Cuadrado, 92 Romulo, 7 Pizarro, 20 Borja Valero, 23 Pasqual; 22 Ljajic, 8 Jovetic,

A disposizione: 89 Neto, 3 Hegazy, 5 Olivera, 12 Lupatelli, 14 Mati Fernandez, 15 Savic, 16 Cassani, 17 Seferovic, 19 Llama, 21 Migliaccio, 30 Toni.

Allenatore: Vincenzo Montella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...