Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Septembre 2012] Nerazzurri per la Vita


Nathy

Messages recommandés

Chers tifosi nous vous présentons le Membre d'Honneur pour le mois de septembre 2012, élu par le staff d'Internazionale.Fr: Nerazzurri per la Vita!

 

Comme le veut la nouvelle formule, il a gentiment répondu à quelques questions afin que vous puissiez mieux le connaître.

 

Nerazzurri per la Vita, toutes nos félicitations et à toi la parole!

 

Internazionale.Fr - Présente-toi brièvement

 

Nerazzurri per la Vita - Alors moi c'est Julien, je suis actuellement en Bac+3 responsable du développement commercial et en passe d'être embaucher en CDI au crédit agricole Normandie. Je suis passioner de sport, cinéma et musique, je suis un pur métalleux. L'Inter est une autre de mes passions.

 

Internazionale.Fr - Comment as-tu connu Internazionale.fr ?

 

Nerazzurri per la Vita - En cherchant des infos sur Internet :bigrin:

 

Internazionale.Fr - Quel est pour toi le point fort du forum? et le point faible?

 

Nerazzurri per la Vita - Le point fort c'est son acticité, et le nombre de membres actifs. Je vois pas trop de points faibles

 

Internazionale.Fr - Si tu avais les clés du forum, qu'est ce qui d'après toi pourrait être modifié/supprimé/ajouté?

 

Nerazzurri per la Vita - Certains topics servent pas a grand chose, surtout ceux ou personne ne va, je ferais du ménage

 

Internazionale.Fr - Trouves tu que les débats/discussions sont intérressants ou tu ne vois pas l’intérêt de discuter avec certaines personnes?

 

Nerazzurri per la Vita - Oui bien sur, on peut discuter de tout, et confronter nos personalités, c'es nikel

 

Internazionale.Fr - Pour toi, que représente le fait d'être membre d'honneur?

 

Nerazzurri per la Vita - Franchement je suis hyer surpris, j'aimerais bien savoir les critères pour m'avoir choisi :bigrin: En tout cas je suis ravi c'est clair. J'essaye de me connecter régulierement et de me faire une place dans cette grande famille :nikel:

 

Internazionale.Fr - Depuis quand supportes-tu l'Inter?

 

Nerazzurri per la Vita - Depuis 2005, c'est récent, je regrette de ne pas être tomber sur le charme plus tôt

 

Internazionale.Fr - Pour quelles raisons?

 

Nerazzurri per la Vita - Mes parents ont souscrit à canal+, ça m'a permis de voir les matchs, et je suis tomber amoureux de l'Inter :nikel:

 

Internazionale.Fr - Ton plus beau souvenir depuis que tu supportes ce club?

 

Nerazzurri per la Vita - Il y en à trois. Déjà le derby qu'on gagne 4-3 avec des buts de Crespo, Stankovic, Ibra et Matrix. J'etais chez des potes, et un est fan de Milan, autant dire que j'étais fou :bigrin: Ensuite le match du titre contre Parme avec un doublé d'Ibra, je crois que j'ai rarement autant stresser, puis la finale à Madrid évidemment ;)

 

Internazionale.Fr - Quels sont tes joueurs préférés (Inter et autres) ?

 

Nerazzurri per la Vita - Capitano, Alvarez, Pazzo et Insigne. J'adore Verratti et Immobile aussi ;)

 

Internazionale.Fr - Supportes-tu d'autres clubs ?

 

Nerazzurri per la Vita - J'ai toujours adorer le LOSC :smile:

 

Internazionale.Fr - Un dernier mot?

 

Nerazzurri per la Vita - Encore une fois merci à vous qui m'avait élu :smile: ça me touche beaucoup :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse
Internazionale.Fr - Ton plus beau souvenir depuis que tu supportes ce club?

 

Nerazzurri per la Vita - Il y en à trois. Déjà le derby qu'on gagne 4-3 avec des buts de Crespo, Stankovic, Ibra et Matrix. J'etais chez des potes, et un est fan de Milan, autant dire que j'étais fou :bigrin: Ensuite le match du titre contre Parme avec un doublé d'Ibra, je crois que j'ai rarement autant stresser, puis la finale à Madrid évidemment ;)

De Grands moments! :nikel:

 

Internazionale.Fr - Supportes-tu d'autres clubs ?

 

Nerazzurri per la Vita - J'ai toujours adorer le LOSC :smile:

Tu as de bon gout! :bigrin:

 

 

 

Félicitation en tout cas.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi le Metal c'est pas du hard rock c'est quand même plus pousser :bigrin:

 

En fait j'ai commencer avec des groupes tels que Iron Maiden, Incubus, ou encore Metallica. Puis mes potes ont commencer à écouter des groupes bien spécifiques tournés vers le style Metalcore. C'est là que je suis vraiment devenu métalleux. Un pote m'a filler l'album "The End of Heartache" de Killswitch Engage et j'ai juste kiffer.

 

C'est le style à faire découvrir a toute personne voulant écouter du métal, car c'est très accesible. En général il y a des refrains à chants clairs. Je conseille Soilwork, avec un chanteur vraiment excellent, même si Killswitch c'est pour moi la référence, que ce soit avec le période de Orbach ou de Howard bien sur.

 

Puis j'ai écouter les Slayer, Machine Head, Lamb of God et compagnie et après je me suis tourner vers tous les styles confondus, du Death Metal en passant par le Black Metal ou même le Grindcore. J'écoute de tout désormais.

 

On peut dire que je suis vraiment devenu métalleux quand mes potes m'ont convaincu de les suivre au Hellfest 2007. J'ai passer trois jours de folies, avec des groupes tels que Machine Head, Slayer, Megadeth, Immortal, Dream Theater, Emperor, Children Of Bodom, Hatebreed, Behemoth, Aborted et j'en passe. ;)

 

Maintenant j'en suis à quatre Hellfest, j'ai vu Rammstein, et mes dieux Metallica deux fois, à Arras et sans soute à leur plus gros concert en france, au Stade de France en Mai dernier. Je vais souvent à Rennes et Nantes aussi qui accueille régulierement de très bons groupes. J'ai donc vu beaucoup de groupes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internazionale.Fr - Pour toi, que représente le fait d'être membre d'honneur?

 

Nerazzurri per la Vita - Franchement je suis hyer surpris, j'aimerais bien savoir les critères pour m'avoir choisi :bigrin:

C'est parce que j'étais pas là au moment du vote sinon j'aurais mis un veto :bleee:

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...