Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Catania


p-h08

Messages recommandés

Renforcer le milieu pour mieux résister face à un adversaire qui effectue beaucoup de combinaisons dans l'axe dans tous les domaines et insister sur les côtés, ça peut être intéressant contre ces siciliens...

 

Mudingayi, Jonathan ou Obi, seraient titulaire car Gargano, Peirera et Guarin seraient fatigués de leur voyage pour les rencontres de leur sélections respectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Sans Nagatomo je nous vois mal insister sur les cotés.

 

@ kun : Ta compo me plais mieux, mais faudra un bon match de Mudin', sinon se sera pas evident de se relancer. Ou alors on met Alvarez. On encore Obi qui est peut être meilleur que le belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les formations probables d'avant-match sont souvent fausses et changent toutes les heures de toute façon, perso j'y fais jamais attention. Généralement les plus fiables sont celles qui sortent 1 ou 2 heures avant que les formations officielles ne sortent.

 

Bref quoiqu'il en soit, on doit absolument gagner pour rester dans le bon wagon. Faudra faire attention à cette équipe de Catania qui n'est jamais facile à jouer, mais bon je suis assez confiant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation d'après Sky :

 

Handanovic

Rano Samuel Juan

Zanetti Mudingayi Gargano Pereira

Coutinho

Milito Cassano

 

Ouais ouais, la défense gère :nikel:, le milieu je suis sceptique franchement... Where is Nagatomo ? L'attaque est pas mal, espérons un second souffle de Milito, pourvu qu'il ne fasse pas encore un gage :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...