Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Bologna vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse

Cette compo ne me deplait pas, il faut laisser cassano recupéré. Avec ce que Mudin a montré c'est dernier match, c'est chose normal qu'il soit la je dirait.

 

A vrai dire je préfére voir lui que cette bringue de guarin qui est la juste pour shooté quelques tête dans les tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Cassano soit sur le banc j'étais plus ou moins pour il a besoin de récupérer mais j'aurais aimé voir Ricky à la place de Gargano ou de Mudingayi. Mais Wally V.2 devient de plus en plus indispensable et Gaby a sorti un bon match dans la semaine donc ..

 

Je sens que Palacio va avoir beaucoup de travail, car Milito lui devra camper devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...