Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pazza Inter


recoba20

Messages recommandés

salut je voulais savoir si quelqu'un peut me mettre un ou plusieurs lien pour le clip inter pazza mais pas avec rapidshar s'il vous plait sa serai super sympa de votre part et je trouve que le forum déchire!!!! merci pour ce qui s'occupe des vidéos..rien a dire c complet....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

je vous donne le lien

franchement quand je lai vu jete emus :cry: quand les gens regarde cette videos ils peuvent comprendre pour quoi en aime l'inter comme ca puisque les joueurs il chante pour ce club forza inter per sempre !!!!! :martins: :jzanetti::adrianoo::nikel::phear:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Franchement C'è solo l'Inter dans le stade elle cartonne plus mais seulement dans le stade

 

Salut à tous,

 

Je confirme, j’étais au stade pour Inter Genoa dimanche dernier (première fois à San Siro) et ils ont mis avant le match « C'è solo l'Inter » avec entre autre sur l’écran tous les buts de notre extraordinaire fin d’année (Chelsea, Roma, sienne, Barca, Bayern, jusqu'à finir par Zanetti qui lève la ligue des champions….)

 

J’en avais les larmes aux yeux !!! :cry::cry::cry:

 

 

Ps : depuis je ne pense qu’a y retourner !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est ce film qu'ils ont passé !!

 

Je vous raconte pas le moment d'émotion ! :cry::cry::cry:

 

Les larmes aux yeux, je suis pas sur que ma femme qui m'accompagnait ai bien compris pourquoi mais bon...

 

Par contre elle s'est éclaté sur Pazza inter Amala !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...