Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lazio vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Je provoque pas, je dis simplement la vérité. Comme je critique la juve quand ça joue pas.

T'es trop con pour comprendre que de venir dire ça pendant un live quant on perd ça peut être lourd ? On te vois jamais quant on gagne alors ferme ta bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

Comportement pitoyable de la lazio , avec des couprs par derrière a répétition, un arbitrage plus que limite avec un but qui vient d'une inexistante, le coup franc non sifflée à la fin !! Je suis dégouté, on a été volé

 

sa devient une habitude, qu'ils aillent tous au diable c'est C.... molle, je les hais tous ya pas un seul arbitre potable dans ce putain de championnat :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cette rencontre nous démontre de manière claire, qu'il faut recruter au milieu, on a évolué sans regista fixe, on a comblé nos relances par de longues balles inutiles, du moins, ce schéma rend nos faiblesses indéniables au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama' a très bien joué le coup , on a juste manqué de chance...Mention très bien pour Cassano et surtout Nagatomo , je sais pas vous mais moi j'ai l’impression de match en match que Milito disparaît sur le terrain...Bref un arbitrage pas au top mais on en a l'habitude -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mon pote, j'ai etais la, quand vous étiez champion, alors me sors pas l'excuse du " t'es jamais la quand on gagne", ça marche pas avec moi. Et pour le" kloooseeeeee", c'est de bonne guerre, j'ai jamais été insultant depuis que je suis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est trop inconstant contre une équipe qui est une machine a victoire qu'est la juve. Va falloir grandir d'ici février mars.en ce moment l'équipe est comme coutinho,capable du pire et du meilleur.alors que la juve c'est handanovic.régulier et co nstant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cette rencontre nous démontre de manière claire, qu'il faut recruter au milieu, on a évolué sans regista fixe, on a comblé nos relances par de longues balles inutiles, du moins, ce schéma rend nos faiblesses indéniables au grand jour.

 

Démontre rien du tout ça fait plus d'un an qu'on le sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est assez paradoxal ce qu'on a vécu, la rencontre était animée, mais il y avait tellement de déchets, que ça l'a rendue étrange, entres une Lazio très poussive et monotone dans sa manière d'attaquer, et nous, procédant par contre créées en faisant du n'importe quoi..

 

Bref, je ne sais pas si Strama a voulu démontrer à l'Italie entière qu'on était capable de gagner en jouant autrement, mais c'est clairement raté.

 

En tout cas, j'ai beaucoup apprécié Guarin ce soir, très combatif et juste dans ses transmissions, enfin je détaillerai, quel dommage qu'il ait un placement quelconque, car au milieu, il serait vraiment très très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les 2 poteaux on ne méritait pas la victoire selon moi, on commence à jouer à la 60e c'est pas normal. Comme beaucoup je ne comprend pas le changement de dispositif. Milito a servi à rien en première mi-temps, Stama a mis trop de temps à identifier que les latéraux laziales étaient un point faible, notamment Konko. Il fait du bon boulot depuis le début mais il faut le dire aussi quand ça ne va pas. Match à oublier pour lui ou qui peut servir de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais l'arbitre ce soir.

 

Quand tu penses qu'à la base y avait un 1 vs 1 face au gardien pour nous, et au final on se prend un but dans la foulée ça fout bien la rage.

 

Ensuite dernière action, il y a 3 fautes sur Guarin, il siffle rien.

 

Le tacle par derrière sur Palacio même si y a pas de blessure, il a le pied assez haut, c'est rouge direct normalement.

 

Coutinho n'a pas fait une super entrée, il a des joueurs seuls a coté de lui, il tente des dribbles systématiquement.

 

J'ai pas aimé nos coup de pieds arrêtés, on a souvent joué à deux et ça a souvent rien donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat est clair: Nous ne sommes pas une équipe capable de gagner le Scudetto.

 

Point barre. Inutile de nous gaver de déclarations à la con comme "Nous aurons notre mot à dire", "On luttera jusqu'au bout"...quand vous êtes incapables de ramener au moins 3 points des 3 derniers déplacements.

 

Si on arrive à accrocher la CL ca serait déjà bien et je peux vous assurer que la lutte sera acharnée pour les deux sésames (puisque le championnat est plié pour moi en faveur des zèbres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la mon pote, j'ai etais la, quand vous étiez champion, alors me sors pas l'excuse du " t'es jamais la quand on gagne", ça marche pas avec moi. Et pour le" kloooseeeeee", c'est de bonne guerre, j'ai jamais été insultant depuis que je suis la.

Je te parle pas du fait que t'étais inscrit y'a deux ans :doh: il est pourtant clair et concis mon post.

Tu nous barratines ne dire juste la vérité comme quoi l'Inter a mal jouer, comme si tu venais nous dire lorsqu'elle joue bien et gagne. C'est donc bien de la provocation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique zéro de Strama!!! Nagatomo a droite il sert à rien!! On a vu direct la différence quand il est repasser a gauche!

Ça fait mal cette défaite mais on l a bien chercher! On attend comme des fillettes la 60ème pour réagir! Pourquoi ne pas avoir une attitude plus audacieuse des le début je comprend pas!!!!! Ça fait vraiment chi.....

Strama parle toujours d équilibre... Mais il est ou l équilibre???? On fait que de défendre pendant une heure avec aucune intention offensive... Le contre??? Faut des mecs rapide pour ça.... Non non la zéro pointer en espérant qu il retienne la leçon!

Et Milito.... Je l adore et tout etc... Mais je pense qu il a fait son temps ou en tout un pti séjour sur le banc lui ferai du bien car depuis la juve il est fantomatique! Il a toucher 3 ballons du match!

Et faut arrêter de changer de schéma si souvent... 1-2 schéma et basta!!!

 

La tactique zéro de Strama!!! Nagatomo a droite il sert à rien!! On a vu direct la différence quand il est repasser a gauche!

Ça fait mal cette défaite mais on l a bien chercher! On attend comme des fillettes la 60ème pour réagir! Pourquoi ne pas avoir une attitude plus audacieuse des le début je comprend pas!!!!! Ça fait vraiment chi.....

Strama parle toujours d équilibre... Mais il est ou l équilibre???? On fait que de défendre pendant une heure avec aucune intention offensive... Le contre??? Faut des mecs rapide pour ça.... Non non la zéro pointer en espérant qu il retienne la leçon!

Et Milito.... Je l adore et tout etc... Mais je pense qu il a fait son temps ou en tout un pti séjour sur le banc lui ferai du bien car depuis la juve il est fantomatique! Il a toucher 3 ballons du match!

Et faut arrêter de changer de schéma si souvent... 1-2 schéma et basta!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito était esseulé devant, il a du se déporter sur le côté pour aider dans le jeu... Et contre le Napoli il a été fantomatiue.. ?

 

Toujours pareil, lorsqu'il ne plante pas dans un match faut le virer ou le mettre sur le banc :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas nier que Milito est moins éfficace/régulier cette année. Les perfs fantomatiques ça commence à faire un petit nombre.

 

Cela dit il a une remarque intéressante, sur le fait que pour jouer en contre il faille des joueurs rapides..Rapide dans les jambes, mais dans la tête aussi.

Sinon, marre de cette attitude qui consiste à se foutre à 10 derrière dés le début, si on pouvait attendre de marquer déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi a part son but il a pas été extra contre napoli!

D habitude j suis plutôt du genre a défendre les joueurs,surtout ceux qui le mérite comme Diegol mais en essayant d être objectif il est mauvais depuis quelques temps...

Un pti match sur le banc et ça fera peut être le déclic !

Mais c est vrai qu il est souvent trop esseulé! Ça va pas l aider ça c est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba franchement Milito n'a jamais été extraordinaire même qu'il plante un but ou pas, ses buts sont géénralement très beaux, que ce soit le but en lui même ou sa réalisation mais à côté de ça il se fait plutôt oublier des défenseurs adverses c'est pour ça qu'on le voit peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...