Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Lazio vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

C'est plié pour le scudetto. L'équipe n'est pas mauvaise mais est d'une incroyable inconstance quand devant ça ne faiblit presque jamais. Un top 3 serait déjà beau, et c'est loin d'être gagné si on n'arrive pas à maintenir un certain niveau sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plié pour le scudetto. L'équipe n'est pas mauvaise mais est d'une incroyable inconstance quand devant ça ne faiblit presque jamais. Un top 3 serait déjà beau, et c'est loin d'être gagné si on n'arrive pas à maintenir un certain niveau sur la durée.

Je ne ferai pas ce genre de commentaire, car j'attends avec impatience les arguments de Strama concernant ce changement tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloooooooooseeeeeeee!!!!!!!!!!

 

 

Merci l'arbitrage, enfin je sais pas si tu as vues car de votre coté c'est une habitude ce genre de chose

Vous êtes bidons, point.

Klose ta bouche au lieu de venir provoquer toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plié pour le scudetto. L'équipe n'est pas mauvaise mais est d'une incroyable inconstance quand devant ça ne faiblit presque jamais. Un top 3 serait déjà beau, et c'est loin d'être gagné si on n'arrive pas à maintenir un certain niveau sur la durée.

C'est ce que je pense moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé.

 

Défaite méritée, étant donné notre manque de consistance dans notre prestation, le niveau de notre adversaire, très prenable au demeurant, amplifie le fait qu'on a été vraiment mauvais ce soir, surtout notre entraineur, qui j'espère, va apporter une vraie justification tactique, car, je n'ai absolument pas saisi le but de ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mérite pas de perdre, mais pas de gagner.

 

J'ai trouvé l'arbitrage très mauvais mais pour les deux équipes, très étranges les décisions qu'il a prit l'arbitre.. Je comprends la rage de Guarin qui a vraiment tout donné sur ce match, déçu de la défaite mais les changements sont intervenus un peu tard de la part de Stramma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...