Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

il y a 44 minutes, bouba930 a dit :

Jorginho finaliste de la LDC, Darmian ce triple couteau Suisse, absent.

L’italie peut mettre une croix sur cette coupe d’Europe. 

Beau pronostic, très fiable, comme quand tu annonçais 40 fois par jour en octobre/novembre qu'on ne gagnerait pas le scudetto et que Conte devait plier bagage 👍🏼

Faisons confiance en Mancini. 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorginho et palmieri ne sont pas dans la liste des 33 pour ce stage et l'amical face à saint marin le 28 mai car ils jouent la finale de champions league le 29 avec Chelsea mais je pense que mancini va les intégrer ensuite à la liste (du moins jorginho).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Jorginho comme Palmieri je les trouve pas transcendants. Le premier fait penser à un Brozovic du pauvre/Kuzmanovic, ça fait juste transiter la balle de gauche à droite, ok c'est sympa de faire circuler le ballon mais ça n'apporte rien quand on regarde bien, il sert à rien je trouve (du moins sur sa première saison en Angleterre, peut être a t'il évolué depuis)

Palmieri et ses 33 touches de balle à chaque fois :facepalm:

 

Celui qui se fait vraiment punir c'est Romagnoli. Destituer de son poste de titulaire alors qu'il est capitaine, pas appelé en sélection pour l'Euro... Difficile cette saison pour lui. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Pas de Jorginho, Calabria, Tonali, Romagnoli - Darmian, Emerson, Silvestri... que font Bernar-de-ski, Bonucci et Grifo (c'est qui celui là?) dans cette liste?

Franchement ! Que fait bernadeschi dans cette liste ??? Ça fait combien de mois il a pas mis un but ?? Et biraghi ??? Seriously 🙄 alors là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toto95520 a dit :

Beau pronostic, très fiable, comme quand tu annonçais 40 fois par jour en octobre/novembre qu'on ne gagnerait pas le scudetto et que Conte devait plier bagage 👍🏼

Faisons confiance en Mancini. 

Ah tu parles maintenant ? Tu devrais le faire plus souvent charognard. 

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Politano Grifo Mancini Cristante Lazzari Cragno et Raspadori ne pas être retenus.

 

À moins qu Kean ou Veratti ne soient pas à 100%.

 

Jorginho va prendre la place de qui par contre? 

 

En tout cas, ça donne envie de voir comment Mancini va préparer les ennuis tactiques en cours de match, car le 433 transformable en 352 avec possession ca passait contre des équipes assez moyennes, on a vu contre les PB et la Pologne que c'était assez stérile..

 

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meret, Biraghi, Toloi, Cristante, Pessina, Raspadori, Belotti, Grifo et Politano ne vont pas être retenu je pense. 

Puis Jorginho et Palmieri vont être dans la liste. Perso j'ai jamais été fan de Jorginho. Il est extrêment mou et ralenti énormément le jeu. Un Kuzmanovic bis comme ça été dit plus haut. 

Par contre le fait que Darmian ne soit toujours pas convoqué c'est limite du foutage de gueule. Ça convoque des daubes comme Florenzi et Biraghi mais Darmian le mec qui est 10x mieux que les deux réunis, n'a pas été convoqué une seule fois.

Ça me fait vraiment chier car on va se taper avec un Florenzi titulaire. Après y a Lazzari qui est pas mal mais le problème c'est qu'il est pas trop compatible avec le jeu de Mancini. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 23:00, bouba930 a dit :

Jorginho finaliste de la LDC, Darmian ce triple couteau Suisse, absent.

L’italie peut mettre une croix sur cette coupe d’Europe

Encore trompé !!!

Screenshot_20210523-115109_Chrome.thumb.jpg.704d469092a818000606ebe3d117cc90.jpg

EDIT: un des italiens est accusé d'avoir prit de la coke (perte du titre si c'est vrai ?).

Modifié par SANGOKU
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé @bouba930: Le véritable suspens était pour cette deuxième place. Mais je te double sûrement seulement grâce aux pronostics sur les vainqueurs, meilleurs attaques et autres. Même si je poste de moins en moins sur le forum je suis quand-même resté fidèle à ce au jeu. Bravo à @SANGOKU pour la victoire. Bravo aussi à toi @bouba930 pour tes bons pronostics et surtout que sauf erreur de ma part tu as au moins le mérite d'avoir pris la tête du jeu pour quelques heures une fois à l'invincible @SANGOKU. Bravo enfin à tous les autres joueurs de ce jeu.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bricero Oui j’ai pris la tête pour quelques jours, mais il a fallut que le sorcier gris @SANGOKU fasse du vaudou shit. 
 

J’ai surtout raté des matchs ou j’avais oublié de pronostiquer, la lazio m’a niquer pleins de pts ces bons a rien, le Milan aussi avec leur chute inattendue. Mais pour une première pour moi, je m’en sort bien. 
 

Bravo à @SANGOKU, il a pas lâché, et bravo à toi @bricero, j’espère qu’on remettra ça l’année prochaine, je veut me venger 😁

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule cette Squadra je trouve (vue théorique basée sur les joueurs sélectionnés par Mancini + ceux qui vont être appelés passée la Finale de C1). Vu le collectif affiché depuis plusieurs années et le potentiel de certains joueurs, je pense que l'équipe peut faire un Euro très convenable et pourquoi pas viser le Final 8 ou Final 4.

image.png.8143375acbf207f5ddf12b292a636a58.png

Qu'en dites vous?

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kroutch a dit :

Elle a de la gueule cette Squadra je trouve (vue théorique basée sur les joueurs sélectionnés par Mancini + ceux qui vont être appelés passée la Finale de C1). Vu le collectif affiché depuis plusieurs années et le potentiel de certains joueurs, je pense que l'équipe peut faire un Euro très convenable et pourquoi pas viser le Final 8 ou Final 4.

image.png.8143375acbf207f5ddf12b292a636a58.png

Qu'en dites vous?

La defense de la juve me dérange, ils ont fait leurs temps, j’aurai mis Bastoni perso, et tant que Mancini le comprendra pas ils vont aller droit dans le mur.

Chienlini, il va plaquer tout les attaquants et insulter les arbitres pensant qu’on es encore en série A.

Mdr j’imagine les scènes déjà . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kroutch a dit :

Elle a de la gueule cette Squadra je trouve (vue théorique basée sur les joueurs sélectionnés par Mancini + ceux qui vont être appelés passée la Finale de C1). Vu le collectif affiché depuis plusieurs années et le potentiel de certains joueurs, je pense que l'équipe peut faire un Euro très convenable et pourquoi pas viser le Final 8 ou Final 4.

image.png.8143375acbf207f5ddf12b292a636a58.png

Qu'en dites vous?

Globalement ça a de la gueule, mais la défense c'est pas possible, faut rebattre les cartes. Chiellini Bonucci c'est fini au revoir les dragons, Spinazzola meilleur en piston qu'en latéral mais à 100% physiquement pourquoi pas, à droite Di Lorenzo pouvoir avoir sa place en tant que titu et ce serait pas 1 scandale. Pour moi, le 1er titu en charnière c'est Bastoni, mais du coup la question c'est qui avec lui en fait ? Mancini qui fait 1 boulette 1 match sur 3, Toloi davantage habitué en axial droit sur 1 def à 3, Acerbi qui fait pas sa meilleure saison, y a aussi Cristante mais c'est + dans 1 def à 3 au milieu pour la relance. Donc qui avec notre pépite ?

Et en attaque, faudrait qu'Immobile se réveille dans 1 match de sélection 1 jour

Modifié par sensibb
erreur
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...