Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

Il y a 9 heures, alex_j a dit :

Merci pour ton résumé :nikel: 

Voici le classement

Italie_Fem.jpg.ea7ac0c7ab7931612d936df2824dc4be.jpg

Je pense qu'on fera un topic Euro Féminin 2022 qui se tiendra en Angleterre et Mondial Féminin 2023. Sur le forum, ce serait bien de développer le foot féminin qui a très bien progresser depuis 2 décennies (putain, les matchs dans les années fin 90 début 2000 :facepalm:)

Pour terminer, au moins elles ont battu les suissesses contrairement aux homologues masculins 🤗

Oui pourquoi pas par contre le niveau de jeu……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sylar a dit :

Oui pourquoi pas par contre le niveau de jeu……

Quand on regarde le niveau éclaté de la série a, on ne peut plus être déçu de rien niveau jeu.

Et puis c'est plus plaisant à regarder niveau esthétique que de voir des vieux barbus ou des mecs avec des gros fronts. Et puis les gardiennes pour la plupart on le bluetooth, donc on ne sera pas trop dépaysé, c'est déjà ça. 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sylar a dit :

Oui pourquoi pas par contre le niveau de jeu……

J'avoue ne pas trop comprendre... Un OL - Barça ou PSG - Chelsea féminin sera toujours meilleur qu'un Salernitana - Palerme ou Metz - ASSE, il me semble. OK, le foot féminin est moins rapide et puissant que le foot masculin, mais c'est logique. Je concède qu'il n'est pas aussi internationalisé que le foot masculin. On ne voit plus des 13-0 pendant les phases finales d'une CdM. Mais je peux te ressortir des taules dans les années 60 et 70, sans mentionner le 1-7 du Brésil en 2014 (mais c'est exceptionnel).

Concernant le niveau et la tactique, il s'est considérablement améliorer depuis 20 ans. On peut remercier Loulou Nicollin qui avait commencé avant Aullas. Les entraîneures ne sont pas mauvaises et les gros matchs se tiennent, globalement. Le dernier point à améliorer est le poste de gardien qui reste le gros point faible. Mais là encore, c'est logique. Les meilleures joueuses étaient d'abord des attaquantes, puis des milieues, puis des défenseures. Il faut laisser le temps au temps. D'ici une décade, on en reparlera. Enfin, si les gros clubs investissent dans le foot féminin, c'est qu'ils sont presque sûrs d'un retour sur investissement.

Pour finir, et même si ce n'est pas un argument valable, quitte à voir un match de merde, autant que cela soit avec des mignonettes à queue de cheval :wub:

Spoiler

non brésilien(ne)s bien évidemment 🤗

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, alex_j a dit :

Pour finir, et même si ce n'est pas un argument valable, quitte à voir un match de merde, autant que cela soit avec des mignonettes à queue de cheval :wub:

Ok...chacun ses goûts hein...mais ya du level, j'avoue...:phear:

Une blonde, une brune et une dépravée...^^

 

 

index3.jpg

index2.jpg

index.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Serpent-NA a dit :

Raspadori Scamacca sont bien bien mieux que lui. 

 

En sélection peut être mis pas en club. 

Ok immobile a pas les épaules pour un club qui veut gagner la C1 mais en série a chez la lazio il s'éclate c'est un très très bon buteur même s'il met beaucoup de péno ça fait quand même 5 ou 4 saisons qu'il est dans les 3 meilleurs buteurs du championnat devant des Icardi des Ibra Lukaku Ronaldo. Une saison il termine 3eme buteur des 5 grand championnat. 

Immobile a la lazio j'adore d'ailleurs je serais pas contre qu'il vienne chez nous et je pense qu'il serait d'ailleurs bien plus complémentaire avec Lautaro que Dzeko. 

Par contre le immobile de la nationale il est dégueulasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jazzi a dit :

En sélection peut être mis pas en club. 

Ok immobile a pas les épaules pour un club qui veut gagner la C1 mais en série a chez la lazio il s'éclate c'est un très très bon buteur même s'il met beaucoup de péno ça fait quand même 5 ou 4 saisons qu'il est dans les 3 meilleurs buteurs du championnat devant des Icardi des Ibra Lukaku Ronaldo. Une saison il termine 3eme buteur des 5 grand championnat. 

Immobile a la lazio j'adore d'ailleurs je serais pas contre qu'il vienne chez nous et je pense qu'il serait d'ailleurs bien plus complémentaire avec Lautaro que Dzeko. 

Par contre le immobile de la nationale il est dégueulasse 

Déjà le fait que plus de la moitié de ses buts c'est des péno mais t'as vu aussi contre qui il marque ? Que contre les fonds du classements et dès que le niveau monte d'un cran au dessus on le voit plus. Puis je parle même pas de sa campagne européenne.... 

Immobile chez nous il aura pas autant de penalty qu'à la Lazio. Tu lui enleves tout les penaltys qu'il a eu cette saison, il aura le même ratio de but que nos deux chèvres en attaque. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Immobile c'est 24 buts en Serie A, la Lazio n'a mis que 6 péno, donc non sans les péno il serait à 18 buts. On a jouer contre les mêmes adversaires que la Lazio, donc nos attaquants sont juste en dessous de Immobile.

Bah du coup c'est légèrement mieux que nos attaquants. Je dis pas qu'Immobile est plus mauvais que Dzeko Et Lautaro et vice et versa, mais Immobile chez nous je le vois pas faire mieux que les deux autres du moins légèrement mieux mais se sera pas suffisant encore. 

@Rahim95  peut être parce que de base je parlais de sa carrière en sélection donc c'est assez logique que je pointe que lui tu trouves pas ? 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme je le dis souvent en club on peut pas trop faire de comparaison avec Scamacca et Raspadori du fait qu'ils sont titulaires seulement depuis novembre après oui c'est vrai j ai un peu abuse Immobile en championnat reste sûrement meilleur qu'eux mais en selection nan clairement les deux jeunes sont bien bien mieux que cette chèvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Roberto Mancini vient de dévoiler sa (très grande) liste des Azzurri🇮🇹 convoqués pour la finalissima contre l'Argentine 🇦🇷 et pour les 4 premiers matchs de #NationsLeague 🇩🇪🇭🇺🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿🇩🇪

On devrait assister la der' de Chiellini avec la Nazionale, tandis que quelques joueurs inattendus font leur apparition, à l'instar de Pinamonti, Dimarco ou encore Spinazzola, revenu de sa longue blessure.

FB_IMG_1653333051571.jpg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'explique pourquoi il a convoqué Cragno ? Un gars de Serie B ? Et Vicario il est ou bon sang :facepalm: ?

Ah tiens, une sélection en A pour Pinamonti ?! +15M de valeur, maintenant pour l'avoir c'est 40M, veux rien savoir, n**** vous ! Scamacca le nouveau Iaquinta 🤬

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Dimarco qui sort d’une très bonne fin de saison. A mon sens il est bien meilleur que Emerson être  Pour Spina a voir s’il revient de sa blessure ou s’il replonge comme souvent. Si c’est le cas il peut espérer devenir le titulaire 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...