Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Le Italie Suisse va ĂȘtre dĂ©terminant en Novembre prochain...

Surtout si la Suisse gagne ses 2 rencontres en retard car elle passerait devant si c'est le cas...

Attention à ne pas se faire des frayeurs, ou une catastrophe, ne pas oublier que le Danemark en 94 y était pas, la GrÚce GrÚce 2006 ou la Tchequie en 78..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Oxyred a dit :

Ils ont prouvĂ© quoi Kean et Scamacca en club pour mĂ©riter de d'ĂȘtre titulaires ou ne serait-ce que sĂ©lectionnĂ©s avec la Squdara? Du talent ils en nont certes, Hachim Mastour, Kerlon et Gabigol en avaient aussi... :phear:

On ne peut pas faire plus pire que Chevro Immobile en selection donc mĂȘme un Kean unijambiste sera dĂ©jĂ  plus bĂ©nĂ©fique que lui. 

Sinon le trio Chiesa Zaniolo Insigne je l'ai trouvé trÚs intéressant. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bizzare de voir des attaquants marquer, des attaquants qui savent croquer devant les cages. 

Alors oui ce n'est que la Lituanie mais si je me rappelle bien Ciro Inoutile avait juste réussi à planter un penalty à la 95eme au match aller. 

D'ailleurs petite mention à Bernadeschi qui je trouve que malgré les critiques il fait le taff quand il joue avec la sélection. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Et hop, doublĂ© pour Raspadori 😎 

On va le regretter lui ? En tout cas bon match de sa part mĂȘme si c’est la Lituanie et en plus son stade et son public, ça aide aussi.

Il en a croqué aussi quelque occasion mais une trÚs belle mobilité (pas immobilité), je dis encourageant

On est toujours dessus?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Du coup Kean il restera sur l'aile à la place d'Insigne ou il prendra la place d'Immobile en 9 ? 

Vu ce que mancini a dit derniÚrement à propos d'immobile et vu la confiance qu'il a en ce joueur, je ne pense pas que kean vienne lui piquer sa place (à moins de performer et de faire une grosse saison avec la juve). On va se taper du immobile et du belotti au moins jusqu'à la prochaine coupe du monde au Qatar. Et les jeunes ou les nouveaux sélectionnés n'auront que quelques minutes à part contre des oppositions faibles comme hier soir ou mancini leur donnera du temps de jeu. Mais bon les gars préparez-vous à bouffer de l'immobile jusqu'en fin 2022.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 19 minutes, bouba930 a dit :

Tout comme Bastoni qui est meilleur que certains mais ne sera pas titulaire tant que les vieux briscards seront toujours présent .

C’est comme ça qu’il est Mancini 

Pas d'accord chiellini est un top mondial mĂȘme a son Ăąge c'Ă©tait normal qu'il soit titulaire par contre il dans la hiĂ©rarchie il devrait ĂȘtre devant acerbi et c'est pas le cas. Bonuchie quand son mec est lĂ  c'est un top Ă©galement 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GregButcher a dit :

Vu ce que mancini a dit derniÚrement à propos d'immobile et vu la confiance qu'il a en ce joueur, je ne pense pas que kean vienne lui piquer sa place (à moins de performer et de faire une grosse saison avec la juve). On va se taper du immobile et du belotti au moins jusqu'à la prochaine coupe du monde au Qatar. Et les jeunes ou les nouveaux sélectionnés n'auront que quelques minutes à part contre des oppositions faibles comme hier soir ou mancini leur donnera du temps de jeu. Mais bon les gars préparez-vous à bouffer de l'immobile jusqu'en fin 2022.

Le réel objectif c'est 2026, pas 2022, d'ici la, Immobile sera fini et espérons que Kean, Raspadori voire Esposito prendront la relÚve. Pour 2022, on va se farcir Immobile/Belotti, avec surement Kean en surprise, mais pas plus...

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Tout comme Bastoni qui est meilleur que certains mais ne sera pas titulaire tant que les vieux briscards seront toujours présent .

C’est comme ça qu’il est Mancini 

D'ailleurs parlant de Bastoni, pour lui c'est 7 selections, 7 clean sheets😎 

Il y a 9 heures, Sylar a dit :

On va le regretter lui ? En tout cas bon match de sa part mĂȘme si c’est la Lituanie et en plus son stade et son public, ça aide aussi.

Il en a croqué aussi quelque occasion mais une trÚs belle mobilité (pas immobilité), je dis encourageant

On est toujours dessus?

On est toujours dessus, selon les dernieres rumeurs avant la fin du mercato, meme le joueur aurait refusĂ© la Rube lors du dĂ©part de CR7, etant un tifoso interiste, c'est un gars loyal avant meme de porter nos couleur 😎 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci et Chiellini ont été trÚs bons à l'euro, quoi qu'on en dise sur les personnages et leur niveau en club.

 

Cela rajoute du crédit pour le travail de Mancini, je reste toujours sur le c** d'avoir réalisé l'exploit de gagner la compétion en jouant haut avec une paire pareille.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AprĂšs 2 matchs nuls, cette victoire fait plaisir. Certes cela reste la Lituanie, mais 5 buts de marquĂ©s c'est pas tous les jours. Je ne sais pas ce que va dĂ©cider Mancini mais je trouve que devant Raspadori a apportĂ© plus que les attaquants habituels. Il dĂ©croche, participe au jeu et rĂ©ussi Ă  conclure ses occasions. On a un oeil  sur lui et je pense que cela pourrait ĂȘtre une bonne pioche. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Vous la sentez la 1ere défaite de la Squadra aprÚs 38 matchs d'invincibilité ?! Ou je suis tout seul :thinking-20060614:

AprÚs la Roja devra jouer sans Pedri et Immobile donc la victoire ils devront bien aller la chercher. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...