Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Bologna

 

 

Image IPB

 

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Bologna, match comptant pour les 1/4 de finale de la TIM Cup 2012-2013, se déroulera ce mardi 15 janvier à 21h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Luca Banti, assisté de MM. Dobosz et Vuoto. Le quatrième arbitre sera M. Guida.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 27 Vid Belec, 77 Raffaele Di Gennaro;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan;

 

Milieux de terrain: 14 Fredy Guarin, 16 Gabi Mudingayi, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi, 41 Alfred Duncan;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 18 Tommaso Rocchi, 88 Marko Livaja, 82 Daniel Bessa, 99 Antonio Cassano.

 

 

Les derniers affrontements dans cette compétition...

  • 12 janvier 2005: Image IPB1-3 Image IPB (45' Binotto ; 57', 83' & 85' Martins)

  • 21 novembre 2004: Image IPB3-1 Image IPB (44' Vieri, 80' Recoba, 88' Cruz ; 22' Bellucci)

  • 15 décembre 1999: Image IPB1-3 Image IPB (41' & 89' Vieri, 86' Cauet ; 75' Ingesson)

  • 01 décembre 1999: Image IPB2-1 Image IPB (9' Georgatos, 35' Zanetti ; 78' Ventola)

  • 20 janvier 1988: Image IPB3-0 Image IPB (31' & 79' Serena, 55' Ciocci)
Histoire
  • 11 victoires de Image IPB
  • 3 matchs nuls
  • 4 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne vois pas Palacio titulaire, il a retrouvé un impact physique et une pertinence technique, on a un déplacement très important à Rome....

 

Je vois plutôt un truc comme ça:

 

Handanovic

Rano - Silvestre - Juan/Chivu

Jonathan/Zanetti - Zanetti/Mudingayi - Benassi - Mudingayi/Cambiasso - Pereira

Coutinho

Milito

 

Quelque chose de très offensif en somme.. :phear:

Je ne vois absolument pas Cassano et Palacio titulaire pour raison physique, et Rocchi pour raison technique/tactique.

Par contre, les voir rentrer en cours de match, oui, ça me parait être évidence.

 

Je vais peut-être aller très loin, mais la performance de Coutinho va conditionner son statut " médiatique " pour un probable départ ce mois-ci, je vous parie tout ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Rocchi sera titulaire.

On ne peut pas jouer en profondeur, car pour ça il faut des joueurs rapides, choses que l'Inter n'a pas (excepté Nagatomo).

Attention à ne pas prendre ce match à la légère car Bologna est en pleine confiance après sont festival du week-end (4-0), ils ont des joueurs en pleines bourre, comme Kone, Diamanti, Gila' et Gabbiadini.

 

Ils vont jouer le coup à fond ça c'est sur, alors que nous, nous devons nous économiser pour dimanche.

 

Ca serait vraiment bien de retrouver Benassi (1994 :o ) titulaire deux matchs de suite. Il joue d'une simplicité et juste, il ne cherche pas à faire la passe décisive ou le dribble de trop, j'aime bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais Obi à la place de Jonathan

+1 !

 

Coutinho et Mudingayi titulaires ce serait une bonne chose :nikel:.

+ 2 !

 

C'est sur que Rocchi sera titulaire.

 

[...]

 

Ca serait vraiment bien de retrouver Benassi (1994 :o ) titulaire deux matchs de suite. Il joue d'une simplicité et juste, il ne cherche pas à faire la passe décisive ou le dribble de trop, j'aime bien.

+3 !

 

Rocchi pour faire tourner l'effectif serait pas mal. Sinon Benassi ou Duncan je prends pour qu'on puisse faire tourner l'effectif.

Ma compo :

Handanovic

Ranocchia - Silvestre - Juan

Obi - Mudingayi - Benassi - Pereira

Coutinho

Milito - Rocchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta formation Kroutch mais je pense que Jonathan sera titulaire à la place d'Obi, il faut le montrer si on espère le vendre. Rocchi il faut le laisser 90 mn pour reposer les autres sauf si on est en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Milito a de nouveau mal au genou! Il ne devrai pas jouer ce soir... Super! Il a bien fait de le faire rentrer 5 min ce week....

Ce soir on est pas sorti de l auberge ça parle d une formation superbe:

Handa

Silvestre. Rano. Juan

Jonathan. Mundi. Cuchu. Benassi. Pereira

Rochi livaja

 

On a vraiment une belle equipe! Pas de coutinho,ni guarin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe mais y en a un que je veux absolument voir ce soir, c'est Bessa. Vraiment dommage qu'il se soit blessé si longtemps car il était le potentiel numéro un de la primavera selon loin. La preuve c'est que à peine remis de sa blessure Strama l'a gardé dans le groupe pro et l 'appelle en Serie A. J'espère que sa qualité est restée i.tact.

 

Et milito je viens de lire... comme j'avais prévenu si le gars se blesse ca va etre cho avec rocchi. C'est pourquoi je ne comprends pas ce recrutement. On est pas à l'abri d'un sale coup. Mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 27 Vid Belec, 77 Raffaele Di Gennaro;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan;

 

Milieux de terrain: 14 Fredy Guarin, 16 Gabi Mudingayi, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi, 41 Alfred Duncan;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 18 Tommaso Rocchi, 88 Marko Livaja, 82 Daniel Bessa, 99 Antonio Cassano.

 

 

Pas de Samuel, Nagatomo, Coutinho, Alvarez ou encore Milito, tous blessés ou en phase de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...