Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 467
  • Création
  • Dernière réponse

Mi-temps, on s'en sort bien pour l'instant grâce à la minasse de Guarin.

 

On se fait pas mal bouger et heureusement qu'Handanovic a sorti 2-3 belles parades.

On est vraiment mauvais dans la transmission de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo, c'est un club historique à l'instar du Genoa ! ;)

 

Mi-temps, on a réalisé une bonne entame mais on a clairement régressé, depuis le but, on est cliarement en-dessous.

Benassi totalement invisible, a beaucoup de mal à se placer et se rattrape au dernier moment.

Aucun appui axial les rares fois où on construit, devant ça décroche bien mais toujours absent offensivement faute à un bloc trop axé défensif.

 

Je vois pas en quoi ROcchi est à la ramasse, il décroche bien, manque de synchronisation dans les projections vers l'avant, mais ça va, c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut laisser le temps à Rocchi,je vous signale qu'il joue avec Cassano qui aime bien tergiverser et Guarin,qui accélère un peu n'importe quand.Pas facile de s'y retrouver dans un tempo pareil,surtout pour un nouveau venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano bouge beaucoup et laisse Rocchi seul dans l'axe, difficile pour quelqu'un qui reprend et qui manque de rythme mais sinon il ne rate pas beaucoup de passe et on sent qu'il veut jouer avec les autres, beaucoup d'appel mais il n'a pas la vitesse pour tout reprendre . Mais je ne dirai pas qu'il a tout raté et qu'il a été nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonaldo, c'est un club historique à l'instar du Genoa ! ;)

 

Mi-temps, on a réalisé une bonne entame mais on a clairement régressé, depuis le but, on est cliarement en-dessous.

Benassi totalement invisible, a beaucoup de mal à se placer et se rattrape au dernier moment.

Aucun appui axial les rares fois où on construit, devant ça décroche bien mais toujours absent offensivement faute à un bloc trop axé défensif.

 

Je vois pas en quoi ROcchi est à la ramasse, il décroche bien, manque de synchronisation dans les projections vers l'avant, mais ça va, c'est correct.

Désolé Sky-Inter mais tu te contredis toi -même il me semble: tu dis qu'offensivement on est absent et que Rocchi n'est pas à la ramasse. Pour moi si on est absent offensivement c'est un peu en parti à cause de l'avant-centre qui est aujourd'hui Rocchi. Après c'est une analyse de son jeu, je suis tout a fait d'accord avec Rahim pour dire qu'il faut lui laisser du temps. Mais pour moi, il n'est pas dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand l'attaquant de pointe est le seul responsable de l'animation offensive?

Rocchi n'est pas exceptionnel loin de là, mais il est pas non plus aidé par les ballons qu'on lui envoie.

 

Cuchu rentre à la place de Benassi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Benassi, c'est toujours le match où il faut confirmer qui est le plus difficile :blushing:

 

Mais il ne faut pas l'enterrer !

 

Remplacé par Cambiasso :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...