Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Torino


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais Pereira quoi, et Gargano, Benassi a la limite... :nonon: !!!

Et l'attaque sa sera quoi, Rocchi tout seul :facepalm: non faut arrêter les connerie la, Mbaye sert a quoi, Gargano qui panique balle au pied, y'a mieux dans l’équipe !!!!!

 

Sa sent le vieux match nul tout ça. Quel milieux de merde .

J'attends pas mieux de ce match un nul sera tout a fait logique, le Torro l'aura pas voler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attends pas mieux de ce match un nul sera tout a fait logique, le Torro l'aura pas voler !!

Donc en fait le Torino mérite déjà son match nul avant même d'avoir joué son match?

Alors j'en ai lu des choses, mais alors juger le contenu d'un match avant même qu'il ne se déroule, ça c'est du lourd xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Stram' avait expliqué les raisons tactique de la non-présence de Cambiasso au coeur du milieux.

 

Après, on est d'accord ou pas. Personnellement je pense que l'intelligence de placement de Cuchu vaut très bien le peu de vitesse gagné par l'alignement de nos deux centrocampista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le formazioni ufficiali

 

Inter: 1 Handanovic; 23 Ranocchia, 26 Chivu, 40 Juan Jesus; 4 Zanetti, 21 Gargano, 16 Mudingay, 55 Nagatomo, 14 Guarin; 99 Cassano, 8 Palacio.

A disposizione: 27 Belec, 77 Di Gennaro, 6 Silvestre, 11 Alvarez, 17 Mariga, 18 Rocchi, 19 Cambiasso, 24 Benassi, 31 Pereira, 42 Jonathan, 82 Bessa, 88 Livaja.

Allenatore: Andrea Stramaccioni.

 

Torino: 1 Gillet; 3 D'Ambrosio, 25 Glik, 2 Rodriguez, 17 Masiello; 14 Gazzi, 33 Brighi; 11 Cerci, 10 Barreto, 69 Meggiorini, 7 Santana.

A disposizione: 23 Gomis, 4 Basha, 5 Di Cesare, 8 Suciu, 9 Bianchi, 15 Caceres, 18 Bakic, 20 Vives, 32 Darmian, 86 Birsa.

Allenatore: Giampiero Ventura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gillet en face qui je sens va encore sortir un match de malade face à nous :rolleyes:.

 

Sinon compo classique, juste qu'il manque "juste" Cuchu quoi .. J'aurais bien voulu le voir titulaire avec Gaby.

 

Parce que Mudingayi-Gargano payes ta créativité xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...