Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Torino


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Torino

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et le Torino, match comptant pour la 22ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 27 janvier à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel du Torino

 

Le Torino se classe actuellement 11ème de la Serie A avec 26 points, soit 13 points de moins que l'Inter qui est 4ème avec 39 points. Le Torino compte 6 victoires, 9 nuls et 6 défaites (ndlr: le Torino a démarré la saison avec 1 point de pénalité).

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Davide Massa., assisté de MM. Barbirati et Maggiani. Le quatrième arbitre sera M. Di Liberatore. Les arbitres de surface seront MM. Mazzoleni et Russo.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: Handanovic, Belec, Di Gennaro.

 

Défenseurs: Zanetti, Silvestre, Ranocchia, Chivu, Pereira, Juan Jesus, Jonathan, Nagatomo.

 

Milieux de terrain: Alvarez, Guarin, Mudingayi, Mariga, Cambiasso, Gargano, Benassi, Bessa.

 

Attaquants: Palacio, Rocchi, Livaja, Cassano.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 16 septembre 2012: Image IPB0-2 Image IPB (13' Milito, 86' Cassano)

  • 1er février 2009: Image IPB1-1 Image IPB (60' Burdisso ; 49' Bianchi)

  • 21 septembre 2008: Image IPB1-3 Image IPB (76' Abbruscato ; 24' Mancini, 26' Maicon, 52' Ibrahimovic)

  • 20 avril 2008: Image IPB0-1 Image IPB (30' Cruz)

  • 09 décembre 2007: Image IPB4-0 Image IPB (38'sp Ibrahimovic, 50' Cruz, 52' Jimenez, 76' Cordoba)
Histoire
  • 69 victoires de Image IPB
  • 49 matchs nuls
  • 45 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Création
  • Dernière réponse
Portieri: Handanovic, Belec, Di Gennaro.

 

Difensori: Zanetti, Silvestre, Ranocchia, Chivu, Pereira, Juan Jesus, Jonathan, Nagatomo.

 

Centrocampisti: Alvarez, Guarin, Mudingayi, Mariga, Cambiasso, Gargano, Benassi, Bessa.

 

Attaccanti: Palacio, Rocchi, Livaja, Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Goku serait parfaite .

Le Genoa et le Chievo viennent de nous faire une passe décisives , c'est le moment de revenir sur euxx , la défaite n'est pas permise . Une défense orpheline de Ogbonna , que Guarin devrait traverser comme du beurre,pour moi .

 

Je devrais changer de sign' ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut plus se poser de questions.

Chaque match est une finale maintenant, au regard du classement si on veut accrocher la qualification directe en ligue des champions.

 

C'est pas gagné...

 

J'espère voir un bon match demain, avec une équipe mobile et un milieu pas trop défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------------ HANDANOVIC--------------------------------------------------------------------

 

 

JUAN------------------------------------------------SAMUEL-------------------------- RANOCCHIA----------------------------------------

 

 

 

--------------------------------- GARGANO -----------------------------ZANETTI-----------------------------------------------------

 

 

 

-----------------GUARIN ------------------------------------------------------------------------------- NAGATOMO--------------------

 

 

 

---------------------------- ALVAREZ ------------------------------------------------------- CASSANO--------------------------------

 

 

------------------------------------------------------------PALACIO------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta compo Longo Inter ,mais à ta place je changerais Guarin et Alvares et pour moi cassano est inutile à ce poste car il n'aurai pas l’espace nécessaire dont il a besoin , et Gargano-Zanetti pas super fiable et compatible au milieu de terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...