Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Hé les gars calmez vous un peu de respect, on insulte pas un membre de votre famille à ce que je sache :ermm:

Tout le monde à le droit de donner son avis sur un joueur et c'est normal de montrer un peu de scepticisme quand on parle de Kovacic, il n'a pas toujours effectué de grandes prestations cette saison mais le talent est la c'est indéniable, personne ne dit qu'il est nul, juste qu'il y a quelques comparaisons foireuses à son sujet mais restons respectueux dans n'importe quel débat

 

Le temps nous diras si Kovacic va exploser, Interiste ou non, je fais partie de ceux qui croit en ce joueur et qu'il a le potentiel pourdevenir l'un des meilleurs à son poste

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question objectivité, c'est vrai que t'est une perle :rolleyes:

 

Bref me suis arrêté la. Ce débat n'a aucun sens, tant la comparaison entre les deux joueurs est inutile et surtout que les "kovaciens" sont strictement incapable de reconnaitre les nombreux défauts du joueurs.

 

Passez à autre chose les gars.

Aucune objectivité? J'avais aucune objectivité aussi quand j'ai dit que Kovacic était merdique face au but et complètement fantomatique dans ses derniers matchs?? Faut arrêter là. Compare moi pas à un mec qui compare Coutinho à un dieu vivant, supérieur sur tous les points par rapport à Kovacic, à moi-même qui admet que malgré ses qualités indéniables , Kovacic en ce moment est juste à ch***. :nazz: Je fais que le défendre quand je vois qu'il y a des footix qui changent d'avis comme de chemises et qui l'enfoncent sans argumenter ou sans avoir d'arguments valides, juste sous prétexte qu'en ce moment il n'est pas très bon. Les gens ont la mémoire courte. C'est bien regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi des joueurs de 19 ans avec aussi peu de défauts alors, on en reparle dans 3-4 quand tu regretteras parce que malheureusement Mazzarri et Branca n'ont pas l'air plus malins que toi

 

Envoi CV et lettre de motivation ici :

Corso Vittorio Emanuele II 9 - 20122 Milan, Italie.

 

Peut être que plus tard, tu deviendras grand :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh quelle répartie... Enfin vous réalisez toujours pas le problème le plus grave dans ce club depuis toujours, on a une super primavera mais aucun joueur ne finit à l'inter presque, allez un petit exemple, De sciglio, meilleur arrière gauche de Serie A (il a reçu le trophée) était chez nous. Aujourd'hui on se tape Nagatomo à sa place aka monsieur je ne sais pas défendre. DOnc ouais, excuse moi d'être un peu énervé quand je vois des bides comme Taider ou Kuzmanovic jouer à la place de Kovacic qui lui mérite une chance.

 

Toute façon c'est inutile de discuter avec vous, quand Kovacic aura sa chance vous serez le premier à le pomper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il le pomperait pas comme tu dis si y avait pas des "footix" sans aucune culture footballistique qui enfoncent Kovacic parce qu’il traverse une mauvaise période. Je parle pas de toi hein. Mais bon, j'ai bien hâte de voir ce que Kovacic sera devenu dans quelques années. Parce que dire que Kovacic a aucun talent ça me fait doucement rire. Le mec il a reçu des offres de MU, de Dortmund etc qui EUX jouent la LDC alors que nous on vise même plus le podium de série A et pourtant il reste avec nous malgré le temps de jeu médiocre qu'on lui offre... Je vais bien rigoler quand il va exploser à la prochaine coupe du monde et qu'on pourra plus le garder parce que on aura pas su le gérer... C'est ironique, bien évidemment je ne souhaite pas qu'il quitte le club même si il serait bien mieux ailleurs comme tous les jeunes qui quittent l'Inter.

Modifié par EPp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse, apparemment ça les gène pas que pas mal de nos jeunes finissent titulaires chez les autres et ils bavent sur des "Nani". De sciglio, Pirlo... Kovacic a dit qu'il voulait rester, cet été il aura un autre discours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont complètement fou ces gars ... et parler de footix ... regarde quand je me suis inscrit sur ce site ;).

Et je fais 2-3 déplacements pour les voir aussi.

 

Tu m'as bien fait rire, continue surtout !

 

Et le pire c'est que j'ai rien contre Kovacic, je l'aime beaucoup mais il ne faut pas le mettre tout en haut alors qu'il a encore beaucoup de choses à prouver.

Modifié par nateag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparable ou non Coutinho nous aurait été plus utile dans le schéma de Mazzari.

Et dire qu'il éprouve les même difficulté que chez nous a Liverpool je suis simplement pas d'accord mentalement il a franchie un palier s'est cramé a 100 mètres.

 

J'insiste sur la comparaison pour 2 choses:

 

-Mazzari veux absolument faire jouer Kovacic en 10 a savoir le poste qu'occupait plus ou moins Coutinho chez nous.

 

-On la fait partir pour ramener Kovacic donc la comparaison est légitime même sans parler du talent.

 

-Comme l'a dit Soledad il a rien foutu chez nous parce que c’était simplement pas la même Inter.

 

Dire qu'il y a Suarez et compagnie d'ou la réussite de Couti chez les Reds, c'est d'une connerie...

Je rappel qu'a Liverpool aussi c’était le merdier il y a pas si longtemps et Suarez n'a pas pu sauvé Liverpool l'année dernière.

 

Kovacic a trop de lacunes encore et pas des moindre, la concurrence avec des joueurs comme Hernanes lui sera que bénéfique si bien entendu ce dernier arrive chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de répondre de manière argumentée, Ph a tout résumé, je ne peux rien dire face à de tels arguments appuyés par des vidéos totalement sorties de leur contexte qui font avancer le débat de manière indéniable, continuez! xD

 

Pas touche a dieu le Père!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'aurais mis ou Coutinho ? Il n'a clairement pas sa place dans le système de Mazzarri, réfléchis à ce que tu dis :ermm:

 

Au hasard, derrière Palacio avec Ricky ? En tout cas je suis sur qu'avec Coutinho on jouerai en 3-4-3 ou en 3-4-2-1. Il nous aurait apporter plus de profondeur de banc et plus de solution offensivement.

 

Parce que la Kovacic ou non on a mis 1 but en 5 match donc quoi que tu dise, Coutinho aurait largement eu sa place. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi avec Coutinho on aurait marqué plus de buts ? Ca ne veut complètement rien dire, aujourd'hui Coutinho ne serait même pas titulaire avec Mazzarri, il ne l'était déjà pas sous Strama alors avec un coach qui ne mise pas sur les jeunes ça ferait la même chose que Kovacic aujourd'hui. Coutinho est titulaire à Liverpool car il n'y a personne d'autres à son poste, le banc de Liverpool est encore plus limité que le nôtre, c'est tout. Je trouve Sterling bien plus talentueux que lui d'ailleurs

Kovacic n'est pas un joueur à vocation offensive, ce n'est pas vers lui qu'il faut se plaindre si on ne marque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi avec Coutinho on aurait marqué plus de buts ? Ca ne veut complètement rien dire, aujourd'hui Coutinho ne serait même pas titulaire avec Mazzarri, il ne l'était déjà pas sous Strama alors avec un coach qui ne mise pas sur les jeunes ça ferait la même chose que Kovacic aujourd'hui. Coutinho est titulaire à Liverpool car il n'y a personne d'autres à son poste, le banc de Liverpool est encore plus limité que le nôtre, c'est tout. Je trouve Sterling bien plus talentueux que lui d'ailleurs

Kovacic n'est pas un joueur à vocation offensive, ce n'est pas vers lui qu'il faut se plaindre si on ne marque pas

 

Oui je pense qu'on aurait marqué plus de buts avec Couti ta juste avoir ses passe décisives il joue beaucoup plus dans la profondeur maintenant chose qu'aucun de nos joueurs en attaque n'est capable de faire. En tout cas une chose est sur avec Coutinho on aurait pas pu faire pire que 1 but en 5 match.

 

Tu te contredit toi même je pensais selon toi que Kovacic était un "créateur" qui perfore les défense. Donc si je te suis Kovacic c'est quoi ? C'est pas un joueurs offensif et c'est ni un joueurs defensif encore moins un MR car il a beaucoup de mal tactiquement.

 

Et dire qu'il n'avait pas réussi sous Strama car ce dernier compté sur les jeune c'est faux, Strama n'a que trés peu compté sur les jeunes c'est d'ailleurs ce qu'un bon nombre ici lui avons reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Querelle byzantine.

On ne peut pas savoir ce qu'aurait fait Coutinho si il était resté chez nous donc ça ne sert à rien d'en parler. Aujourd'hui on a besoin de renforcer le milieu avec des joueurs techniques, est ce que c'est le profil de Coutinho ? Non, c'est un joueur qui n'a encore aujourd'hui pas de poste déterminé. Bref, ce débat n'a pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui trouve que Kovacic maintenant on dirait un robot, qui fait des passes simples comme si il obéissait à Mazzarri qui lui dicte son jeu et ne lui permet pas de faire ses petits sprints? Incroyable comment il semble perdu, déprimé et je pense que ça va pas s'arranger vu comment Mazzarri l'a rabaissé en conférence. C'est pas possible, il a quelque chose contre lui c'est obligé... Ce coach en plus de nous foutre notre présent en l'air commence à ruiner notre futur ( Je dis pas que Kovacic va devenir un joueur médiocre mais je crois que cet été il va nous quitter à cause de ce vieux c****** de Mazzarri).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je m'en fou du discours , c'est le contenu de ce qu'on propose et franchement c'est juste pourri. J'hésite entre les consignes de l'entraîneur qui sont mauvaises à trop stéréotyper le jeu , et les joueurs qui n'arrivent pas à se sublimer .

Mais je déteste la défense à 3 , c'est facile à lire le jeu , suffit de regarder la Rube en Europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...