Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mateo Kovacic


p-h08

Messages recommandés

Ca serait juste bien que Kovacic devient un peu plus "méchant" car de ce coté Veratti a fait d'énormes progrès. L'Italien a quand meme un jeux plus varié que celui de Matteo.

Mouais moi j'préfère Kovacic et ses beaux gestes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trohir me déçoit énormement.. Mazzarri aussi... Trohir aurait confié dans une inteview qu'il serait probable et pas inintéressant de vendre Kovacic. Putain mais il a de la m**** dans les yeux ou quoi??? Kovacic c'est l'avenir , incroyable comment l'Inter est conne dsl mais là c'est pas possible... Elle apprend même pas de ses erreurs, pitoyable. Merci Mazzarri d'être aussi con de mettre Kovacic sur le banc depuis le début et de ne pas le prendre en considération, merci Trohir de vouloir vendre nos pépites.. Et 2 offres sont venues à l'Inter dont une de 25M de Manchester United. L'inter est vraiment très très conne quand il s'agit de s'occuper des pépites, jamais vu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au choix je prefère vendre Guarin et Ranocchia que Kovacic (meme si je suis pas objectif).

 

Surtout que le petit peut poteiellement valoir plus du double.

Pourquoi t'es pas objectif? ^^ Non mais je veux dire l'année denière Kova était excellent, cette année il l' est aussi sauf quand il rentre que pour 20 min, il peut rien montrer. C'est tellement previsible que Kovacic est un futur crack. Tous les supporters le voient mais les dirigeants s'en foutent, je n'en crois pas mes yeux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va le vendre pour prendre un daube, sa c'est made in Inter Milan !!!!!

 

Je croit bien que je me suis trop emballé à l'arrivé de Thohir, il sera aussi radin que Moratti ......

Ils vont prendre Lavezzi je crois mais Kovacic potentiellement et même en ce moment à 19 ans, est bien meilleur que Lavezzi. C'est bien ça l'Inter vouloir la jouer " on prend des jeunes" pour faire genre et les vendre mm quand ils promettent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information comme quoi tout les joueurs sont vendables vient de Tuttoporc , donc bon.

 

Surtout que j'ai lu taleur sur fcinternews , Ausillio dit qu'il faut pas exagérer et que ya forcément certains joueurs qui ne partiront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic ne partira pas, Cambiasso, Alvarez et lui sont intouchable, je ne vois pas la logique de se séparer des meilleurs joueurs alors que t'en as qui n'ont pas le niveau digne pour l'Inter et j'ai envie de dire qu'ils sont beaucoup dans le milieu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic actuellement meilleur que Lavezzi? :ermm:

Si on les voit jouer, oui. Lavezzi galère au PSG. Après c'est sûr Kovacic c'est pas encore un grand nom comme Lavezzi ce qui peut influencer le jugement des personnes mais toute personne qui a vu la saison des 2 l'année dernière ne peut pas affirmer que Lavezzi est largement meilleur que Kovacic... Et potentiellement il est meilleur que Lavezzi je pense que tout le monde est d'accord avec moi...

 

J'aime bien ce genre de comparaison foireuse. Le seul truc que les mec ont en commun, c'est un "i" dans leur nom.

 

Sinon, poste, profil, façon de jouer, rôle. Tous les oppose. C'est un peu comme si je disais que Campagnaro est meilleur que Palacio :rolleyes:

C'est pas le même poste mais on peut quand même comparer. Je compare pas Kovacic à Iniesta loin de là mais entre Iniesta et par ex un défenseur imaginons Piqué. C'est pas du tout le même poste mais tu peux pas nier que Messi est meilleur que Piqué, et cela même si c'est un poste complétement opposé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, on ne compare pas les postes différents.

 

Et tu me parles d'actuellement, pas de la saison passée. Kovacic il a été bon les match ou il a joué pour le moment? Et quoi qu'on en dise, Lavezzi c'est un joueur qui n'a rien a prouvé et qui a juste du mal a s'imposer au PSG, contrairement a Kovacic qui a encore tout a prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si c'est une news sérieuse. Mais tout ce que je sais c'est que Kovacic a fait 6 bons mois chez nous. Mais depuis l'arrivée de Mazzarri il n'est pas au niveau faute d'un mauvais management (ne joue pas à son poste, ne joue pas régulièrement, pas toujours frais physiquement, etc). Une proposition de 20M quand on sait que l'on a acheté le joueur 2 fois moins cher un an plus tôt, c'est très honnête.

 

Au final: c'est un cas Coutinho version 2.0. Un joueur de talent qui peine à trouver ses marques de façon définitive, un gros club anglais à l'affut. Doit on miser sur un jeune talent OU doit on s'engraisser de 20M et réfléchir à une solution bis?

 

Perso je pense que nous ferions une erreur de le vendre même si l'offre est très honnête. 20M pour un joueur de 20ans c'est rare. Mais Kovacic a le potentiel pour exploser et devenir incontournable pour l'équipe. Tout ce que j'espère c'est que Mazzarri gère mieux le joueur à l'avenir.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trohir me déçoit énormement.. Mazzarri aussi... Trohir aurait confié dans une inteview qu'il serait probable et pas inintéressant de vendre Kovacic.

 

 

J'ai remarqué que 2 fois ce n'était pas Thohir mais Trohir ? :phear:

 

Concernant la ventes de certains joueurs c'est vraiment ceux qui n'ont aucune utiité qui seront vendus , et on doit garder les meilleurs éléments .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trohir me déçoit énormement.. Mazzarri aussi... Trohir aurait confié dans une inteview qu'il serait probable et pas inintéressant de vendre Kovacic.

 

 

J'ai remarqué que 2 fois ce n'était pas Thohir mais Trohir ? :phear:

 

Concernant la ventes de certains joueurs c'est vraiment ceux qui n'ont aucune utiité qui seront vendus , et on doit garder les meilleurs éléments .

Autant pour moi, j'ai oublié un h...

 

Nan mais le type il est prêt a dire n'importe quoi pour mousser Kovacic.. :rolleyes:

Non pas du tout... C'est juste que pour moi c'est un comble qu'on vende Kovacic alors qu'il a prouvé l'année dernière que avec de la confiance il faisait de très beaux matchs. Cette année comment veux-tu qu'il prouve sa valeur en jouant 20 min par match où personne lui passe le ballon? Y a un moment faut arrêter, c'est juste que l'Inter m'énerve à bousiller ses talents. Déjà Coutinho mais encore lui avait des pb d'adaptation alors que Kova l'année dernière il brillait. Et la plupart des personnes sont d'accord avec moi... Je dis ce que je pense c'est tout, Kova parfois fait des matchs dégueulasses et c'est pas pour autant que je le défends..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que EPp il bouffe correctement !!!! :D

 

Kovacic doit grandir, il doit jouer plus régulièrement, c'est vrai qu'il a fait un gros match contre Parma, j'espère qu"il sera titulaire pour le derby.

^^Mouais tout le monde parle de son match contre Parma mais pour moi il peut faire bien mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les info football a la TV (Comme chaque matin avant le départ au job. xD ) apparemment sa fait longtemps que United suivent Kovacic, après il ont pas parler d'une quelconque indemnité de transfert mais si Paolo annonce qu'il pourrait être vendu pour 20 million honnêtement ce sera dur pour nous de refusé.

 

En plus eux joue la Ligue des champion.. -_-

Après le cas Coutinho (Que je n'ai toujours pas reussi a digérer..) faut s'attendre a tous. Surtout si c'est pour nous ramener Lavezzi qui n'est que l'ombre de lui même depuis sont départ de Naples. La je l'aurais mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...