Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Chievo

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et le Chievo, match comptant pour la 24ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 10 février à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

Classement actuel du Chievo

 

Le Chievo se classe actuellement 12ème de la Serie A avec 28 points , soit 12 points de moins que l'Inter qui est 5ème avec 40 points. Le Chievo compte 8 victoires, 4 nuls et 11 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Marco Guida., assisté de MM. Vuoto et Posado. Le quatrième arbitre sera M. De Pinto. Les arbitres de surface seront MM. Rocchi et Pairetto.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 6 Silvestre, 7 Schelotto, 23 Ranocchia, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 4 Zanetti, 5 Stankovic, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 21 Gargano;

 

Attaquants: 8 Palacio, 18 Rocchi, 22 Milito, 99 Cassano.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 26 septembre 2012: Image IPB0-2 Image IPB (43' Pereira, 76' Cassano)

  • 09 mars 2012: Image IPB0-2 Image IPB (88' Samuel, 91' Milito)

  • 23 octobre 2011: Image IPB 1-0 Image IPB (34' Motta)

  • 09 avril 2011 Image IPB 2-0 Image IPB (67' Cambiasso, 86' Maicon)

  • 21 novembre 2010: Image IPB2-1 Image IPB (29' Pellissier, 85' Moscardelli ; 95' Eto'o)
Histoire
  • 13 victoires de Image IPB
  • 5 matchs nuls
  • 3 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais vraiment que Strama rejoue avec son 4 3 3 qui avait bien marché à son arrivée :

 

----------Handa-----

Zanetti--Rano--Juan----Naga

---Kuzma--Cambiasso--Kovacic

-----Alvarez----Cassano---

-----------Palacio--------

 

Je mets Palacio et garder Milito au cas ou....

 

Sachant qu'à ce jour Palacio nous marque des but même si je ce c'est pas son poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent été pessimiste à votre égard (ou vous ai averti comme contre Bologna et le Toro') sauf qu'ici, la mission ne sera pas compliquée. Je vous vois l'emporter à domicile face à une faible équipe du Chievo. Franchement, vous DEVEZ l'emporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si l'Inter gagne pas la, je pense qu'il faudra vraiment se poser des questions. Parce qu'etre capable de fesser les gros et accumuler les contre performances contre les petit, c'est bizzare pour une equipe pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete nous aussi on comprend pas :phear: . Surtout avec à 2 journées du derby faut pas vous laissez revenir sur nous.

 

En espérant que Milito revient a son niveau car la on a besoin de lui absolument. Pareil pour Cambiaso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si l'Inter gagne pas la, je pense qu'il faudra vraiment se poser des questions. Parce qu'etre capable de fesser les gros et accumuler les contre performances contre les petit, c'est bizzare pour une equipe pareille.

On tapait les gros il y a plus de 2 mois, depuis 2 mois n'importe quelle équipe peut nous battre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...