Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 435
  • Création
  • Dernière réponse

Goalkeepers: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Defenders: 6 Silvestre, 7 Schelotto, 23 Ranocchia, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

Midfielders: 4 Zanetti, 5 Stankovic, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 21 Gargano;

 

Forwards: 8 Palacio, 18 Rocchi, 22 Milito, 99 Cassano.

 

 

Retours de Cambiasso, Alvarez ( je ne sais plus s'il était là le match passé), et Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on balance pas, que ça soit en profondeur ou en pivot, ça devrait le faire techniquement, à l'équipe d'être le plus pertinent possible pour être dangereux, prendre des risques, j'espère voir une tactique défensive définie et non un bordel sans nom, ce que j'attends le plus, c'est de voir Rano et Juan évoluer dans une défense ensemble, car comme je l'ai toujours affirmé, la défense à trois ça a gommé pas mal de leur défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ne me rassure pas du tout ce 433, jusqu'à présent Juan et Ranno se sont montrés d'un niveau insuffisant dans une défense à 4, leurs lacunes était couvertes par un trés bon Samuel dans une défense à 3, et puis dans le dernier match on a été incapable de contenir les contres attaques adverses.

 

Bon j'espère me tromper mais j'ai des craintes concernant ce match, je souhaite que les gars me feront taire avec un match trés sérieux tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ne me rassure pas du tout ce 433, jusqu'à présent Juan et Ranno se sont montrés d'un niveau insuffisant dans une défense à 4, leurs lacunes était couvertes par un trés bon Samuel dans une défense à 3, et puis dans le dernier match on a été incapable de contenir les contres attaques adverses.

 

Bon j'espère me tromper mais j'ai des craintes concernant ce match, je souhaite que les gars me feront taire avec un match trés sérieux tactiquement.

 

 

Pardon? .. :phear:

 

Je suis désolé mais je ne suis pas de ton avis, Juan est monstrueux et est l'un des seuls a être performants sur chaques matchs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ne me rassure pas du tout ce 433, jusqu'à présent Juan et Ranno se sont montrés d'un niveau insuffisant dans une défense à 4, leurs lacunes était couvertes par un trés bon Samuel dans une défense à 3, et puis dans le dernier match on a été incapable de contenir les contres attaques adverses.

 

Bon j'espère me tromper mais j'ai des craintes concernant ce match, je souhaite que les gars me feront taire avec un match trés sérieux tactiquement.

 

 

Pardon? .. :phear:

 

Je suis désolé mais je ne suis pas de ton avis, Juan est monstrueux et est l'un des seuls a être performants sur chaques matchs ..

 

Juan est monstrueux dans le duel, mais la défense c'est pas seulement physique mais c'est aussi une intelligence tactique dans le placement, on verra demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ne me rassure pas du tout ce 433, jusqu'à présent Juan et Ranno se sont montrés d'un niveau insuffisant dans une défense à 4, leurs lacunes était couvertes par un trés bon Samuel dans une défense à 3, et puis dans le dernier match on a été incapable de contenir les contres attaques adverses.

 

Bon j'espère me tromper mais j'ai des craintes concernant ce match, je souhaite que les gars me feront taire avec un match trés sérieux tactiquement.

Ils ont évolué 2 fois ensemble dans l'axe, c'était positif à Turin, face à Siena, ils sont bons mais sont en quelque sorte responsables sur les deux buts, Rano, quant à lui, à chaque fois qu'il a évolué avec Samuel et Silvestre, il a toujours très correct voire bon excepté contre la Samp, malgré quelques interceptions manquées face à des joueurs rapides, l'ensemble était correct/bon.

 

Mais je te rejoins sur le fond, bien que, le terme insuffisant me parait un tantinet exagéré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça ne me rassure pas du tout ce 433, jusqu'à présent Juan et Ranno se sont montrés d'un niveau insuffisant dans une défense à 4, leurs lacunes était couvertes par un trés bon Samuel dans une défense à 3, et puis dans le dernier match on a été incapable de contenir les contres attaques adverses.

 

Bon j'espère me tromper mais j'ai des craintes concernant ce match, je souhaite que les gars me feront taire avec un match trés sérieux tactiquement.

Ils ont évolué 2 fois ensemble dans l'axe, c'était positif à Turin, face à Siena, ils sont bons mais sont en quelque sorte responsables sur les deux buts, Rano, quant à lui, à chaque fois qu'il a évolué avec Samuel et Silvestre, il a toujours très correct voire bon excepté contre la Samp, malgré quelques interceptions manquées face à des joueurs rapides, l'ensemble était correct/bon.

 

Mais je te rejoins sur le fond, bien que, le terme insuffisant me parait un tantinet exagéré..

Ranno avec Sylvestre contre la Roma c'était pas l'assurance tout risque,on a bien vu que le 343 était beaucoup plus intéressant que le 433, je préfère le premier schéma quant à moi, mais bon le match de demain nous donnera une meilleur idée de tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rano a été très correct contre la Roma, il a le mérite de s'être bien aligné avec un Silvestre dépassé par exemple, enfin bref.

 

En effet, le 3-4-3 a clairement été le schéma le plus intéressant, bien que la dernière où i la été aligné, ça a vraiment peur face à Gênes... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère plutôt ça:

Ranno-Cambiasso-Juan

Zanetti-Kuzma-Kovacic-Nagatomo

Palacio-Millito-Cassano

 

Cambiasso dans un rôle de libéro, on peut se servir de sa qualité de relance ainsi que que sa capacité à intercepter, reste seul bémol: l'alignement mais je pense qu'il peut être capable de l'améliorer s'il reste bien concentré!

 

En phase offensive ça se transforme en 433 et en phase défensive en 343 même si Kovacic et Kuzma me semble léger dans le milieu.

 

M'enfin bon, on peut mettre n'importe quel schéma si les joueurs ne l'appliquent pas comme il faut ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMATION PROBABLE

 

INTER (3-4-1-2)

 

Image IPB

 

Je doute que ce soit celle là demain , Strama lui-même a déclaré que Kovacic n'est pas un Trequartista et qu'il ne le ferait pas jouer derrière 2 pointes -_- .

Selon les dernières news , on se dirigerait vers çà :

 

Handanovic

 

Zanetti Ranocchia Juan J Nagatomo

 

Cambiasso

Kovacic-------Kuzmanovic

 

Cassano

Palacio------------Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut gardé la défense a 3, changer de compo risque de retiré le peu de cohésion qu'on as.

 

De plus ça nous évite les hold up monstre comme l'an dernier.

je comprend toujours pas pourquoi on a pas recruté un autre défenseur central et un VRAI 9, exit les rochi, notre palombo version 2012/2013.

 

Je mise beaucoup sur le trident Palacio - Cassano - Milito qui a fait si mal a la juventus il y a deja 3 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...