Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 435
  • Création
  • Dernière réponse

Gargano fait pas un gros match faut arrêter. Il est fautif en parti sur le premier but et il rate l'immanquable en un contre un.

 

Bon après, il perds des ballons, mais normal j'ai envie de dire.

 

Il avait une bonne présence oui, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez a beaucoup travaillé sa vitesse quand même parce que là ,il arrive à mettre quelques joueurs dans le vent alors que la saison passée , il nous sortait juste ses saloperies de crochets extérieurs . Je ne lui en veux pas s'il essaye de faire la différence lui-même , çà change de Jonathan qui se limite à rendre les ballons qu'on lui donne .

Je crois qu'il peut être un formidable atout pour l'EL, j'ai trouvé son entrée intéressante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Cassano est conscient de sa lenteur, tu l'as déjà vu tenter un grand pont? :bigrin:

 

Alvarez en plus de ça, ses dribbles sont téléphonés fois mille. Il a une bonne technique pourtant, il gagnerait en efficacité a jouer en 2-3 touches de balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils ont pas du tout le même style de jeu.

 

Alvarez, il tracte pas une caravane comme certains l'ont souligné ! Le grand pont, il est largement capable de le caler.

 

Et ces dribbles ne sont pas téléphonés, à mon humble avis, en témoignent ces feintes de passes/frappes qui couchent tous ses adversaires (c'est vraiment mon avis, y'a pas de second degré lol).

 

Après je comprend qu'il peut vous agacer, en raison de son manque d'altruisme par moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup oublie que Alvarez revient de blessure et joue très peut, il manque de temps de jeu, il ne faut pas lui en vouloir d'essayer de montrer a l'entraineur ce qu'il sais faire et qu'il a sa place dans l'équipe.

 

Sinon content de la victoire enfin un peu de jeu, mais j'espère quand meme que Strama se fera virer en fin de saison, il faut qu'il soit au pied du mur pour comprendre qu'il doit changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...