Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Chievo


p-h08

Messages recommandés

Zanetti plutôt dans l'axe je sais pas trop. Sinon niveau technique ça devrait le faire j'espère

Par contre la défense a 4 est a voir pour le reste on devrait vraiment pouvoir assurer avec le reste des éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Création
  • Dernière réponse
Handanovic
Ranocchia -- Cambiasso/Silvestre -- Juan
Zanetti -- Gargano/Cambiasso -- Kuzmanovic -- Nagatomo
Cassano -- Palacio
Milito


Voilà ce que j'aimerais voir.

Gargano sera beaucoup plus utile avec Kuzma' auprès de lui, ce dernier aura moins de boulot défensif à faire. Par pitié pas de milieu Zanetti-Gargano, ce serait juste à dégueuler devant l'écran.
Après j'hésite sur la position de Cambiasso : on le met en libéro ou on laisse sa chance à Silvestre ?

Et puis abandonner la défense à 3 ce serait une belle connerie ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant même le milan AC reviens pour la course a la LDC alors qu'en novembre on avait 15 points d’écart entre eux et nous....

:o:o:o Sérieux?

 

Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui savent calculer à notre place :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les journaux s'accorde à dire que Kuz et Kovacic seront titulaires.

Ballotage au milieu entre gargano et Cuchu

En Attaque : Cassano titulaire, avec 2 joueurs entre Milito/Palacio/Alvarez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'on repasse en 4 3 3 avec notre effectif actuel surtout qu'avec Cambiasso en DC je le prefère qu mileu...

 

Je suis confiant comparer au dernier match et les limite du 352 ou 3411 qu'on a vu...

 

Avec Chivu dans l'axe aussi c'est pas la sécurité ....

 

Eventuellement avec le retour de Samuel mais je ne suis pas pour car on a bien réussi au début avec cette formation mais on a vite vu nos limites lorsqu'on a des blessés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...