Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Février 2013] Mazzuri


Nathy

Messages recommandés

Je ne me sens pas directement visé mais ayant eu droit à la reproche et aux différentes réflexions de chacun , je "m'inclus" dedans.

 

Disons que certains "arguments" comme tu dis , sont tellement incroyables , et récurrents, que a un moment tu t'interroges sur la façon de penser du gars en question.

 

Après réflexion , tu constates que , les pseudo-arguments de certains sont à la limite du ridicule , démonstration à l'appui ou pas.

Mais cependant ça reste mon avis personnel et à fin de respecter le site , je resterai poli et diplômate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve qu'une consécration temporaire n'est pas la meilleure formule possible. Il vaudrait mieux mettre une étoile, ou un insigne à vie selon moi. D'autant que le titre n'est pas attribué tous les mois apparemment. Et à la vue du palmarès récent le niveau est élevé.

Bon choix encore :nikel:

 

PS : Il y a une raison particulière pour l'avoir fait attendre aussi longtemps ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre par rapport a sa participation a la vie du forum, la pertinence de ses remarques et de ses analyses. Et peut etre que ce mois la, soit il a été "meilleur" que d'habitude, soit les autres ont été "moins bon" ?

 

Felicitations au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo Mazzuri pour ton "clavier d'or" en fin de compte depuis que t'es devenu moins violent, j'adore tes posts, tu les construis très bien et tu sait de quoi tu parles. T'as le sang nerazzuro dans les veines ça se lit à chaque fois que tu donnes ton avis.

Chapeau l'ami. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...