Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Février 2013] Mazzuri


Nathy

Messages recommandés

Chers tifosi nous vous présentons le Membre d'Honneur pour le mois de février 2013, élu par le staff d'Internazionale.Fr: Mazzuri!

 

Comme le veut la formule, il a gentiment répondu à quelques questions afin que vous puissiez mieux le connaître.

 

Mazzuri, toutes nos félicitations et à toi la parole!

 

Internazionale.Fr - Présente-toi brièvement

 

Mazzuri - J'ai la vingtaine, j'habite à Paris où j'étudie le droit et je suis un peu soupe au lait.

 

Internazionale.Fr - Comment as-tu connu Internazionale.fr ?

 

Mazzuri - Je ne sais plus trop, comme on surf sur internet non ? Par hasard :bigrin:

 

Internazionale.Fr - Quel est pour toi le point fort du forum? et le point faible?

 

Mazzuri - Plusieurs points forts selon moi, déjà le fait qu'il soit assez bien construit, de telle façon que l'activité n'est pas concentrée dans une ou deux sections, ensuite l'activité intense des membres qui postent chaque jour toutes les heures, et la qualité des membres (assez peu de footix en fin de compte). L'onglet "voir les nouveaux messages" et gros travail au niveau des stats et archives aussi.

 

Le "point faible" est la ligne dirigiste (adoptée par la rédaction ?) qui endigue les initiatives personnelles. En clair, la plupart des topics actifs sont des sujets automatiques crées par les rédacteurs (transferts, tactique, club X, Coupe X), il y a peu de discutions/débats ouverts par les membres (ou du moins plus aujourd'hui à ce que j'ai pu constaté).

Cela étant dit, ce n'est pas très grave.

 

Internazionale.Fr - Si tu avais les clés du forum, qu'est ce qui d'après toi pourrait être modifié/supprimé/ajouté?

 

Mazzuri - Une boite qui classe automatiquement les messages envoyés de la même façon que les messages reçus, s'il vous plait :laugh: