Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Février 2013] Mazzuri


Nathy

Messages recommandés

Chers tifosi nous vous présentons le Membre d'Honneur pour le mois de février 2013, élu par le staff d'Internazionale.Fr: Mazzuri!

 

Comme le veut la formule, il a gentiment répondu à quelques questions afin que vous puissiez mieux le connaître.

 

Mazzuri, toutes nos félicitations et à toi la parole!

 

Internazionale.Fr - Présente-toi brièvement

 

Mazzuri - J'ai la vingtaine, j'habite à Paris où j'étudie le droit et je suis un peu soupe au lait.

 

Internazionale.Fr - Comment as-tu connu Internazionale.fr ?

 

Mazzuri - Je ne sais plus trop, comme on surf sur internet non ? Par hasard :bigrin:

 

Internazionale.Fr - Quel est pour toi le point fort du forum? et le point faible?

 

Mazzuri - Plusieurs points forts selon moi, déjà le fait qu'il soit assez bien construit, de telle façon que l'activité n'est pas concentrée dans une ou deux sections, ensuite l'activité intense des membres qui postent chaque jour toutes les heures, et la qualité des membres (assez peu de footix en fin de compte). L'onglet "voir les nouveaux messages" et gros travail au niveau des stats et archives aussi.

 

Le "point faible" est la ligne dirigiste (adoptée par la rédaction ?) qui endigue les initiatives personnelles. En clair, la plupart des topics actifs sont des sujets automatiques crées par les rédacteurs (transferts, tactique, club X, Coupe X), il y a peu de discutions/débats ouverts par les membres (ou du moins plus aujourd'hui à ce que j'ai pu constaté).

Cela étant dit, ce n'est pas très grave.

 

Internazionale.Fr - Si tu avais les clés du forum, qu'est ce qui d'après toi pourrait être modifié/supprimé/ajouté?

 

Mazzuri - Une boite qui classe automatiquement les messages envoyés de la même façon que les messages reçus, s'il vous plait :laugh:

 

Internazionale.Fr - Trouves tu que les débats/discussions sont intéressants ou tu ne vois pas l’intérêt de discuter avec certaines personnes?

 

Mazzuri - Il y a beaucoup de posts pas vraiment utiles par leur contenu mais plus pour la tendance générale qu'ils permettent de dégager. Mais il y a suffisamment de bons intervenants pour des débats de qualité.

 

Internazionale.Fr - Pour toi, que représente le fait d'être membre d'honneur?

 

Mazzuri - Je mentirais si je disais que cette reconnaissance ne me fait pas plaisir ;) Ca veut aussi dire que je ne m'excite pas dans le vide :bigrin:

 

Internazionale.Fr - Depuis quand supportes-tu l'Inter?

 

Mazzuri - Depuis mes 6 ans environs, l'éveil remonte à la Coupe du monde 98 et Ronaldo. Je ne me rappel pas d'un moment de ma vie où je ne supportais pas ce club en fait.

 

Internazionale.Fr - Pour quelles raisons?

 

Mazzuri - D'un point de vu rationnel je dirais l'imagerie (Maillots, logo, etc) et Ronaldo, mais sinon je ne vois pas de raisons particulières. Les raisons sont arrivés au fur et à mesure en fait, plus les années passaient plus j'étais fan.

 

Internazionale.Fr - Ton plus beau souvenir depuis que tu supportes ce club?

 

Mazzuri - L'annonce à la radio que la Juve avait truqué le championnat pendant des années. "Je le savais !"

 

Internazionale.Fr - Quels sont tes joueurs préférés (Inter et autres) ?

 

Mazzuri - Zanetti évidement, Cambiasso, Ronaldo, Adriano, Vieri, Kuyt, Suker, Robben..et plein d'autres, mais je ne me focalise pas trop sur des joueurs en particulier en fait, je suis plus admiratif de certaines équipes, d'un collectif (Pays-Bas 98 par exemple...).

 

Internazionale.Fr - Supportes-tu d'autres clubs ?

 

Mazzuri - Non, ça me parait insensé de supporter 2 clubs (avec la même intensité je veux dire) mais si certaines personnes le peuvent..

 

Internazionale.Fr - Un dernier mot?

 

Mazzuri - Forlàn est le meilleur joueur de l'histoire du club :laugh:

 

Non sérieusement, merci de m'avoir choisi et j'espère qu'on accrochera la C1 cette année :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Félicitations pour ton activité sur les différents sujets du forum!

Meme si souvent je te trouve assez dur avec le club, on sent derrière tout ça qulequ'un qui aime profondemment l'Inter, et ça, ça n'a pas de prix.

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas parti sur de bonnes bases mais bon aucunes importances, félicitation ou felicitazioni :)

 

PS: La vanne sur Forlán >< c'est bon on a compris que il a complètement raté son passage à l'inter x) (bien dommage d'ailleurs y a qu'a le voir jouer au brésil pour le regretter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzuri - je suis un peu soupe au lait.

 

Je tombe des nues :bigrin:

 

Mazzuri - je suis plus admiratif de certaines équipes, d'un collectif (Pays-Bas 98 par exemple...).

 

T'as bon gout :blushing:

 

Mazzuri - Forlàn est le meilleur joueur de l'histoire du club :laugh:

 

Non sérieusement, merci de m'avoir choisi et j'espère qu'on accrochera la C1 cette année :smile:

 

Devient nawakiste, t'as le niveau B) (libre à chacun de décider de quelle phrase je parle :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi même les membres impulsifs peuvent être récompensés :bigrin:

 

Impulsif, violent et vulgaire. Je ne suis pas un modèle, et à vrai dire je ne suis pas le genre de personne que j'aime lire sur un forum en général, j'admire plutôt le calme et le self-control :bigrin:

 

 

Merci à tous pour votre soutien, je continuerais à gueuler tant que je le peux et encore merci à l'équipe du site pour cette nomination, pour le travail effectué, et l’organisation de cette rubrique notamment :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi même les membres impulsifs peuvent être récompensés :bigrin:

 

Impulsif, violent et vulgaire. Je ne suis pas un modèle, et à vrai dire je ne suis pas le genre de personne que j'aime lire sur un forum en général, j'admire plutôt le calme et le self-control :bigrin:

 

 

Merci à tous pour votre soutien, je continuerais à gueuler tant que je le peux et encore merci à l'équipe du site pour cette nomination, pour le travail effectué, et l’organisation de cette rubrique notamment :nikel:

Le coté vulgaire est à améliorer c'est sûr, mais les membres impulsifs et tranchants sont appréciés quand ils ne se contentent pas de brailler dans le vide gratuitement et sans arguments.

 

Certains membres nous reprochent souvent de clasher voire carrément de vouloir censurer les gens qui ne vont pas dans notre sens, ce qui est totalement faux, la preuve avec des membres comme toi ou soledad par exemple, parce que vos critiques acerbes sont accompagnés d'une vraie argumentation, pas comme certains qui braillent sans arrêt comme des gorets et insultent gratuitement comme des piliers de bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...