Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👔 Dirigeants


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

IMC (Inter Media & Communication) vient d'Ă©mettre 300M€ en obligations sĂ©curisĂ©e (Ă©chĂ©ances a 2022) dont le but est : 
- Rembourser la dette actuelle d'IMC
- Rembourser une ligne de crédit a court terme
- Financer le fond de roulement du club
- Financer les frais généré par cette émission.

Pour le coté technique, GS agit en tant que bookrunner, assisté d'Ubibanca (Ce nom...). Latham & Watkins LLP nous assiste sur le plan juridique et Rothschild en conseil financier.

Voilou.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un mot au sujet de Sabatini qui vient de faire 2 dĂ©clarations qui dĂ©montrent que c’est bien l’un des rares qui portent ses couilles dans ces dirigeants fantoches : 

« J’irai en Chine rendre des comptes, mais les premiers à qui il faut rendre des comptes, ce sont les tifosis ».

les paroles d’un homme qui sait ce que c’est diriger un club de foot contrairement à d’autres 

Au sujet du transfert annoncĂ© de Teixeira au Corinthians : « Les possibilitĂ©s sont Ă©gales Ă  zĂ©ro en ce moment. Le Corinthians a travaillĂ© beaucoup, mais les chinois ont changĂ© d’idĂ©e au dernier moment et cela arrive frĂ©quemment ».

ABE

Sabatini, che stoccata a Suning: 'I cinesi cambiano frequentemente idea' : http://www.calciomercato.com/news/sabatini-che-stoccata-a-suning-i-cinesi-cambiano-frequentemente--48374?ref=whatsapp

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Excellente nouvelle, le Padrino va renouveler son contrat jusqu'Ă  2025 ! Annonce dans les prochaines semaines, sĂ»rement durant la prochaine trĂȘve internationale. 

 

Cool, on va pouvoir acheter encore plein de Dumfries... 

😉

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Excellente nouvelle, le Padrino va renouveler son contrat jusqu'Ă  2025 ! Annonce dans les prochaines semaines, sĂ»rement durant la prochaine trĂȘve internationale. 

 

Ça c’est vraiment une superbe bonne nouvelle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, interkhero a dit :

L'équipe quelq'un aurait des informations par rapport à cet article : 

đŸššđŸ””âš«

Le 14 février, l'UEFA a informé #Inter de sa violation du rÚglement du fair-play financier à l'été 2021. L'audience aura lieu en mars. https://t.co/Mc7Xf1qTha

20220228_193626.jpg

 

Il y a 14 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Je regarde Ă  cela demain :nikel:

 

 

ça fera 50€ la traduction :bigrin: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais parler depuis un long moment d’alessandro Antonello.

Ce mec lĂ  je le kif, j’ai lu un article postĂ© ici sur l’obtention d’une zone pour construire le nouveau stade .

Ca fais 3 ans que le mec s’arrache pour l’inter.

J’ai entendu dire ici par membre qu’il Ă©tait liĂ© Ă  l’inter Ă  vie, qu’il n’a pas besoin de prolongation comme les autres, est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 👔 Dirigeants
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...