Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Dirigeants


Messages recommandés

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

@Jonaldo, c'est bien ça, une fois le stade construit, les revenus générés par celle-ci servirons à rembourser sa construction. Il faudra attendre la fin du remboursement pour voir un impact sur les finances du club.

Ça peut prendre un certain temps ça non ?😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ultra-inter a dit :

Cela prendra un certain temps effectivement, mais avec cette méthode cela n'impactera pas les finances du club, sur le long terme, tu es gagnant.

Je pense que c’est ce qu’a fait Arsenal, ils ont dû attendre 3/4 ans pour enfin toucher le pactole.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ultra-inter a dit :

Cela prendra un certain temps effectivement, mais avec cette méthode cela n'impactera pas les finances du club, sur le long terme, tu es gagnant.

Merci pour le retour

Donc si on a des ventes de bons joueurs dans les années à venir, ça n'aura rien à voir avec cet investissement c'est bien ça ?

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Je pense que c’est ce qu’a fait Arsenal, ils ont dû attendre 3/4 ans pour enfin toucher le pactole.

C'est la réflexion que j'étais en train de me faire... 😁

Et tu penses qu'en 3-4 ans c'est jouable ? Ils n'avaient pas fait exploser les prix de leurs billets ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Arsenal pouvait se permettre de ne pas se qualifier pour la champions league vu les droits télé colossaux qu'ils ont en Angleterre. Est-ce que nous, même avec notre propre stade,on serait capable de se passer de la C1?

Mais dans l'idéal c'est la meilleure solution si on souhaite être autonome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Zanetti63 a dit :

Merci pour le retour

Donc si on a des ventes de bons joueurs dans les années à venir, ça n'aura rien à voir avec cet investissement c'est bien ça ?

C'est la réflexion que j'étais en train de me faire... 😁

Et tu penses qu'en 3-4 ans c'est jouable ? Ils n'avaient pas fait exploser les prix de leurs billets ensuite ?

Apparemment le stade d’Arsenal a les places les plus chères d’Angleterre. Ils avaient serré la ceinture pendant au moins 3/4 ans et aujourd’hui ils peuvent lâcher des 100M sur un joueur sans sourciller.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Apparemment le stade d’Arsenal a les places les plus chères d’Angleterre. Ils avaient serré la ceinture pendant au moins 3/4 ans et aujourd’hui ils peuvent lâcher des 100M sur un joueur sans sourciller.

Ok merci 

C'est ce que j'avais cru lire mais j'étais pas sûr.

Donc ça les a sûrement aidé mais j'ai l'impression que pour les clubs anglais, y a aussi beaucoup les droits télés, qui sont très élevés et j'ai l'impression que même un Bornemouth a plus de budget transfert que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rahim95 a dit :

@Zanetti63 pour te donner un ordre d'idée, le dernier de PL touche une centaine de millions en Prize money + droits télés.

 

Le vainqueur de série A touche environ 24M d'€

Ah ouais, j'avais idée d'un certain différentiel, je pensais pas à ce point... je comprends mieux pourquoi c'est dur de lutter... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

C est moi ou on a pas eu droit à un article sur le sujet? Ça me paraît quand même être une news importante

Il y en a eu plusieurs. Le dernier en date était autour de la finale de C1, disant que City allait encaisser plus de 300M€ (210M€ en tant que champion de PL); tandis que l'Inter gagnerait au mieux 100M€.

Ça va faire plaisir aux rédacteurs tout ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Il y en a eu plusieurs. Le dernier en date était autour de la finale de C1, disant que City allait encaisser plus de 300M€ (210M€ en tant que champion de PL); tandis que l'Inter gagnerait au mieux 100M€.

Ça va faire plaisir aux rédacteurs tout ça B)

Je parlais du sujet du nouveau stade sur lequel il y a pas mal de news en ce moment 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 30/07/2023 à 23:16, Zanetti63 a dit :

j'ai l'impression que même un Bornemouth a plus de budget transfert que nous...

Adel taraabt expliquait récemment qu'ils pouvaient mieux le payer en deuxième division anglaise qu'en Italie au Milan..

L'argent des salaires dans le foot anglais depasse tout entendement..

Il expliquait aussi que là-bas avec un joueur qui flop, les clubs peuvent se permettre de le foutre en réserve en le payant une fortune et patienter en attendant qu'il craque pour s'en aller ce qu'en Espagne, Italie, etc.. n'est pas possible.. les clubs essaieront toujours de trouver un arrangement avec le joueur pour qu'il s'en aille au plus vite..

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SuperBinno a dit :

Adel taraabt expliquait récemment qu'ils pouvaient mieux le payer en deuxième division anglaise qu'en Italie au Milan..

L'argent des salaires dans le foot anglais depasse tout entendement..

Il expliquait aussi que là-bas avec un joueur qui flop, les clubs peuvent se permettre de le foutre en réserve en le payant une fortune et patienter en attendant qu'il craque pour s'en aller ce qu'en Espagne, Italie, etc.. n'est pas possible.. les clubs essaieront toujours de trouver un arrangement avec le joueur pour qu'il s'en aille au plus vite..

Ce qui explique aussi les possibilités pour Arsenal de ne pas brader Balogun... va falloir la jouer serrer...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 13:49, Boubou a dit :

Quelqu’un peut-il nous parler de certains du staff de l’inter ?

Dario baccin : Manager .  
Ses fonctions, ce qu’il fait de bien à l’inter , ses atouts etc.

 

IMG_7493.jpeg


Et Fabio Galante : recruteur .

S’il est bon dans son domaine , il est à l’inter depuis 2018.

 

IMG_7494.jpeg

J’avais demandé un petit post sur ces mecs, c’était pour pointer du doigt l’incompétence de ce recruteur.

10M sur Arnautovic c’est une vraie blague et une insulte. Pourquoi pas garder Esposito et on me demande de ne pas critiquer Inzaghi ? Mais WTF.

Depuis que je supporte l’inter, je me rappelle pas d’avoir vu un mercato aussi clonwnesque. Avant certes on a connu des années sombres mais c’était des choix défini même si on se trompais.

La on choisi juste un joueur pour sa taille afin qu’il soit pivot. Je ne sais plus quoi penser.

  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interiste84 je te réponds sur ce topic par rapport à ton dernier message sur le topic de Paolo (pour pas polluer ;))
Au final est-ce que c'est pas mieux de se faire racheter par un fonds d'investissement ? Ce qui bloque pour un rachat c'est les exigences trop élevées de Zhang
Est-ce qu'au final on aurait pas d'avantage de marge de manœuvre avec un fond d’investissement ? Oaktree serait moins exigent par rapport au montant de rachat
Peux-être que les potentiels investisseurs seraient de nouveaux intéressé par un rachat (Zhang n'étant plus dans l’équation).

Après c'est mon avis, je connais pas trop comment fonctionne un FI peut-être que j'ai tout faux.

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lefennec92 Mais tellement....

Tu sais que les mecs au final ne développent même pas leur plein potentiel dans le recrutement de joueur.
Les mecs font que du "Costo 0". Met un Marotta avec un budget conséquent, il ferait du ravage.
J'en rigole mais ça m’étonnerait même pas si je verrais ce genre d'info.

Modifié par Olivo38
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'au bout d'un moment,Marotta et Ausilio n'en auront pas marre et iront voir ailleurs.

Parce que je bosserais pour un type comme Zhang,je lui dirais au bout d'un moment que j'en ai plein le cul de devoir bricoler un mercato avec 2 boutons manchette et une braguette qui ne ferme plus. Surtout que si il voulait le petit chinois,il pourrait mettre un peu la main à la poche.

On ne lui demande pas des sommes folles mais quand tu dois rajouter 2 millions pour tel joueur,tu fais un petit effort.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Olivo38 a dit :

@interiste84 je te réponds sur ce topic par rapport à ton dernier message sur le topic de Paolo (pour pas polluer ;))
Au final est-ce que c'est pas mieux de se faire racheter par un fonds d'investissement ? Ce qui bloque pour un rachat c'est les exigences trop élevées de Zhang
Est-ce qu'au final on aurait pas d'avantage de marge de manœuvre avec un fond d’investissement ? Oaktree serait moins exigent par rapport au montant de rachat
Peux-être que les potentiels investisseurs seraient de nouveaux intéressé par un rachat (Zhang n'étant plus dans l’équation).

Après c'est mon avis, je connais pas trop comment fonctionne un FI peut-être que j'ai tout faux.

Honnêtement je ne sais pas... 

Juste je me mets à la place des proprio actuel, ils ont investi de l'argent, l'Inter pèse un sacré billet et ils pourraient le perdre juste pour un non remboursement du prêt... Je réfléchis 2 fois à claquer 40 M ... Et je maximise les profits. 

Faut pas oublier qu'on arrive à la date butoir et rien n'est renégocié, ça doit leur mettre une sacré diarrhée dans le slip. 

Si on regarde de plus près les ventes, on est vraiment pas loin du montant du prêt avec Hakimi, Lukaku, Onana, Brozo. De plus l'argent n'a que très très peu été réinvestis.

Même si les intérêt ont explosé et que le bilan est négatif, on peut se dire que ce prêt va être comblé, il nous prépare peut être un sacré retournement financier... J'espère que ce prêt sera comblé pour repartir de l'avant. 

Oublions pas qu'au tout début de la prise de controle du club, ils avaient une gestion de malade. 

 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, interiste84 a dit :

Si on regarde de plus près les ventes, on est vraiment pas loin du montant du prêt avec Hakimi, Lukaku, Onana, Brozo. De plus l'argent n'a que très très peu été réinvestis.

Même si les intérêt ont explosé et que le bilan est négatif, on peut se dire que ce prêt va être comblé, il nous prépare peut être un sacré retournement financier... J'espère que ce prêt sera comblé pour repartir de l'avant. 

Oublions pas qu'au tout début de la prise de controle du club, ils avaient une gestion de malade. 

 

Enfaite t'as acheter des joueurs avec ce prêt (entre autre) et tu les vends pour rembourser ton prêt.
Je veux croire à ton optimisme afin que l'on sorte de ce marasme et qu'on aille enfin de l'avant, mais si son retournement financier comme tu dis, c'est de contracter de nouveau un prêt, pour moi non merci. C'est une des possibilités sur la table malheureusement. Et on va repartir sur un nouveau cycle comme celui qu'on vit actuellement...
Je vois bien Zhang continuer a contracter des prêts tant qu'on a pas un CR (compte de résultat) positif, qui ne l'est pas actuellement. Autofinancement tu vois...

Oui c'est vrai mais nous n'étions pas soumis (pas encore du moins) à la directive du PCC de bloquer les sorties de fonds vers l’étranger. Donc on était plus à l'aise pour investir à cet époque

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que Zhang a toujours les 40M restants du prêt, et qu’il ne les a jamais utilisé, sauf si j’ai raté un épisode.

Le mec nous promet d’être compétitif, il s’empresse pour prendre sa p*** de photo Instagram quand on gagne une misérable coupe d’Italie, sachez qu’en Chine de l’extérieur, quand ils voient un des leurs soulever un trophée, un trophée est un trophée peu importe si c’est de la 💩.

Sunning a laissé couler un club en Chine sans sourciller, Zhang nous ment depuis le début , il dit vouloir construire un stade puis négocie pour rénover San Siro. Le mec dit offrir une équipe compétitive et il achète que dalle alors qu’il y’a de l’argent .

 

Alors ce que je ne comprend pas, c’est qu’il y’a un projet qui est voté lors des réunions de fin de saison, ce qui manque à l’équipe, le coach cible des joueurs, la direction accepte et on se souhaite de bonnes vacances, c’est comme ça que ça se passe je vous assure.

Alors pourquoi à chaque ce plan change en mode girouette, arrivé un moment les dirigeants en auront marre d’être pris pour des cons, car l’air de rien on véhicule ces derniers temps une image de clochard, les clubs ils doivent bien fermer leurs portes quand ils nous voient arriver. Et cette étiquette peut nuire aux dirigeants.

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...