Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Lazio

 

Image IPB

Image IPBVSImage IPB

 

Le match entre l'Inter et la Lazio, match comptant pour la 36ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le mercredi 08 mai à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

Classement actuel de la Lazio

 

La Lazio se classe actuellement 7ème de la Serie A avec 55 points , soit 2 points de plus que l'Inter qui est 8ème avec 53 points. La Lazio compte 16 victoires, 7 nuls et 12 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Mauro Bergonzi, assisté de MM. Maggiani et Giordano. Le quatrième arbitre sera M. Iannello. Les arbitres de surface seront MM. De Marco et Romeo.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 23 Ranocchia, 26 Chivu, 28 Pasa, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 62 Ferrara, 63 Spendlhofer;

 

Milieux de terrain: 7 Schelotto, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 24 Benassi;

 

Attaquants: 18 Rocchi, 45 Forte, 47 Colombi, 61 Garritano.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A...

  • 15 décembre 2012: Image IPB1-0Image IPB (84' Klose)

  • 13 mai 2012: Image IPB3-1Image IPB (60' Kozak, 64' Candreva, 92' Mauri ; 45'sp Milito)

  • 22 janvier 2012: Image IPB2-1 Image IPB (44 Milito, 64' Pazzini ; 30' Rocchi)

  • 23 avril 2011: Image IPB2-1 Image IPB (40' Sneijder, 55' Eto'o ; 24' sp Zarate)

  • 03 décembre 2010: Image IPB3-1Image IPB (26' Biava, 52' Zarate, 89' Hernanes ; 77' Pandev)
Histoire
  • 58 victoires de Image IPB
  • 50 matchs nuls
  • 33 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Création
  • Dernière réponse

Avec de la chance, on peut faire quelque chose, surtout si on maintien un le 3-5-2, si on est sérieux dans l'axe défensif, car avec les mouvements axiaux suite à des débordements, on peut facilement se faire avoir.

Je vois bien l'équipe se bouger, pas gagner, mais fournir un truc décent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qui se passe , même si on joue bien , même si notre défense est solide pendant un petit moment ...Je vois pas Klose ne pas marquer ou moins un but...

 

Au mieux un match nul , mais je nous voit perde si on joue comme d'habitude et si Strama' continue ses shémas foireux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 23 Ranocchia, 26 Chivu, 28 Pasa, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 62 Ferrara, 63 Spendlhofer;

 

Milieux de terrain: 7 Schelotto, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 24 Benassi;

 

Attaquants: 18 Rocchi, 45 Forte, 47 Colombi, 61 Garritano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'y crois ,la Lazio est juste merdique à l'extérieur ,c'est 7 points sur ses 10 derniers matches à l'extérieur ,avec les retours de Guarin et de Cambiasso ,je crois qu'il y'a quelque chose à faire ,faut juste que la défense ne nous plombe pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pleurer ??

Les Handanovic , Ranocchia , Juan , Cambiasso , Kovacic , Guarin , Alvarez ..sont de bons joueurs aprés ils nous manquent un arriére droit , un arriére guauche et 2 bons attaquants c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas mettre Pereira en ailier. On a bien vu sur le dernier match qu'il a laissé tomber l'idée de tenter des offensives. Je préfère encore Schelotto.

Ben a choisir je préfère quand meme perreira parceque cette jument de Schelloto est juste immonde balle au pied et tout se qu'il entreprend il le loupe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on se retrouve sans rochi c est clair qu il doit faire jouer un jeune! Jouer sans attaquant comme a Naples c est n importe quoi !!mais c est mieux que de faire jouer SCHELLOTTO...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que ça soit préférable surtout en cas de tour préliminaire en Azerbaidjan ou en Papouasie ... :phear: pour moi mieux vaut faire une année sans C1 ni C3 et mettre bien en place l'équipe en Série A et en Coppa ,parce que c'est pas croyable l'énergie que ça draine ,surtout si on ne fait pas carrément un turnover -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...