Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

L'arbitre nous plombe ,Ranocchia nous plombe ,Ricky nous plombe, on s'autoplombe quoi ...

 

On a bien joué devant mais derrière déjà il y'a deux blessés , Rano marque contre son camp et puis sur le troisième but on déroule le tapis rouge à Onazi qui se fait pas prier ,connaissant la frappe qu'il a j'étais sûr que le ballon irait dans la lucarne avant même qu'il ne tire -_- .

 

Deux gros points noirs sur ce match :

 

_ Ricky et ses pieds carrés : pour l'occasion qu'il rate il mérite d'être habillé d'un kilt ,obligé de tenir un vase vert clair et fouetté en public un soir de pleine lune :phear: . Puis le penalty ... OK il glisse d'accord c'était bien placé mais faut qu'on lui explique qu'on ne s'arrête pas à 1.5 mètres du ballon parce qu'après on ne peut plus tirer correctement .

 

_ Deux nouveaux blessés : No Comment

 

Les points positifs :

 

_ Ricky qui marque encore

 

_ Kovacic & JJ qui montrent qu'ils sont deux fuoriclasses en devenir

 

_ Garritano (que de mouvements , il me plaît ce gamin ) , Benassi ( improvisé DG il fait mieux que John' et Schelotto ) et surtout Pasa (il fait tout comme un grand je suis vraiment agréablement surpris ,je l'avais repéré contre Cluj ,je crois ,et il se rappelle à mon souvenir ,très serein et efficace)

 

Voilà qui clôt le rêve d'Europe qui persistait chez certains ce qui n'est pas si mal d'ailleurs ,il nous reste à se bâtir une machine de guerre pour lutter l'an prochain en économisant nos forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Création
  • Dernière réponse

J'arrête de mater les match, j'en peux plus et sa sert a rien.. on va finir 10éme

 

et on se préparera pour la prochaine saison

 

Bonne continuation a tous et courage a ceux qui vont suivre les derniers match

Fidèle c'est bien :nikel:

 

Je l'est trop été

 

Si toi sa te fait plaisir de voir ton club s'enfoncer beh fait toi ton kiff mais moi j'en est eu assez..

Mais pourtant quand on enchaîne les victoires tu reste fidèle non ? Tu regardes tous les matchs non ? Bah tu dois faire pareil lors des moments très difficile , je te dit pas de dire : "Forza Inter" mais ne décider de plus regarder les matchs...

Bref fait comme tu veux après tout je m'en fous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Benassi c'est qu'il finira dans un autre club en co-pro en échange d'un joueur moyen comme d'hab xD

 

Effectivement c'est ce que je crains aussi mais je crois que sa co-pro a été racheté en cours de saison mais bon on est plus à une incohérence près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les ballons que Kovacic distille je comprends toujours pas pourquoi il joue aussi bas ?? ce mec a du génie et une très bonne vision de jeux en plus quand il percute il fait très mal !

Si il joue trop haut, il touchera pas suffisamment de ballon. Il a beau jouer bas, il touche énormément de ballon, il a une influence dans le jeu, il est au coeur de notre jeu et il nous fait du bien. Le problème ce sont les joueurs autour et devant lui, avec un buteur qui ferait des appels, qui décrocherait, comme Milito par exemple on jouerait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rano il n'est pas fautif sur le premier but c'est Handa qui se rate.

Sur le deuxième pour moi il y a pas penalty mais c'est vrai qu'il est en retard, n'empêche il faut se demander comment le laziale qui centre peut se retrouver aussi libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=6978]

 

1) Secondo lei perché tutto lo stadio ha applaudito i recenti striscioni della Curva riguardanti la società?

2) Perché sono stati messi in discussione gli stessi medici con cui abbiamo vinto il Triplete?

3) Perché il progetto di svecchiare la squadra comporta la vendita dei giovani già presenti in rosa o provenienti dalla nostra Primavera?

4) Che senso ha svendere sempre i nostri giocatori?

5) 2010-2013. Dal tetto del mondo si è crollati alla situazione attuale. A fronte dell’esempio di altri club europei crede che la causa sia tutta da attribuire ai giocatori e allenatori di questo periodo?

6) Come mai la società è sempre passiva di fronte a ogni attacco mediatico?

7) All’Inter c’è sempre un colpevole da mettere in piazza e una fuga di notizie mai vista in altri club. Non sarebbe opportuno avere nella dirigenza un “uomo forte” capace di trasmettere il senso di appartenenza, gestire tutte le situazioni societarie e “mettere” la faccia” a difesa della società?

8 ) Perché non è mai stato spiegato il reale motivo dell’allontanamento di Oriali dalla Dirigenza?

9) Perché si dice che la società Inter sia come una grande famiglia quando la realtà è l’esatto opposto? Non si è accorto che tutti pensano a se stessi e alla propria poltrona?

10) Come si fa a permettere che la seconda maglia dell’Internazionale sia rossa se si è interisti?

11) Si diceva che il suo sogno era la Champions come suo padre… ora si dice che l’altro suo desiderio sia lo stadio nuovo… Va bene, ma l’Inter?

12) Perché chi va via dall’Inter parla sempre bene di Lei… ma male dell’Inter?

post-1759-1368049179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...