Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Lazio


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Création
  • Dernière réponse

Jamais de la vie, on ne doit perdre un match comme celui ci.

 

Alvarez se trou sévère sur le péno et Rannocchia craque encore son slip sur les deux premiers buts :phear:

 

Marchetti est très bon.

 

Si on vend Handa, il faut aller le chercher celui là

Il voudra jamais venir xD

 

Laisse moi, juste rêver :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on va finir 9ème de Serie A :(

Notre plus mauvais classement depuis 99, on était à 18 équipes à cette époque!

 

Grosse prestation de Marchetti en tout cas.

 

M'en parle pas 99, j'en dormais pas. J'ai appris à relativiser :bigrin:

bravo milito 51 j en suis au meme point que toi fini l insomnie et les questionnements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une saison catastrophique, dommage pour nous les tifosis des matchs sans saveur et des arbitrages plus que bizzares voila rideau a l année prochaine

Match sans saveur????????? Pas d accord ce soir! J ai vu un très beau match de notre part ! Vu le contexte on peut être enthousiaste un minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête de mater les match, j'en peux plus et sa sert a rien.. on va finir 10éme

 

et on se préparera pour la prochaine saison

 

Bonne continuation a tous et courage a ceux qui vont suivre les derniers match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête de mater les match, j'en peux plus et sa sert a rien.. on va finir 10éme

 

et on se préparera pour la prochaine saison

 

Bonne continuation a tous et courage a ceux qui vont suivre les derniers match

Fidèle c'est bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on va finir 9ème de Serie A :(

Notre plus mauvais classement depuis 99, on était à 18 équipes à cette époque!

 

Grosse prestation de Marchetti en tout cas.

 

M'en parle pas 99, j'en dormais pas. J'ai appris à relativiser :bigrin:

bravo milito 51 j en suis au meme point que toi fini l insomnie et les questionnements

 

On a pas leur salaire, et certains joueurs ne se posent pas autant de questions que nous, donc relativisons, ils ne savent même pas qui on est :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête de mater les match, j'en peux plus et sa sert a rien.. on va finir 10éme

 

et on se préparera pour la prochaine saison

 

Bonne continuation a tous et courage a ceux qui vont suivre les derniers match

Fidèle c'est bien :nikel:

 

Je l'est trop été

 

Si toi sa te fait plaisir de voir ton club s'enfoncer beh fait toi ton kiff mais moi j'en est eu assez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une saison catastrophique, dommage pour nous les tifosis des matchs sans saveur et des arbitrages plus que bizzares voila rideau a l année prochaine

Match sans saveur????????? Pas d accord ce soir! J ai vu un très beau match de notre part ! Vu le contexte on peut être enthousiaste un minimum!

je parlais evidemment des purges de cette année et pas de ce inter lazio ou du retour contre tottenham ou des 2 derbies.Il faut avouer qu il a été très difficile de regarder l inter avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD xD xD c'est dantesque . On se prend 3 buts en 2 matchs . Vivement la fin cest une catastrophe cette saison. Mais on est devenu une vraie ferme c'est hallucinant on à tellement de chèvres c'est ouf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la blague ce Marchetti. La finition catastrophique nous coûte le match, malgré le but gag et le péno généreux on aurait du l'emporter.

Malgré ses pertes de balles en fin de match surement à cause de la fatigue, Kovacic a encore été énorme.

Benassi me plaît vraiment beaucoup, très serein assez juste dans ses transmissions, j'espère le voir titulaire pour le reste de la saison et dans la rotation des 15-16 joueurs pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les ballons que Kovacic distille je comprends toujours pas pourquoi il joue aussi bas ?? ce mec a du génie et une très bonne vision de jeux en plus quand il percute il fait très mal !

c est vrai kovacic est une perle j éspere na pas le perdre cet été .Alvarez et lui sont 2 pièces maitresses du nouvel inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...