Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Udinese

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et l'Udinese, match comptant pour la 38ème journée de la Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 19 mai à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Classement actuel de l'Udinese

 

L'Udinese se classe actuellement 5ème de la Serie A avec 63 points , soit 9 points de plus que l'Inter qui est 9ème avec 54 points. L'Udinese compte 17 victoires, 12 nuls et 8 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Paolo Silvio Mazzoleni, assisté de MM. Niccolai et Giordano. Le quatrième arbitre sera M. Giachero. Les arbitres de surface seront MM. Rocchi et Guida.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 28 Pasa, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 55 Nagatomo, 62 Ferrara, 63 Spendlhofer;

 

Milieux de terrain: 7 Schelotto, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 24 Benassi, 61 Garritano, 90 Olsen;

 

Attaquants: 8 Palacio, 18 Rocchi, 45 Forte.

 

 

Les 5 derniers matchs...

  • 06 janvier 2013: Image IPB3-0 Image IPB (64' & 80' Di Natale, 76' Muriel)

  • 25 avril 2012: Image IPB1-3 Image IPB (5' Danilo ; 10' & 28' Sneijder, 37' Alvarez)

  • 03 décembre 2011: Image IPB 0-1 Image IPB (75' Isla)

  • 23 janvier 2011: Image IPB 3-1 Image IPB (21' Zapata, 25' Di Natale, 69' Domizzi ; 16' Stankovic)

  • 11 septembre 2010: Image IPB 2-1 Image IPB (6' Lucio, 67' Eto'o ; 31' Floro Flores)
Histoire
  • 39 victoires de Image IPB
  • 24 matchs nuls
  • 18 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais 15 défaites encaissé en championnat, en attendant la dernière.

+1 seulement en différence de but.

Une saison pourrie du début à la fin, avec à peine deux voir trois matches qui m'ont donner un peu de plaisir dans l'ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000 avec Ludicrous

 

L'équipe avait fait une bonne première partie de saison....

 

Avec les blessés, je vois une defaite vu l'équipe qu'il y a en face.

 

Maintenant espérant un Bon match pour finir sur une bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit juve-inter pas mal

Un ptit Inter-naples aussi

Un ptit milan-inter où on fini a 10 contre 11

bref nan je ne regardes pas que les scores non

Je me rappelle très bien quand la juve avait marqué au bout de 19 sec alors que le joueur de la juve était hors-jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très bien si tu a apprécié les matchs j'en suis ravi.

Moi je me suis emmerder constamment c'était du gagne petit à chaque fois, un feu de paille annoncé.

 

Appart ça, une stat que je viens de voir car à force d'encaisser déception après déception on sans rend même pas compte, nous en sommes à 5 victoires sur nos 21 derniers matches de serie a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Défenseurs: 28 Pasa, 31 Pereira, 40 Juan Jesus, 55 Nagatomo, 62 Ferrara, 63 Spendlhofer;

 

Milieux de terrain: 7 Schelotto, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 24 Benassi, 61 Garritano, 90 Olsen;

 

Attaquants: 8 Palacio, 18 Rocchi, 45 Forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends on est très bien en attaque par rapport aux derniers matchs, on a Palacio et Rocchi.

C'est la défense qui craint.

 

Une défense Naga Pasa JJ Pereira serait pas si dégueux, Pasa a montré de bonnes choses lors du match précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant que Garritano, Pasa et Benassi soient convoqués, alors qu'ils ont été appelés en U19 avec l'équipe d'Italie en Russie en début de semaine prochaine. Peut être que Stramaccioni a demandé à ce qu'ils restent quelques jours de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...