Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Bon bah là, c'est mission impossible !

Un match de merde pour finir une saison de merde, c'est logique, après tout...

 

Chapeau à Di Natale, toujours au top, quel joueur :nikel:

 

Sinon, si Sienne tient bon et prive le Milan de C1, ça sera déjà pas mal et ça sauvera ma soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je savais qu'il allait faire çà ,peut-être que je devrais remplacer Handanovic -_- ....

 

A mon avis il le savait aussi mais a part en défiant les lois de la physique je vois pas comment il peut aller la chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan fait un bon match, encore une belle interception

 

Ah, bon le premier but d'Udine est pour lui.....

 

Une erreur ne remet pas en cause sa bonne première mi-temps. Bon d'accord deux erreurs avec le but de toto :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah là, c'est mission impossible !

Un match de merde pour finir une saison de merde, c'est logique, après tout...

 

Chapeau à Di Natale, toujours au top, quel joueur :nikel:

 

Sinon, si Sienne tient bon et prive le Milan de C1, ça sera déjà pas mal et ça sauvera ma soirée...

 

A qui le dis tu, ma soirée sera sauvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des limites quoi, on est l'Inter, on se fait défoncer par tout le monde chez nous, depuis 6 mois :cry: (je ne parlerai même pas des matchs à l'extérieur sur la phase retour.....).

 

Alors ok, il y a les blessés etc....., mais les mecs ce soir sur le pelouse, c'est en gros notre groupe depuis 2 mois et on ne voit aucun progrès, aucune envies, rien, on se fait violer à chaque match et on attend le prochain que cela recommence.

 

J'en ai marre, j'ai honte, si même quand on ne joue plus rien, on est même pas capable de faire plaisir aux gens qui payent chers leurs places pour venir l'équipe qu'il aime.

 

Une chose est certaine, ce club, on l'aime plus que les 3/4 des mecs sur la pelouse ce soir (excepté Cuchu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan fait un bon match, encore une belle interception

 

Ah, bon le premier but d'Udine est pour lui.....

 

Une erreur ne remet pas en cause sa bonne première mi-temps. Bon d'accord deux erreurs avec le but de toto :phear:

 

En gros, il fait un match de merde, on est bien d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...