Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Udinese


p-h08

Messages recommandés

Entre nous,je préfère le Milan en C1. C'est bien beau la Fio mais ça n'aurait pas tenu le coup. Le championnat est au plus mal, c'est pas le moment pour foutre n'importe quoi et n'importe qui en Europe( Udine)

Le probléme c'est que maintenant , la Fio' va se faire dépouiller car il ne sont pas en C1 , Jovetic , Borja vallero , Aquilani , Lijajic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Pas bizarre, pourri complet, j'aimerai pas être de la Fio en ce moment même parce que ça sent franchement la merde comme scénar, pénalty à la 85... on va arrêter de se foutre de la gueule des gens. Le calcio ne s'en sortira jamais c'est vraiment triste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINITA c'est fini plus de nervosité et de stresses jusqu’à Août . Maintenant le mercato j'attend beaucoup de départ et d'arrivée , allé Momo prend les bonnes décisions pour nous faire revenir dans l'élite FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bizarre, pourri complet, j'aimerai pas être de la Fio en ce moment même parce que ça sent franchement la merde comme scénar, pénalty à la 85... on va arrêter de se foutre de la gueule des gens. Le calcio ne s'en sortira jamais c'est vraiment triste!!

Malheureusement pour une fois , il y a péno...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, il était que ce match et cette saison de merde se terminent !

 

9è et une différence de buts négative pour la première fois depuis des lustres, aucun trophée, des blessures en pagaille, des joueurs très en dessous de leurs niveaux supposés... Difficile d'avoir un espoir pour la saison prochaine dans tout ça...

 

Il y a un grand coup de balai à donner et il faudra surtout faire un bon recrutement (des types comme Kovacic), sinon le club court à la catastrophe pure et simple.

 

Mais pourtant j'y crois et je serai toujours là pour supporter ce club,

FORZA INTER ! :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous,je préfère le Milan en C1. C'est bien beau la Fio mais ça n'aurait pas tenu le coup. Le championnat est au plus mal, c'est pas le moment pour foutre n'importe quoi et n'importe qui en Europe( Udine)

Le probléme c'est que maintenant , la Fio' va se faire dépouiller car il ne sont pas en C1 , Jovetic , Borja vallero , Aqilani , Lijajic ...

Ce serait arrivé tôt au tard. La Fio n'est pas réellement inscrite dans une politique d'évolution de statut comme Naples ou à moindre mesure la Lazio. Les joueurs que tu a cités il n'aurait pas pu les garder un ou deux ans de plus surtout si ils continuaient à exposer. C'est maintenant là que ça va se jouer,si ils réussissent à reformer une équipe aussi compétitive en perdant nombre de leurs bons joueurs ils cotoieront les sommets sur le long terme et finiront par bâtir du solide. Parcontre si ils nous font une Pescara en cédant leur bons joueurs et en remplaçant par du moins bon,bah ils retomberont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'action du pénalty de Milan, mais très franchement on à pas à ramener notre gueule au vu de notre presation de ce soir ;)

 

Je hais les Milanais, mais a un moment faut un peu d'objectivité, sur la durée ils méritent bien plus que nous d'être europeen.

 

Puis la super affaire Cassano-Pazzini :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bizarre, pourri complet, j'aimerai pas être de la Fio en ce moment même parce que ça sent franchement la merde comme scénar, pénalty à la 85... on va arrêter de se foutre de la gueule des gens. Le calcio ne s'en sortira jamais c'est vraiment triste!!

Malheureusement pour une fois , il y a péno...

 

Je n'ai pas vu, en revanche j'attendais patiemment l'égalisation sur pénalty dans les dix dernières minutes. C'était une évidence, ça arriverait forcement, simplement une question de temps... Même justifié c'est énervant quand tu retraces l'ensemble des erreurs d'arbitrage tout au long de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un championnat très bizarre avec le Milan qui égalise sur PENO et qui gagne dans les dernières minutes....

Ridicule, tu as même pas vu le peno et tu le discute déjà :rolleyes:

 

Manque de pot, si ^^

 

BIM

 

http://letalkfoot.fr/videos/les-buts-de-sienne-milan-ac-1-2

 

En passant il est largement discutable le péno nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'avec le match de ce soir il n'y a plus de doute pour Momo en ce qui concerne Strama..

 

Cet entraîneur vraiment je l'apprécie beaucoup il as du talent mais malheureusement pas d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mmm bizarre mon lien montre le résumé, alors que j'ai les 3 buts en vidéo, balo se fait "accroché" juste à l'entrée de la surface sur un centre. je ne sais pas ce qui c'est passé... Quand tu verra le résumé tu verra hein :rolleyes: Si je l'ouvre c'est que j'ai vu !

 

Désolé pour le copier/ collé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guarin me brise les burnes sévère bordel de merde ! Comment peut on le laisser continuer à gaspiller des ballons comme ça ?

 

Qu'il dégage à Tottenham ou Napoli , qu'Inler vienne c'est mieux si ça continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...