Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sneijder ne pardonne pas l'Inter!


Messages recommandés

SO-FOOT.COM - La vengeance est un plat qui se mange froid, Wesley Sneijder l'a bien compris, lui qui a été mis au placard pendant de longues semaines à l'Inter en début de saison avant de trouver finalement un point de chute à Galatasaray en janvier . Alors que le club nerazzurro a fini l'exercice 2012-2013 à une piteuse neuvième place, l'international hollandais n'a visiblement que faire des soucis actuels de son ancien club

 

"Je suis vraiment désolé pour les joueurs et les supporteurs que le club ait fini neuvième et que le coach ait dû partir, mais je n'en ai rien à faire en ce qui concerne d'autres membres du club. Ils ne se sont même pas qualifiés pour une coupe d'Europe et j'espère que cela fera réfléchir les dirigeants sur ce qu'il se passe dans leur club. Et ce qu'il se passe n'est pas digne de l'Inter", a déclaré Sneijder au journal néerlandais De Telegraaf

 

Si cette situation pourrie l'a même poussé un temps à envisager d'arrêter le football, l'ancien Madrilène est désormais prêt à tout casser de nouveau

 

"L'Inter a essayé de me briser encore et encore. Si je n'avais pas eu une personnalité si forte, j'aurais raccroché mes crampons. Beaucoup de gens au club ne méritent pas mon respect et ma confiance. J'ai eu beaucoup de moments très difficiles, mais ce qu'il s'est passé m'a rendu plus fort finalement"

 

Et il vaudrait mieux que l'Inter ne recroise pas sa route de sitôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Grande Wes :nikel:

 

Tu auras toujours mon estime mon grand!

 

Que les fans de notre pseudo-direction apprécient. Ce n'est ni le premier et certainement pas le dernier qui mette en lumière l'incompétence et l'ingratitude des têtes à claque qui nous dirigent, Branca en tête de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'énerve de voir ce genre de joueur partir du club avec de la rancune à cause de certaines personne! On ne peut pas savoir ce qui s'est exactement passé mais les dirigent en question salissent notre image et j'espère qu'ils vivent eux aussi leur derniers instants dans le club(je vise aussi Branca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moments difficile " Bah il était blessé et pas très soutenu par le staff qui voulait le jeter en oubliant bien sur tout ce qu'il a fait (je pense surtout à la saison 2009-2010) donc oui il a le droit d'avoir de la rancune :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors faut savoir que Sneijder de mémoire fini toujours mal la relation qu'il entame avec les clubs pour lesquels il joue ! Donc bon on apprend rien de nouveaux...

 

Merci pour le service rendu Mr le Ballon d'Or 2010 :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours un peu sur la réserve dans les déclarations des anciens joueurs qui sont plus ou moins négatives. Ce que j'adore c'est qu'ils disent qu'il y a un souci mais ils disent pas clairement quoi. Alors on se doute de ce que c'est bien sûr mais si c'est pour faire l'évasif tu dis rien -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai eu beaucoup de moments très difficiles", oui nous aussi mon gars, laisse nous rire deux minutes.

Qu'est-ce qu'ils me gonflent les joueurs avec leur "moment difficile"

 

+1000 xD quel blaireau !

Bonjour le chômage et les fins de carrière si dans tout les métiers on fessait ça.

 

Pathétique sa déclaration. Je l'aimais beaucoup avant qu'il signe chez nous, la j'en suis a l'opposé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut remettre dans le contexte les gars, je me fais pas l'avocat du diable mais le gars est footballeur pro et l'un des meilleurs au monde (quand il le décide).

Alors s'attendre la même mesure-niveau qu'une personne classique qui dira "des moments difficiles", c'est un peu débile -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage d'en arriver la mais je pense qu'il exagére un peu , un salaire de je ne sais pas combien pour faire très très peu de match et les faire de façon des plus dégueulasse , bref on tourne la page ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est pathétique...

TOUTE la ville le voyait prendre du bon temps avec sa femme qui lui bouffait le cerveau à longueur de journée à faire les magasins en ville ou aller dans les bars branchés, malgré ses problèmes physiques indéniable, il n'était pas totalement engagé dans son travail dans toutes ses formes, remise en forme, hygiène de vie....

 

Après, comme on l'a toujours dit avec certains sur ce forum, on l'a très mal utilisé pendant 3ans, dans ce 4-3-1-2 qu'on ne maitrisait plus du tout, mais cela n'excuse pas tout dans son rendement vu son salaire exorbitant de l'époque..

 

@Sam, c'est qui les pseudo fans de la direction technique ici? Personne..

Après, libre à toi de ne rien reprocher à ce genre de joueur mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...