Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sneijder ne pardonne pas l'Inter!


Messages recommandés

J'avais pas vu la déclaration de Sneijder! Wow...

 

Il abuse. Le mec c'est tempête dans une verre d'eau. Le pauvre, on lui propose une rénovation de contrat à 4M/an alors qu'il touchait 6M/An. Y a pire comme situation, surtout qu'il jouait 50% du temps. Son comportement n'est pas justifié.

 

C'est un de mes joueurs préférés, je le connais depuis ses débuts à l'Ajax. Mais depuis le départ de Mourinho en 2010 il a totalement déconné. La meilleure preuve reste sa gestion de carrière et ses performances sportives nettement moins intéressantes. Il me déçoit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Pazzini aussi...et Julione a insinué à maintes reprises qu'on lui avait manqué de respect.

 

Pour Julione je peux comprendre, il était titulaire et tout, il faisait de bonnes perfs, on aurait pu réussir à le garder. Mais Sneijder, avec tous ses écarts et son rendement sur le terrain, je comprends moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il explique que les déclarations rapporté sont fausse et qu'il est désolé que Strama soit viré et qu'il est déçus pour les supporters et ses ex-coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Sneijder , même si ses propos sont totalement déplacé ...

Dès son arrivé Sneijder avait cité il me semble un truc dans le genre : "Comme quoi le Real lui avait pas donné sa chance ", "comme quoi il était pas nommé à sa juste valeur ", "pas totalement respecté" et la je demande confirmation pour ce propos : " Qu'il ne retournera plus jamais au Real ". Bref tout sa pour dire que Sneijder a quitté le Real d'une façon...Bref :rolleyes:

 

Et aujourd'hui , c'est la même avec l'Inter , même si il a vécu un truc énorme chez nous , , il parle de la même façon que quand il est partie du Real et il cite des propos qui ont choqué plus d'un supporter interiste .

 

Et faut se dire aussi qu'il est loin d'être irréprochable ces dernier temps , je parle de son niveau de football quand il était mal au point avec l'Inter , bah c'est pas pour rien que aucun grand club était dessus !! Il veule pas d'un branleur avec eux .

 

Bref tout mon respect à Sneijder pour ceux qu'il a donné içi , mais je pense qu'il a perdue un peu la tête et qu'il oublie de dire pleins de vérité sur ces propos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais c'est pourquoi je n'ai pas réagi... Je ne sais pas qui est le plus à plaindre, lui qui aurait soit disant fait ces déclarations ou les supporters qui lui ont de suite craché à la gueule en oubliant ce qu'il a fait pour nous.

 

Des déclarations déformées par les journalistes ça arrive tous les jours et pas que dans le sport.

 

me me rappellerai toujours du jour où ma famille et moi nous sommes fait cambriolés, dans les faits divers ils avaient annoncé que mon frère avait pris une balle en essayant de s'enfuir... que dalle. J'ai même gardé la photo de l'article dans un album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout au vrai ballon d'or 2010 mais maintenant va te faire f****. C'est comme Julione. Ca parle d'amour du maillot mais quand on propose de baisser le salaire d'1 ou 2 millions alors qu'ils touchent déjà pas mal ça pleure et ça force au bras de fer.

 

C'è solo l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je ne attendais pas à mieux comme déclaration inbuvable sur le terrain comme en dehors il a vite oublié ce que l'inter lui a apporté ! À savoir un triplé historique bref quand il quittera gala il fera le même type de déclaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 mois uniquement, ça m'étonnerait^^ Par contre s'il reste plus longtemps et qu'après il fait ce genre de déclaration, il sera banni à vie sur le territoire turc, sinon il est mort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quoi il se plaint.

Le club a essayé de le briser ? Puta*n j'aimerais trop qu'on me démolisse à coups de 4M€ :laughing[2]: ...

 

Quand on voit la m*rde diatonique dont on l'a extrait ,je crois que même s'il se fait jarter il doit garder à l'esprit qu'il aurait put ne même pas jouer la CdM par manque de matches en 2009-2010 .

Quand tu es payé 6 M€, à te farcir le banc ,à te faire photographier la clope au bec ou à te faire la bedaine à Miccoli dans les bars et restaurants de Milan , soit tu montres sur le terrain que t'es une vraie bombe et que tu le vaux bien ,soit tu diminues ton salaire ...

 

Il appelle les négociations salariales des moments difficiles et après sort que c'est sa personnalité qui lui a permis de tenir :Eh bien Wesley ,quand un mec qui a de la personnalité se rend compte qu'il ne fout plus rien depuis 2 saisons il la ferme et se met à bosser , mais n'attend pas de se barrer pour foutre un tacle par derrière comme une hyène .

 

J'ai adoré le joueur (et sa femme :wub: ) , ce qu'il nous a apporté en 2010 ,l'assist pour Milito contre le Bayern , l'égalisation contre le barça ,les coups-francs contre le Cska , mais là ,il vient de tomber bien bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas le rapport avec Platini mais bon, dès que y'a un truc comme ça faut toujours que y'en ait qui l'implique dans ces histoires xD

C'est pourtant bien le FIFA Ballon d'Or France Football. A ma connaissance Platini n'a aucun rapport avec ces deux organisations.

 

Blatter est pire que Platini avec ses coupes du monde en Russie et dans le desert :phear: .. j'en suis convaincu qu'il y a eu de la magouille pour le ballon d'or 2010, me rappel surtout des modifications de vote.. et Platini il en a trop rajouter pour Messi , il disait qu'il aimerait qu'il battent le record de ballon d'or etc,,, et surtout avant le ballon d'or il parlait que de lui alors que Sneijder venait de faire une belle saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO 2010 a permis de remette en compte des critères, basés plus sur la régularité que sur l'importance des performances dans des moments importants, de ce point de vue, Messi explose n'importe qui en 2009-2010 et c'est loin d'être scandaleux, ce n'est pas le terme approprié, c'est plus paradoxal qu'autre chose quand on compare les autres places avec l'argument de la communication de la FIFA à l'époque qui était centré sur la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la version qui a changer plutot, car tout les journalistes ont voter en majorité Sneijder, ( sur l'ancienne formule c'etait comme ça )mais les entraineurs et capitaine d’équipe ont voter Messi, c'est pas trop objectif sachant que n'importe quelle coach bave pour Messi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BO 2010 a permis de remette en compte des critères, basés plus sur la régularité que sur l'importance des performances dans des moments importants, de ce point de vue, Messi explose n'importe qui en 2009-2010 et c'est loin d'être scandaleux, ce n'est pas le terme approprié, c'est plus paradoxal qu'autre chose quand on compare les autres places avec l'argument de la communication de la FIFA à l'époque qui était centré sur la CDM.

Non, c'est faux. Messi en 2010 se fait explosé par l'Inter en demies-finales de CL puis face à l'Allemagne 4-0 en coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...