Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sneijder ne pardonne pas l'Inter!


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

C'est dingue ce qu'a dit Sneijder fait vraiment du bruit ...Mais le pire c'est vraimentles commentaires dessus : " football Italien mentalié de merde" , l'Inter c'est plus ce que c'était " ou encore le meilleur : " De toute façcon Galatasaray bien meilleur que ce club d'Italie tout pourris" .

 

Bref sa montre vraiment à quel point les gens ne connaisse mais rien à rien au foot :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect pour ce joueur, je pense qu'on récolte le mauvais traitement que le club lui a infligé. je me rappellerai toujours de son 1er match avec nous, une victoire dans le DERBY!!! sa passe magistrale à Chelsea pour Etoo...

avec lui, on finissait pas 9 eme et j'en suis convaincu!!

sa réaction est humaine, souvent dans le monde du travail, on est bien chez un employeur, quand on change on le critique derrère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est Platini qui vote pour le Ballon d'Or maintenant :laughing[2]:

Liri sors de ce corps :phear:

 

Sinon sa déclaration est ridicule, on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé en interne et il a surement raison d'avoir de l'amertume, mais quel intérêt de balancer tout ça avec autant de rage... Surtout que de son coté il est loin d'avoir été irréprochable, il devrait aussi se remettre en question le bonhomme.

 

Après ça sert à rien de lui cracher dessus, perso j'oublie pas ce qu'il nous a apporté, mais lui ne devrait pas non plus oublier ce que l'Inter lui a apporté.

 

Quant à ceux qui vénèrent cette déclaration, on ne s'étonne même plus de voir qui c'est :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence tout de même à mettre la puce à l'oreille d'entendre d'anciens joueurs se plaindre de certains membres de la direction. Et à chaque fois, Moratti ne donne pas l'impression d'être le principal intéressé dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, y a que lui et Muntari qui ont balancé...

 

Les Maicon, JC ou même Lucio n'ont pas fait ce style de sorties. Ils n'ont certes pas aimé la manière dont ils sont sorti mais il ne sont pas venu balancer de la me*de sans preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas le rapport avec Platini mais bon, dès que y'a un truc comme ça faut toujours que y'en ait qui l'implique dans ces histoires xD

C'est pourtant bien le FIFA Ballon d'Or France Football. A ma connaissance Platini n'a aucun rapport avec ces deux organisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Sam, c'est qui les pseudo fans de la direction technique ici? Personne..

Après, libre à toi de ne rien reprocher à ce genre de joueur mais bon..

Je parle dans l'absolu et non pas du forum en particulier.

 

 

C'est bizarre, y a que lui et Muntari qui ont balancé...

 

Les Maicon, JC ou même Lucio n'ont pas fait ce style de sorties. Ils n'ont certes pas aimé la manière dont ils sont sorti mais il ne sont pas venu balancer de la me*de sans preuves...

Pazzini aussi...et Julione a insinué à maintes reprises qu'on lui avait manqué de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour expliquer mes déclarations, bien sur que nous n'aimons pas que l'on critique notre club de coeur, mais je pense que son traitement a été limite.

maintenant c'est net, il faut des détails et on pourrait etre surpris des éventuels incriminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule déclaration, preuve irréfutable que Milan lui manque :laugh:

 

Franchement ce joueur est mon modele (N°10 en club B) ), mais si je parle de la personne, il y a deux mondes ! -_- Même si ce joueur fait partie de l'histoire de l'Inter et est un des principaux artisans du Triplé de la saison 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa réaction est humaine, souvent dans le monde du travail, on est bien chez un employeur, quand on change on le critique derrière...
Déjà quand tu y es bien tu bouges pas non ? Si on veut que tu partes c'est qu'il y a un souci lol

Après critiquer derrière c'est pas quelque chose que j'aime mais ça peut être constructif quand la personne qui le fait est crédible sur certains points. Là franchement avec tous le respect pour "le petit Flamand" comme nous l'avons souvent surnommé ici, il aurait du s'abstenir...

 

J'adore le joueur, ses excès d'humeur, son ego made in Ajax, ses gestes sur le terrain mais qu'il se remette en question des fois... <_<

Je l'oublierai pas loin de là mais qu'il se fasse petit et il se portera mieux auprès de tous. Chaque fois qu'il quitte un club après la relation avec celui-ci est conflictuelle. Ça ne loupe pas avec nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce joueur, le 10 qui nous a manqué pendant tant d'années. Mais vu son amour pour l'alcool et les clopes je ne pense pas qu'il soit irréprochable.

Son hygiène de vie déplorable est la principale raison de son départ même si la direction a ses torts dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa réaction est humaine, souvent dans le monde du travail, on est bien chez un employeur, quand on change on le critique derrière...
Déjà quand tu y es bien tu bouges pas non ? Si on veut que tu partes c'est qu'il y a un souci lol

Après critiquer derrière c'est pas quelque chose que j'aime mais ça peut être constructif quand la personne qui le fait est crédible sur certains points. Là franchement avec tous le respect pour "le petit Flamand" comme nous l'avons souvent surnommé ici, il aurait du s'abstenir...

 

J'adore le joueur, ses excès d'humeur, son ego made in Ajax, ses gestes sur le terrain mais qu'il se remette en question des fois... <_<

Je l'oublierai pas loin de là mais qu'il se fasse petit et il se portera mieux auprès de tous. Chaque fois qu'il quitte un club après la relation avec celui-ci est conflictuelle. Ça ne loupe pas avec nous.

Tu accepterai une baisse de salaire???

Donc même si les joueurs gagnent bien leur vie.... Cette réaction est celle de n'importe qui. Il n'avait pas déclarer dans le presse vouloir partir, nous sommes bien d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ouvriers de Renault et le patron de cette même entreprise ont baissé leurs salaires ... En période de crise, chacun doit faire des efforts mais apparemment Sneijder vit dans un monde parallèle au monde réel -_-

 

 

Ces déclarations sont pitoyables vu son hygiène de vie et le salaire qu'il touchait chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@penardo: non je n'accepterai pas la baisse mais j'accepterai que de ce fait là je deviens une personne à faire partir. Et c'est pas pour ça que je critiquerai le club ou l'entreprise par derrière, surtout après ce qui a été effectué avec :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa réaction est humaine, souvent dans le monde du travail, on est bien chez un employeur, quand on change on le critique derrière...
Déjà quand tu y es bien tu bouges pas non ? Si on veut que tu partes c'est qu'il y a un souci lol

Après critiquer derrière c'est pas quelque chose que j'aime mais ça peut être constructif quand la personne qui le fait est crédible sur certains points. Là franchement avec tous le respect pour "le petit Flamand" comme nous l'avons souvent surnommé ici, il aurait du s'abstenir...

 

J'adore le joueur, ses excès d'humeur, son ego made in Ajax, ses gestes sur le terrain mais qu'il se remette en question des fois... <_<

Je l'oublierai pas loin de là mais qu'il se fasse petit et il se portera mieux auprès de tous. Chaque fois qu'il quitte un club après la relation avec celui-ci est conflictuelle. Ça ne loupe pas avec nous.

Tu accepterai une baisse de salaire???

Donc même si les joueurs gagnent bien leur vie.... Cette réaction est celle de n'importe qui. Il n'avait pas déclarer dans le presse vouloir partir, nous sommes bien d'accord?

 

Et le club doit accepter que Monsieur passe plus de temps en boite de nuit en buvant du Whisky que sur les terrains de football. Et tout ça en recevant 5 millions annuels net?

 

Merci pour ce qu'il nous a apporté. On l'a sorti de la merde ou il était au Real donc maintenant il peut fermer sa petite bouche et s'occupe de la suite de sa carrière.

 

S'il n'est pas content de l'Inter, il verra ce qu'il recevra en Turquie s'il fait la même chose... On ne rigole pas avec le foot au Gala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, je comprenais pas tellement qu'il soit écarté du groupe a cause de la recherche d'un accord pour son contrat, a moins que j'ai loupé quelque chose. Sinon, ba je comprends vraiment pas.

 

"L'Inter a essayé de me briser encore et encore. Si je n'avais pas eu une personnalité si forte, j'aurais raccroché mes crampons."

 

Cette déclaration la elle me fait pas mal rire. Alors voila, le mec il est super rancunier, il s'est fait dégagé, mais il manque quand meme de respect au club qui l'a sortit de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...