Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

Dortmund fait la mauvaise affaire du soir en perdant contre Arsenal, surtout que la Napoli a battu l'OM..

Oui, mais ils restent favoris vu qu'ils accueillent Naples et se déplacent ensuite à Marseille.

 

C'est surtout Arsenal qui fait la très bonne affaire de la soirée, une victoire au prochain match face à Marseille à domicile et ils sont qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Le pire c'est que l'OM est pas si mauvais, ils se battent quoi. Excepté contre Dortmund: ils ont toujours perdu par seulement un but d'écart tout en marquant aussi un but minimum. Ils ont juste pas de chance de se taper le groupe le plus hard de cette C1 en plus d'avoir un effectif limité qualitativement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le manque de chance a bon dos, Baup est sur une série de 12 matchs sans victoire en C1 (Bordeaux et Marseille), c'est pas un hasard. C'est une buse tactiquement, incapable de gérer un effectif large (Lemina doit se demander pourquoi il a signé à l'OM) et des égos démesurés (Gignac, Fanni, Valbuena ou les Ayews) de joueurs qui se prennent pour des cadors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Déjà 1-0 pour Arsenal face à l'OM, ça commence fort :laugh:

 

A noter que l'Atletico a fait 1-1 face au Zenit plus tôt dans la journée et est donc assuré de terminer premier de son groupe.

 

Porto mené 0-1 par Vienne.

Pénalty pour Dortmund face au Napoli. Reuuuuuuuuuuus transforme !

 

But du Milan à Glasgow, cette erreur de marquage sur Kaka, hallucinant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le Milan gagner ce soir, contre le Celtic à domicile c'est toujours très chaud à faire un bon résultat

ouai mais le Celtic ça court ça se bat, mais niveau créativité c'est 0.

Une défense bien en place et ils savent plus quoi faire.

 

EDIT : 3-0, tu fais de bonnes prédictions^^

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui perd encore contre Bâle :laugh:

 

Victoire 3-1 de Dortmund contre le Napoli qui vont donc tous les deux se jouer la qualif à distance lors de la dernière journée vu qu'Arsenal est donc qualifié pour les 1/8.

 

Le Milan-Celtic de la dernière journée vaudra aussi une qualif pour un des deux, l'Ajax ayant battu le Barça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Milan-ajax plutôt.

 

D'ailleurs je dis que des conneries, Arsenal n'est pas encore qualifié :phear:

Faudra que Napoli s'impose là-bas au moins 3-0 et que Dortmund ne gagne pas à Marseille pour qu'ils ne passent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand moment tragique lors de Ajax-Barça, un supporter tombe de la tribune en exultant pour le but de l'Ajax .. 10mètres de haut :( Certains disent qu'il est décédé d'autres non .. Grande pensée pour sa famille !

 

J'espère ne choquer personne avec la photo

 

J'enlève la photo je trouve ça trop choquant

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du match ajax-barca, les médias ont-ils confirmé le décés de la personne?

Je comprends la joie des supporter de l'ajax de battre le barça, mais un drame comme ça, c'est triste...Ils devraient mettre des protections genre des petites grilles à l'avenir.

EDIT: on a pas ça en France?

 

Pour le reste des matchs de soir je pense faire un combiné victoire PSG, MC, Juventus, le Real, et peut etre Chelsea, les cotes sont basses http://www.sportytrader.com/pari-ligue-des-champions-c8.html mais vu les adversaires, je me dis que ça devrait passer quand même.

 

 

Modifié par Luigisix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :laugh:

 

 

@Luigisix: pas mort mais sérieusement blessé apparemment ; ça dépend des stades mais j'en connais pas qui ont des grilles pour éviter ce genre d'accident. Je prends exemple du nouveau stade à Lille si tu veux jeter quelqu'un depuis le second anneau t'as juste à le pousser, même un gosse y arriverait vu que la hauteur du muret arrive au bassin seulement... (et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...