Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Les Juventinis vous êtes quand même incroyable, toutes les fois où vous avez été avantagé par les arbitres on ne peut même pas les compter .. Et la vous faites un cinéma pour du n'importe quoi .. Vidal aurait dû être expulsé mais Chiellini je ne sais pas

Liri a parfaitement raison, trop habitué à avoir des coups de pouce de l'arbitre sérieux, c'est vraiment moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pénalty pour Vidal, il y avait bel et bien un contact dans les 16 metres, mais dû au ping élevé du chilien il plonge 20m après... peu crédible.

 

Mais non, y a jamais penalty, ya pas de faute ni 20m avant ni 20m après, y a un duel épaule contre épaule, remporté par vidal d'ailleurs...

 

http://www.youtube.com/watch?v=PQQAIrIwL9g

 

C'est peut etre pas si violent que ca, mais ca se voit pas mal que c'est totalement volontaire, et dans ce cas, le jaune est mérité.

 

carton jaune indiscutable, chiellini se désintéresse TOTALEMENT du ballon, il va vers l'adversaire et lui mets le bras sur la figure pour le stopper.

 

et oui je rejoins aussi liri, vous vous êtes trop habitués à l'arbitrage partisan en serie A...

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini: "C'est quoi cette carte rouge-là? Jamais vu ça moi!"

 

Vidal: "Pas de pénalty? Le Real c'est des voleurs!"

 

Rassure moi tu te moques, ils ont pas dit ca :phear:

 

Oui c'était de l'ironie!

 

à vous lire on croirait que l'arbitrage était pro-juve... vous êtes forts, très forts.

 

:huh: On doit pas lire la même chose. Personne n'a insinué que l'arbitrage était pro-juve (ni pro-personne d'ailleurs).

 

Par contre y'a meme pas besoin d'argumenter pour Vidal... Ca parait tellement évident que c'est dur a expliquer...

 

Non mais bon son pseudo c'est A_Vidal, faut pas chercher plus loin...

 

Ensuite sur le match, je vois pas en quoi Chiellini aurait mérité un rouge. Le pénalty il y est, au pire tu mets un jaune mais ça aurait été sévère. C'est le genre de faute qu'on voit tout le temps et qui est rarement sifflée . Pour moi l'arbitre a pris la bonne décision.

Mais sur Ronaldo c'est LA blague, c'est déjà sévère de siffler faute, il n'y a presque rien, des duels comme ça tu en vois des tonnes à tous les matchs.

 

Le Rouge pour Chiellini est sévère, mais comme tu le dis, il aurait du prendre un jaune sur le penalty, et la faute qu'il fait pour prendre un rouge, elle annihile une occasion de but. Donc un deuxieme jaune et la, l'expulsion.

 

Mais +1 pour Pippo!!!

 

moi je suis persuadé que si c'était un autre joueur que Chiello (qui semble particulière détesté par les non juventini) vous ne voyez pas le jaune.

Sur l'action du rouge, 1 arbitre sur 2 aurait laissé jouer.

 

Pour moi, tout le monde prend jaune sur cette faute, Chiellini ou pas.

 

Mais un jaune pour ça, c'est clair que ça me parait pas normal.

 

Mais :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Vous êtes pires que je pensais...

 

Je suis d'accord avec toi si Chiellini mettait son bras sur sa gueule, mais ce n'était pas le cas et encore, il n'y avait aucun coup.

 

Mais coup ou pas coup limite, on s'en fout. Il va clairement pas pour prendre le ballon mais il est juste désespéré parce que Ronaldo va 10 fois plus vite que lui qu'il a fait ce qu'il a pu. Il a fait faute, jaune, deuxième jaune donc rouge. CQFD ABE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais sur l'action Chiellini ne joue même pas la balle, il la laisse pour stoper la course de Ronaldo, si y a pas coup de coude dans la gueule, y a obstruction. Carton jaune, plus celui de l'action du penalty = rouge. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais sur l'action Chiellini ne joue même pas la balle, il la laisse pour stoper la course de Ronaldo, si y a pas coup de coude dans la gueule, y a obstruction. Carton jaune, plus celui de l'action du penalty = rouge. :bleee:

 

Le truc c'est que c'est Vidal qui a reçu le carton jaune sur le penalty :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est Vidal qui a reçu le carton jaune sur le penalty :)

Pour contestation ou je ne sais quoi, mais Chiellini mérite un jaune sur le pénalty, il ne l'a pas pris, tant pis, il l'a récupéré sur l'autre geste. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions des zèbres après le match qui pleure contre l'arbitrage c'est juste mythique. Autant je suis content que le Milan fasse nul contre le Barça mais je suis aux anges de voir la Juve perdre un match pareil. Ce Real est clairement prenable pour le moment mais la Juve est ridicule dans son attitude, forcément les arbitres UEFA ne sont pas les arbitres Calcio.

 

Car en effet en LdC ce sont les barcelonais qui ont le droit aux faveurs arbitrales, c'est leur jardin privé, les zèbres n'ont que les arbitres italiens in the pocket :laughing[2]:.

 

De toute façon la Rube fait pitié pour le moment, l'an dernier ils donnaient vraiment l'impression de faire partie des outsiders mais là ce qu'ils font est minable. S'ils ne passent pas les poules je serais le premier heureux, en Europe je préfère largement "supporter" le Milan que la Ville P*te.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions des zèbres après le match qui pleure contre l'arbitrage c'est juste mythique. Autant je suis content que le Milan fasse nul contre le Barça mais je suis aux anges de voir la Juve perdre un match pareil. Ce Real est clairement prenable pour le moment mais la Juve est ridicule dans son attitude, forcément les arbitres UEFA ne sont pas les arbitres Calcio.

 

Car en effet en LdC ce sont les barcelonais qui ont le droit aux faveurs arbitrales, c'est leur jardin privé, les zèbres n'ont que les arbitres italiens in the pocket :laughing[2]:.

 

De toute façon la Rube fait pitié pour le moment, l'an dernier ils donnaient vraiment l'impression de faire partie des outsiders mais là ce qu'ils font est minable. S'ils ne passent pas les poules je serais le premier heureux, en Europe je préfère largement "supporter" le Milan que la Ville P*te.

 

Bref, tout ce pavé pour dire que le malheur des uns fait le bonheur des autres :D

Modifié par A_Vidal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tout ce pavé pour dire que le malheur des uns fait le bonheur des autres :D

 

Excuses moi si j'argumente - en faisant un pavé (qui fait même pas 10 lignes ..) - un poil pour expliquer mon "bonheur". Excuses moi encore plus de constater que ton équipe n'est pas à la hauteur de ses espérances et ambitions dans la compétition et excuses moi une dernière fois d'être content d'une purge venant de la Juve en tant que supporter interiste :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que je vais dire n'est pas un troll ou quoi que ce soit, ni de la provocation.

 

Mais la Juventus en fait, tout le monde en a fait une équipe géniale, capable d'aller en LDC pour accrocher les gros d'Europe. Mais moi je les ai jamais vu comme ca, c'est limite si je crois plus en Milan pour aller plus loin qu'en la Juve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause les qualités d'entraineur de Conte, mais pour moi la Juve ne passera probablement jamais un cap en Europe avec lui. C'est un très bon meneur d'homme, mais un tacticien limité qui s'est appuyé sur un effectif supérieur en qualité et en nombre pour gagner les deux derniers Scudetti.

 

Il me fait penser à Mancini, mais avec un caractère plus trempé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tout ce pavé pour dire que le malheur des uns fait le bonheur des autres :D

 

Excuses moi si j'argumente - en faisant un pavé (qui fait même pas 10 lignes ..) - un poil pour expliquer mon "bonheur". Excuses moi encore plus de constater que ton équipe n'est pas à la hauteur de ses espérances et ambitions dans la compétition et excuses moi une dernière fois d'être content d'une purge venant de la Juve en tant que supporter interiste :D.

 

En tant que Dieu, je te pardonne :nikel:

 

Je t'excuse ma poulette :wub:

 

 

S'ils arrivent à se qualifier c'est un petit miracle ^^

 

J'y crois à ce petit miracle :nikel:

 

Par contre ce que je vais dire n'est pas un troll ou quoi que ce soit, ni de la provocation.

 

Mais la Juventus en fait, tout le monde en a fait une équipe géniale, capable d'aller en LDC pour accrocher les gros d'Europe. Mais moi je les ai jamais vu comme ca, c'est limite si je crois plus en Milan pour aller plus loin qu'en la Juve..

 

Il nous manque encore beaucoup de chose pour être cette équipe géniale :nikel:

 

Pour moi la Juve a besoin de sang neuf , et de changer sa défense surtout .

 

Je suis d'accord avec toi, il nous manque surtout des joueurs de qualité sur le banc. :nikel:

 

Par contre la défense je trouve qu'elle va bien comme ça, mais je dirai plus que c'est le système de jeu qui est trop stéréotypé et prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause les qualités d'entraineur de Conte, mais pour moi la Juve ne passera probablement jamais un cap en Europe avec lui. C'est un très bon meneur d'homme, mais un tacticien limité qui s'est appuyé sur un effectif supérieur en qualité et en nombre pour gagner les deux derniers Scudetti.

 

Il me fait penser à Mancini, mais avec un caractère plus trempé.

Je partage cet avis à 100%!

Néanmoins je pense que Conte est un bien meilleur meneur d'homme que Mancini. Ce dernier je ne lui trouve rien de bon à part le fait d'être très chanceux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas en Italie qu'il risque de voire ça.

 

J'annonce quelque peno et rouge à l'avantage de la PAUVRE Juve qui a été lésée par la méchante UEFA

Nostradamus, sort de ce corps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...