Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais la Juventus en fait, tout le monde en a fait une équipe géniale, capable d'aller en LDC pour accrocher les gros d'Europe. Mais moi je les ai jamais vu comme ca, c'est limite si je crois plus en Milan pour aller plus loin qu'en la Juve..

Je te trouve très dur sur le coup si on parle uniquement du match contre le Real. La Juve a plutot bien joué, était meilleure que les espagnols jusqu'à l'expulsion.

Sans la bêtise de Chiello qui concède un pénalty inutile, on n'aurait pas perdu là-bas.

 

Sur le reste de la saison je suis d'accord qu'on n'est plus l'outsider de l'année passée. On a gagné en qualité offensive mais on a perdu ce qui faisait notre force, cette concentration qui nous évitait de faire les erreurs qu'on fait depuis le début de saison.

Mais on avait fait un départ similaire l'an passé en LDC et en Serie A, j'attend donc de voir ce que ça va donner à partir de maintenant.

 

Pour ce qui est de ses compétences tactiques, Conte déplore depuis longtemps le manque de solutions dans l'effectif, il n'a aucun ailier de formation disponible. Personnellement je le trouve un peu trop frileux dans ces choix, refusant de changer une tactique qui fonctionne depuis 1 an et demi. Mais contre le Real il avait justement changé et dans le jeu ça a plutot bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs que les espagnols sur quel plan au juste? :huh: sans le penalty provoqué par Chiellini tu penses que le Real aurait joué de la même façon?

Les mecs pensaient déjà au clasico du weekend. Après l'expulsion de Chiellini, le match était déjà plié, à 11 vs 10 ils n'avaient qu'à faire la passe à dix pour économiser leurs forces. Un Real sans clasico le weekend aurait facilement pu vous mettre un 4-1 à 11 vs 10. Voilà comment je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre je suis pas sur.

 

Dire qu'ils se sont économisé quand l'adversaire était en sous nombre, je veux bien le croire, mais quand tu vois le match contre le Barca, tu te dis clairement que c'est le Real qui a un problème. Ils sont pas capable d'aligner 3 passes et de faire un minimum de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, le seul moment où la juve a bien joué, c'est après l'ouverture du score du real, et ce jusqu'au penalty concédé par chiellini. tout le reste du match, vous vous êtes fait maitrisés -_-

peut être que si chiellini n'etait pas aussi débile, la physionomie du match aurait été totalement différente, c'est dommage pour le football italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la moitié du match tout de même, le reste effectivement on était à 10, mais même en infériorité, le Real ne nous a pas tellement dominé, on a même eu quelques occasions de revenir.

 

Après je ne me fais pas d'illusion, le Real c'est pas le top en Europe actuellement, le gap est encore important avec le haut niveau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

Certes Pogba ne cherche pas du tout à l'éviter, mais Varane le fait tomber alors que c'est Pogba qui prend la balle.

 

Sinon la Juve domine bien, le Real n'a pas fait grand chose sauf les 4 minutes après le but où on a vu que dès qu'ils se bougent, ils sont dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...