Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2013-2014


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

absolument pas, mais il n'etait pas pro-real non plus comme beaucoup de tes collègues juventini le soutiennent (pas ici hein, sur calciomio, facebook etc... à vrai dire, tu es le premier juventino qu'on aie à se mettre sous la dent de toute la soirée :bigrin: )

 

l'arbitrage a été très juste, peut-être que chiellini ne meritait pas de carton rouge sur cette action là en soit, mais il le méritait pour l'ensemble de son oeuvre, notamment sa prise de judo sur ramos. après c'est vidal l'attraction de la soirée :bigrin:

 

ps: à noter que vidal méritait un carton rouge a la 41ème pour un attentat sur marcelo alors qu'il était déjà averti.

 

post-1501-1382568463.jpg

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.calciomio.fr/forum/topic/21819-...s/page__st__700

 

Je suis plié en quatre là :laughing[2]::laughing[2]:

La rage des zèbres bordel, c'est extrême avec les insultes hardcore sur les mères, quelle déchetterie ce site.

 

Moi qui voulais m'inscrire histoire de soutenir l'inter dans cette mer de zebré... :mellow:

 

Vais continuer ici finalement :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument pas, mais il n'etait pas pro-real non plus comme beaucoup de tes collègues juventini le soutiennent (pas ici hein, sur calciomio, facebook etc... à vrai dire, tu es le premier juventino qu'on aie à se mettre sous la dent de toute la soirée :bigrin: )

forcément si tu cherches des débiles, tu vas en trouver. Calciomio j'y vais pas, mais dès que j'en entend parler c'est pour constater le niveau déplorable, quelque soit l'équipe supportée. Je me demande bien pourquoi tout le monde y va, peut-être pour ce dire "ah t'as vu comme ils sont bêtes ces supporters".

 

Ensuite sur le match, je vois pas en quoi Chiellini aurait mérité un rouge. Le pénalty il y est, au pire tu mets un jaune mais ça aurait été sévère. C'est le genre de faute qu'on voit tout le temps et qui est rarement sifflée . Pour moi l'arbitre a pris la bonne décision.

Mais sur Ronaldo c'est LA blague, c'est déjà sévère de siffler faute, il n'y a presque rien, des duels comme ça tu en vois des tonnes à tous les matchs.

 

Pour Vidal il aurait mérité le jaune pour la faute sur Marcelo, mais pas pour avec parler à l'arbitre après le pénalty donc il méritait pas de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me plaindre de l'arbitrage, mais pour y revenir dessus :

- Jaune pour Chiellini pour le pénalty

- Rouge direct sévère de Chiellini sur la simulation de Ronaldo, Barzagli était en couverture.

- Pénalty pour Vidal, il y avait bel et bien un contact dans les 16 metres, mais dû au ping élevé du chilien il plonge 20m après... peu crédible.

- Le deuxième jaune de Vidal sur Marcelo, je ne l'aurai pas donné, Vidal ne veut pas frapper le pied de Marcelo et ne regarde pas le joueur brésilien, c'était totalement involontaire.

- Plusieurs oublis de carton jaune du côté madrilaine.

 

Mais ce match, nous devons pas le gagner grâce à l'arbitre, nous aurions dû gagner ce match haut la main. Même à 10 contre 11 nous avions eu les occasions pour revenir.

 

Ma fois c'est le foot, c'est comme ça. On a encore trois matchs à jouer, rien n'est perdu. Nous pouvons encore se permettre de perdre contre le Real, mais il faudra assurer les matchs retour contre le Galatasaray et le Copenhague et espérer que le Real batte à nouveau les turques.

 

Bref, forza Juve !

 

P.S: Benzema serait adapté pour jouer à la Juve, il a un bon potentiel en croquage, comme nous.

Modifié par A_Vidal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.calciomio.fr/forum/topic/21819-...s/page__st__700

 

Je suis plié en quatre là :laughing[2]::laughing[2]:

La rage des zèbres bordel, c'est extrême avec les insultes hardcore sur les mères, quelle déchetterie ce site.

 

Moi qui voulais m'inscrire histoire de soutenir l'inter dans cette mer de zebré... :mellow:

 

Vais continuer ici finalement :bigrin:

 

Quelques serpents en plus sur ce site, c'est tjrs une bonne chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand j'ai regarder le milieu de la Juve avant le match je me suis dit qu'il pouvait rivaliser parce-que Pirlo-Marchisio-Vidal-Pogba , sur le papier c'est vraiment du lourd ! Mais votre défense laisse à désirer depuis un bon moment , mais bon je vais pas trop parler de la défense parce-que nous ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me plaindre de l'arbitrage, mais pour y revenir dessus :

- Jaune pour Chiellini pour le pénalty

- Rouge direct sévère de Chiellini sur la simulation de Ronaldo, Barzagli était en couverture.

- Pénalty pour Vidal, il y avait bel et bien un contact dans les 16 metres, mais dû au ping élevé du chilien il plonge 20m après... peu crédible.

- Le deuxième jaune de Vidal sur Marcelo, je ne l'aurai pas donné, Vidal ne veut pas frapper le pied de Marcelo et ne regarde pas le joueur brésilien, c'était totalement involontaire.

- Plusieurs oublis de carton jaune du côté madrilaine.

 

Mais ce match, nous devons pas le gagner grâce à l'arbitre, nous aurions dû gagner ce match haut la main. Même à 10 contre 11 nous avions eu les occasions pour revenir.

 

Ma fois c'est le foot, c'est comme ça. On a encore trois matchs à jouer, rien n'est perdu. Nous pouvons encore se permettre de perdre contre le Real, mais il faudra assurer les matchs retour contre le Galatasaray et le Copenhague et espérer que le Real batte à nouveau les turques.

 

Bref, forza Juve !

 

P.S: Benzema serait adapté pour jouer à la Juve, il a un bon potentiel en croquage, comme nous.

 

Ca revient aux année précédentes ou Nani prend un rouge contre le Real, Ibra prend un rouge contre Sainté. Personne ne fait attention, c'est une faute involontaire mais dangereuse. Le jaune est logique.

 

Par contre y'a meme pas besoin d'argumenter pour Vidal... Ca parait tellement évident que c'est dur a expliquer...

 

Le Rouge pour Chiellini est sévère, mais comme tu le dis, il aurait du prendre un jaune sur le penalty, et la faute qu'il fait pour prendre un rouge, elle annihile une occasion de but. Donc un deuxieme jaune et la, l'expulsion. Après c'est nul si c'est le fait que l'arbitre ait cherché a se rattraper, parce que dans ce cas la, il fait de la merde, mais dans un match avec un arbitrage normal, il le prend son rouge Chiellini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'un arbitre ose enfin donner peno sur les prises de judo dans la surface et surtout dans un gros match comme celui-là. Je crois que c'était un des premiers matchs en C1 pour Grafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, mais dans un match avec un arbitrage normal, il le prend son rouge Chiellini.

moi je suis persuadé que si c'était un autre joueur que Chiello (qui semble particulière détesté par les non juventini) vous ne voyez pas le jaune.

Sur l'action du rouge, 1 arbitre sur 2 aurait laissé jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, mais dans un match avec un arbitrage normal, il le prend son rouge Chiellini.

moi je suis persuadé que si c'était un autre joueur que Chiello (qui semble particulière détesté par les non juventini) vous ne voyez pas le jaune.

Sur l'action du rouge, 1 arbitre sur 2 aurait laissé jouer.

 

Ba sur le coup, il fait faute quand meme Chiellini, c'est pas etre anti-Chiellini que de dire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec lui met un coup (de coude ou pas) dans la gueule et pas jaune?

 

Vous avez trop appris à avoir les arbitres dans la poche. Cette habitude vous a lobotomisé le cerveau.

 

P.S.: le calimeroisme est réservé au romains. Chacun son domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me plaindre de l'arbitrage, mais pour y revenir dessus :

- Jaune pour Chiellini pour le pénalty

- Rouge direct sévère de Chiellini sur la simulation de Ronaldo, Barzagli était en couverture.

- Pénalty pour Vidal, il y avait bel et bien un contact dans les 16 metres, mais dû au ping élevé du chilien il plonge 20m après... peu crédible.

- Le deuxième jaune de Vidal sur Marcelo, je ne l'aurai pas donné, Vidal ne veut pas frapper le pied de Marcelo et ne regarde pas le joueur brésilien, c'était totalement involontaire.

- Plusieurs oublis de carton jaune du côté madrilaine.

 

Mais ce match, nous devons pas le gagner grâce à l'arbitre, nous aurions dû gagner ce match haut la main. Même à 10 contre 11 nous avions eu les occasions pour revenir.

 

Ma fois c'est le foot, c'est comme ça. On a encore trois matchs à jouer, rien n'est perdu. Nous pouvons encore se permettre de perdre contre le Real, mais il faudra assurer les matchs retour contre le Galatasaray et le Copenhague et espérer que le Real batte à nouveau les turques.

 

Bref, forza Juve !

 

P.S: Benzema serait adapté pour jouer à la Juve, il a un bon potentiel en croquage, comme nous.

 

Ca revient aux année précédentes ou Nani prend un rouge contre le Real, Ibra prend un rouge contre Sainté. Personne ne fait attention, c'est une faute involontaire mais dangereuse. Le jaune est logique.

 

Par contre y'a meme pas besoin d'argumenter pour Vidal... Ca parait tellement évident que c'est dur a expliquer...

 

Le Rouge pour Chiellini est sévère, mais comme tu le dis, il aurait du prendre un jaune sur le penalty, et la faute qu'il fait pour prendre un rouge, elle annihile une occasion de but. Donc un deuxieme jaune et la, l'expulsion. Après c'est nul si c'est le fait que l'arbitre ait cherché a se rattraper, parce que dans ce cas la, il fait de la merde, mais dans un match avec un arbitrage normal, il le prend son rouge Chiellini.

 

Franchement, je ne sais pas si l'arbitre aurait sifflé quoi que ce soit. Chiellini ne donne pas de coup et Ronaldo pouvait le bouffer en vitesse. Chiellini aurait dû être malin et mettre son bras au niveau du torse et non du menton. Ca aurait passé. Beaucoup de défenseurs utilisent leur bras pour défendre.

 

Sinon, Barzagli était en couverture.

 

 

Je suis content qu'un arbitre ose enfin donner peno sur les prises de judo dans la surface et surtout dans un gros match comme celui-là. Je crois que c'était un des premiers matchs en C1 pour Grafe.

 

Je ne sais pas si tu te souviens, mais l'année dernière (?), à Milan - Barça, l'arbitre donne un pénalty pour les espagnols depuis un corner qui n'a même pas été tiré.

 

Liri en même temps Motta et Samuel en ont tellement abusé en 2010 qu'on aurait même pas dû passer Chelsea.

 

Je pense que ça dépend vraiment des arbitres. Il y en a qui les siffles, d'autres non. Ou peut-être que les autres sont plus mâlins que Chiello.

 

Les deux décisions de l'arbitre ont rendu le match moins agréable à regarder dommage car c'était partie fort.

Je vois quand même la Juve se qualifié avec 3 victoires pour finir.

 

J'espère... j'espère !

 

, mais dans un match avec un arbitrage normal, il le prend son rouge Chiellini.

moi je suis persuadé que si c'était un autre joueur que Chiello (qui semble particulière détesté par les non juventini) vous ne voyez pas le jaune.

Sur l'action du rouge, 1 arbitre sur 2 aurait laissé jouer.

 

Ba sur le coup, il fait faute quand meme Chiellini, c'est pas etre anti-Chiellini que de dire ca.

 

Ronaldo a accentué la chose. Et comme je l'ai dis plus haut, Ronaldo prenait Chiellini de vitesse. Combien de défenseur mettent le bras comme ça !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec lui met un coup (de coude ou pas) dans la gueule et pas jaune?

bah non justement il ne met pas de coup, il met juste son bras devant pendant 2 secondes.

 

Pour le reste réserve tes attaques puériles à d'autres, elles n'ont aucun intérêt. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sais bien que Ronaldo en rajoute des tonnes, mais un jaune la dessus, pour un bras dans la gueule, c'est pas illogique quand tu vois ce qui pourrait se passer si Ronaldo passe Chiellini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2013-2014
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...