Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine


Impe34

Messages recommandés

Gardien : Buffon (Toldo)

 

Dd Zanetti (Maicon)

 

Dg Maxelle (Coco)

 

Dc Cordoba (Matrix) Samuel (Burdisso)

 

Md Figo (Ribery)

 

Mg Stanko (Robben)

 

M défensif Monsieur Cambiasso (Dacourt)

 

M offensif Cassano en 9 et demi (Van der Vaart)

 

Ac Adriano (Ruud VN) Ronaldo (Toni)

 

Avec ces attaquants là on serait enfin digne d'une grande équipe et

avec cette équipe on a de grande chance de tous gagner selon moi.

Et pour rêver un peu Beckam comme cerise sur le gâteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Gardien : Buffon (Toldo)

 

Dd Zanetti (Maicon)

 

Dg Maxelle (Coco)

 

Dc Cordoba (Matrix) Samuel (Burdisso)

 

Md Figo (Ribery)

 

Mg Stanko (Robben)

 

M défensif Monsieur Cambiasso (Dacourt)

 

M offensif Cassano en 9 et demi (Van der Vaart)

 

Ac Adriano (Ruud VN) Ronaldo (Toni)

 

Avec ces attaquants là on serait enfin digne d'une grande équipe et

avec cette équipe on a de grande chance de tous gagner selon moi.

Et pour rêver un peu Beckam comme cerise sur le gâteau

 

 

 

il faut les payés les joueurs que tu vien de dire ....!!! es tu compte faire comment .....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut les payés les joueurs que tu vien de dire ....!!! es tu compte faire comment .....??

 

déjà vendre les joueurs inutiles comme Killy, César, Solari, Martins, Recoba, Julio César et vendre tous les joueurs prêté style choutos

et aussi Cruz même si il a fait une saison assez bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste savoir si on veut jouer le titre et CL ou si on continue de gager la coupe d'Italie qui à mon avis ne vaut pas grand chose question prestige. Regarde milan la juv ils ont minimum trois attaquants de classe mondiale. Et ben voilà... Si les recruteurs de l'Inter font pas leur boulot ( Roberto Carlos prier d'aller voir ailleur car il y ai trop petit cassano pas acheté au mercato d'hivers pour un prix minime et c'est pas les seules exemples) alors plus tard il faut mettre le prix pour avoir une bonne équipe.. :bleee::bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez on s'appelle pas FC Barcelone. On peut pas remporter le Scudetto et la Ligue des Champions dans la même année. C'est faisable mais très difficile. Donc pour moi il faut se concentrer pour gagner le Scudetto l'an prochain et après il faut regarder plus loin c'est à dire la Champions Ligue. Le 11 de la saison prochaine commence a se dessiner gentilement avec Grosso, Dacourt et les prochains qui vont venir. Pantientez et vous verrez :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de vouloir tout avoir on obtient rien du tout ! Concentrons nous tout d'abord sur le scudetto et prenons les matches de Champion's un par un mais il ne doit en aucun cas devenir un objectif primordial de gagner cette coupe ! J'spère que l'Inter va tomber dans le groupe de Lille comme ca je pourrai aller les voir au stade de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'Inter va tomber dans le groupe de Lille comme ca je pourrai aller les voir au stade de France !

 

Si Lille passe le tour préliminaire ils devront jouer à Bollaert (Lens) car il y a un spectacle de danse programmé au Stade de France -_-

 

Allez petite mise à jour, voici la nouvelle formation en vue de la saison prochaine :smile:

 

Mon Inter 2006-2007

 

========================== J.Cesar (Toldo) =========================

 

= Zanetti (Andreolli) == Cordoba (Burdisso) = Samuel (Materazzi) == Grosso (Maxwell) =

 

================ Cambiasso (Dacourt) = Pizarro (Barone) =================

 

== Figo (Solari) ==================================== Stankovic (César) ==

 

================ Adriano (Martins) = Van Nistelrooy (Cruz) ================

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Inter 2006-2007

 

========================== Toldo===================================

= Zanetti (Andreolli) == Cordoba (Grosso Si on met Maxwell) = Samuel (Materazzi) == Grosso(Maxwell) =

 

================ Cambiasso (Dacourt) =Stankovic(Veron) =================

 

== Figo (Solari) ==================================== Aimar(ou Cassano)==

 

================ Adriano (Recoba) = Van Nistelrooy (Cruz) ================

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------Toldo------------

Zanetti --- Cordoba -------Samuel------Grosso

(Andreolli)--(Matrix) ---(Burdisso) --- (Maxwell)

(Maicon)

Figo----Cambiasso---Pizarro--Stankovic

(Mancini)--(Dacourt)--(Barone)--(Kily/Santana)

 

 

------Adriano ----- VanNistel..

---(Cruz)---------(Martins)(Tavano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------Toldo------------

Zanetti --- Cordoba -------Samuel------Grosso

(Andreolli)--(Matrix) ---(Burdisso) --- (Maxwell)

(Maicon)

Figo----Cambiasso---Pizarro--Stankovic

(Mancini)--(Dacourt)--(Barone)--(Kily/Santana)

------Adriano ----- VanNistel..

---(Cruz)---------(Martins)(Tavano)

tu met mancini remplaçant je crois pas que si il vient il soit remplaçant et de plus Kily a été énormément décevant cette saison je pense que Solari a plus sa place :nikel:

Sinon pour le reste je suis assez d'accord avec toi :nikel: mais si Martins reste je vois mal l'Inter recruté Tavano ;)

 

Mon Inter 2006-2007

 

========================== Toldo===================================

= Zanetti (Andreolli) == Cordoba (Grosso Si on met Maxwell) = Samuel (Materazzi) == Grosso(Maxwell) =

 

================ Cambiasso (Dacourt) =Stankovic(Veron) =================

 

== Figo (Solari) ==================================== Aimar(ou Cassano)==

 

================ Adriano (Recoba) = Van Nistelrooy (Cruz) ================

 

:nikel:

pourquoi pas mais je vois mal Stankovic en milieu def :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met mancini remplaçant je crois pas que si il vient il soit remplaçant et de plus Kily a été énormément décevant cette saison je pense que Solari a plus sa place :nikel:

Sinon pour le reste je suis assez d'accord avec toi :nikel: mais si Martins reste je vois mal l'Inter recruté Tavano ;)

pourquoi pas mais je vois mal Stankovic en milieu def :bigrin::bigrin:

Stankovic etait avant d'etre sous les comandes de Mancini Milieu pas defensif mais comme meme milieu axial c'est pour ca que je les mis la bas :nikel: En plus il pourra laisser le champ pour un milieu offensif purement technique (comme sur ma formation) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met mancini remplaçant je crois pas que si il vient il soit remplaçant et de plus Kily a été énormément décevant cette saison je pense que Solari a plus sa place :nikel:

Sinon pour le reste je suis assez d'accord avec toi :nikel: mais si Martins reste je vois mal l'Inter recruté Tavano ;)

J'ai mis Mancini sur le banc, mais c'est avec l'idee qu'il jouerait le meme nbre de match que Stanko et Figo. Seulement, je devais en choisir 2, dc, voila... :smile:

J'ai mis Kily, car Solari, et surtout Cesar m'ont enormement decu. Je trouve pas que Kily ait ete decevant, mais c'est surtout qu'il a peu jouer. Mais en general, il est un joueur qu'on voit bcp sur le terrain quand il est la. Voila pourquoi je l'ai choisi.

 

Concernant Tavano, je pense pas que l'Inter fera la prochaine saison avec seulement 4 attaquants. A 1er vu, Recoba ne prolongera pas, dc, l'Inter devra recruter des attaquants. Et parmis tout ceux susceptible de venir chez nous, je pense qu'il est le seul qui se conterait d'une place de reserviste. :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une équipe réaliste qui prend en compte les rumeurs actuels

 

 

 

---------------------------------Toldo ou Buffon-----------------------------------

 

 

------Zanetti------Cordoba--------Samuel----------Grosso--------------------------

 

 

----------------------Cambiasso----------Pizarro-------------------------------------

 

 

--------Figo--------------------------------------------------Stankovic----------------

 

 

-------------------Toni----------------------Adriano--------------------------------

 

 

Buffon aucune rumeur nous lie avec lui mais avec la rétrogradation de la Juve :rolleyes:

Grosso c'est presque certain qu'il vient

 

Toni ça va etre dur de l'avoir mais avec les problèmes de la Viola on sait jamais

 

Voilà avec ça on peut pas perdre le scudetto en plus sans la Juve etc... :rolleyes:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------cesar---------------

 

Zannetti---------samuel-------cordoba---------Viveros

 

 

 

Figo---------Cambiasso-------veron------------stankovic

 

 

 

 

Adriano------vahiura

 

 

 

 

 

Vveros tés bon gaucher, titulaire en colombie, il peut énormément apporter, et Marama Vahiura futur star, a prendre maintenant a Nice avant qu'il ne sombre, dans cette vieille équipe. Il vaut plus, il pourra combler a lui tout seul le probable départ de Adriano. Vahiura est fait pour l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut rester sérieux, viveros et vahirua à l'inter :blink::blink:

Ceci sont des toujours que tu aimes bien, mais l'inter n'est pas intéressé donc il faut mettre des joueurs dont leur venue est possible, sur lesquels il y a des rumeurs de transfert.

 

De plus, je pense que Viveros et Vahirua n'ont pas le niveau pour jouer à l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------cesar---------------

 

Zannetti---------samuel-------cordoba---------Viveros

Figo---------Cambiasso-------veron------------stankovic

Adriano------vahiura

Vveros tés bon gaucher, titulaire en colombie, il peut énormément apporter, et Marama Vahiura futur star, a prendre maintenant a Nice avant qu'il ne sombre, dans cette vieille équipe. Il vaut plus, il pourra combler a lui tout seul le probable départ de Adriano. Vahiura est fait pour l'inter

 

 

 

 

non non sincérement tu rigole quand tu dis ça j"espère ......!!!!!!

 

pour moi l'équipe tourne plutot bien depuis 2 ans donc je serais pour recruter quelques joueurs arrière gauche, millieu et pur attaquant mais surtout garder cette stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------cesar---------------

 

Zannetti---------samuel-------cordoba---------Viveros

Figo---------Cambiasso-------veron------------stankovic

Adriano------vahiura

Vveros tés bon gaucher, titulaire en colombie, il peut énormément apporter, et Marama Vahiura futur star, a prendre maintenant a Nice avant qu'il ne sombre, dans cette vieille équipe. Il vaut plus, il pourra combler a lui tout seul le probable départ de Adriano. Vahiura est fait pour l'inter

:bigrin::bigrin::bigrin::bigrin:

hahahahah La super blague!!!! Vahirua le kayakiste!! nan mais faut arrêter de deconner la!!

Je veux bien que l'on ait des préférence our des joueur pour différentes raisons mais la t'abuse quand même..

Vahirua combler le départ d'Adriano on me l'avait jammais faite celle la pourquoi pas Darcheville pendant que t'y est? bon treve de plaisenterie.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'y a aucune rumeur faisant état de contacts avec nous mais après tout ce scandale, Gigi est plus pressentis du coté du Bbilan malheureusment !

Je savais pas merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...