Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine


Impe34

Messages recommandés

================Toldo ou (J.Cesar)=====================

 

J. Zanetti(Coco;Andreolli??)=====Samuel(Burdisso)=====Cordoba(Materazzi)=====Grosso(Maxwell)

 

==============Cambiasso(Dacourt)================

 

Figo(???)===========????(Pizarro)==========Stankovic(Solari)

 

=========Toni(Cruz)=======Adriano(Martins)===========

 

Voila je pense que l'equipe de l'anné prochaine ressemblera a sa,la seul incertitude concerne le remplacant de Veron,si remplacant il y a.

De toute facon il va bien falloir trouver un millieu lateral si Cesar et Kily s'en vont,ainsi qu'un millieu central avec le depart de Veron et C.zanetti.

Meme si c'est pas aussi primordial que le coté gauche,et l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

------------------Julio---------------------

----------Cordoba--Samuel-------------

Zanetti-----------------------Grosso----

-------Cambiasso---Dacourt ----------

Figo ----------------------- Stankovic---

------------Adriano---Toni---------------

 

Voila une équipe probable pour l'anner prochaine^^ :D

Voila l'équipe qui nous fera gagner le scudetto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dacourt un milieu defensif à la place de Veron un fantaisiste ;)

dans tout les cas voila les news concernant l'attaque:

"

puntare dritto su Toni, peraltro già nel mirino da tempo e rifiutato l'anno scorso. Il bomberone della Fiorentina è in attesa di notizie: sapere in quale serie giocherà la Fiorentina, innanzitutto. E se la squadra viola potrà confermare la partecipazione alla Champions League. Eventuali penalizzazioni, permetterebbero una soluzione più facile. Sennò l'Inter dovrà nuovamente puntare su Cassano, improbabile la pista che porta a Fernando Torres. Tavano, Lucarelli ed altre idee «italiane» servirebbero solo a coprire un buco, magari lasciato libero da Recoba. "

 

en gros Toni qui est dans les plans de l'inter depuis lontemps attends des nouvelles de la Fiorentina et l'eventuel confirmation de sa compagne de champions league l'année prochaine ou de la penalisation qui lui offrirait une solution plus simple et probable (rejoindre l'inter).Sinon l'inter devrait tenter la piste Cassano la piste Torres est quant a elle tres improbable.Les autres "Tavano,Lucarelli "et autres "Italien" Servirait donc uniquement de bouche trou que Laissera Recoba au cas ou ce dernier partirait.

Dans tout les cas on aura Toni si la Fiorentina ne joue pas la C1 l'année prochaine ou bien au pire Cassano :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais bien cette équipe, j ai mis quelque mecs de la juve vu que ils sont entrain d' en chier lol

 

Buffon

zanetti Samuel Kompany grosso

 

 

figo Borowski Cambiasso Stanko

 

Adriano Mutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh::laugh::laugh: meme pas de Cordoba tu veux que je te tape :angry::D

Non mais mec faut etre réaliste quoi :laugh:

 

On a pa 150M€ pour les transferts :laugh: et puis c'est quoi ces joueurs Mutu,Borowski, :bigrin:

Il n'y a meme plus la moitier de l'Inter ;) li le tout 1er message correctement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon

zanetti Samuel Kompany grosso

figo Borowski Cambiasso Stanko

 

Adriano Mutu

Borowski et Buffon ne viendront jamais à l'Inter même si c'est vrai que Buffon est l'un des meilleurs gardiens du monde. Et puis Kompany le jeune et Mutu le dopé n'ont pas le niveau pour jouer titulaire à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany et Mutu pas le niveau ???

Vous etes tous en train de respecter Materrazzi alors que ce mec est mauvais et bete comme ses pieds,et ca crache sur Kompany...qui a largement le niveau pour jouer a l'inter,et puis l'inter c'est pas le niveau qui est élevé,c'est l'adaptation qui est chiante.

Quand a Mutu,c'est une bete,il est exellent,et il ne s'est pas dopé,mais drogué avec de la cocaine,donc ce n'est pas pareil,il fait ca pour son plaisir,pas pour accroitre ses performances.

Enfin entre un Martins au réalisme adebayoresque et un Mutu,le choix est vite fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antOnu

- Toldo

 

- Cordoba - Samuel

 

 

- Zanetti - Grosso

 

 

- Cambiasso

 

 

- Figo - ? - Stankovic

 

 

- Toni ( tavano, cruz ) - Adriano

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany et Mutu pas le niveau ???

Vous etes tous en train de respecter Materrazzi alors que ce mec est mauvais et bete comme ses pieds,et ca crache sur Kompany...qui a largement le niveau pour jouer a l'inter,et puis l'inter c'est pas le niveau qui est élevé,c'est l'adaptation qui est chiante.

Quand a Mutu,c'est une bete,il est exellent,et il ne s'est pas dopé,mais drogué avec de la cocaine,donc ce n'est pas pareil,il fait ca pour son plaisir,pas pour accroitre ses performances.

Enfin entre un Martins au réalisme adebayoresque et un Mutu,le choix est vite fait...

Kompany meilleur que Materazzi. :laugh: Materazzi qui est mauvais et bête est aussi international italien. Kompany est simplement un espoir du football belge qui joue à Anderlecht. Matrix ce serait un monstre s'il jouait à Anderlecht. Il n'y a pas de comparaison possible. Et puis on connait bon nombre d'espoirs qui n'ont pas réussi à convaincre dans un grand club et donc on n'en entend plus parler.

Martins est certes mauvais mais pourquoi le comparer à Mutu, tu crois vraiment que Mutu est réaliste. La seule fois où il a dépassé la barre des dix buts c'était à Parme (17 buts)et à Vérone (12 buts), ça fait donc plus de 4 ans qu'il a pas dépassé la barre des dix buts et tu te permets de dire qu'il est plus réaliste que Martins :mdrlol1: Les stats de Martins ne sont pas meilleurs mais on peut juste dire qu'ils sont aussi mauvais l'un que l'autre.

Et n'oublions pas aussi que c'est l'Inter qui l'avait ramené du Dinamo Bucarest et il n'avait pas convaincu et on a donc fini par le vendre à Vérone. Un retour de Mutu n'est donc pas envisageable et serait tout à fait inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany meilleur que Materazzi. :laugh: Materazzi qui est mauvais et bête est aussi international italien. Kompany est simplement un espoir du football belge qui joue à Anderlecht. Matrix ce serait un monstre s'il jouait à Anderlecht. Il n'y a pas de comparaison possible. Et puis on connait bon nombre d'espoirs qui n'ont pas réussi à convaincre dans un grand club et donc on n'en entend plus parler.

Martins est certes mauvais mais pourquoi le comparer à Mutu, tu crois vraiment que Mutu est réaliste. La seule fois où il a dépassé la barre des dix buts c'était à Parme (17 buts)et à Vérone (12 buts), ça fait donc plus de 4 ans qu'il a pas dépassé la barre des dix buts et tu te permets de dire qu'il est plus réaliste que Martins :mdrlol1: Les stats de Martins ne sont pas meilleurs mais on peut juste dire qu'ils sont aussi mauvais l'un que l'autre.

Et n'oublions pas aussi que c'est l'Inter qui l'avait ramené du Dinamo Bucarest et il n'avait pas convaincu et on a donc fini par le vendre à Vérone. Un retour de Mutu n'est donc pas envisageable et serait tout à fait inutile.

 

+1 je ne vois pas en quoi Kompany est un monstre ... Il joue dans le championnat belge ne l'oublions pas.

De plus en défense central nous avons tout ce qu'il faut même sur le banc de touche.

En ce qui concerne Mutu qu'il reste la ou il est, perso nous n'en avons pas besoin mieux vaut nous concentrer sur de réels objectif niveau transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany meilleur que Materazzi. :laugh: Materazzi qui est mauvais et bête est aussi international italien. Kompany est simplement un espoir du football belge qui joue à Anderlecht. Matrix ce serait un monstre s'il jouait à Anderlecht. Il n'y a pas de comparaison possible. Et puis on connait bon nombre d'espoirs qui n'ont pas réussi à convaincre dans un grand club et donc on n'en entend plus parler.

Martins est certes mauvais mais pourquoi le comparer à Mutu, tu crois vraiment que Mutu est réaliste. La seule fois où il a dépassé la barre des dix buts c'était à Parme (17 buts)et à Vérone (12 buts), ça fait donc plus de 4 ans qu'il a pas dépassé la barre des dix buts et tu te permets de dire qu'il est plus réaliste que Martins :mdrlol1: Les stats de Martins ne sont pas meilleurs mais on peut juste dire qu'ils sont aussi mauvais l'un que l'autre.

Et n'oublions pas aussi que c'est l'Inter qui l'avait ramené du Dinamo Bucarest et il n'avait pas convaincu et on a donc fini par le vendre à Vérone. Un retour de Mutu n'est donc pas envisageable et serait tout à fait inutile.

Ah ok,j'vois pas le rapport,etre international n'est pas forcément un gage de qualité:Givet est bien international,Salgado aussi,Huth aussi,et ce sont des chevres en défense,etre suporter ne signifie pas manquer d'objectivité,Materrazzi est bon sur les ballons aérien,et apres ?

Il est bete,bete,bete...et mauvais.

Quand a Mutu,il est arrivé a l'inter a l'age de 20 ans,faudra m'expliquer comment l'inter a pu le juger sur 1 an,sur une période si courte.

Enfin Mutu a plus un profil a la Cassano,ce n'est donc pas un vrai 9,Martins lui n'a aucune excuse,puisqu'il joue en pointe,et qu'il est aussi réaliste que Cissé face au but.

Et Kompany est très fort,c'est tout,le championnat belge est peut-etre une blague,mais faut arreter avec le championnat italien,les "oui plus grand championnat...OOOH quel championnat,magnifique !!!",c'est bon a on a pigé,le calcio a un bon niveau,un peu d'humilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas de dire que ces dernières saisons, Mutu a joué Milieu droit au lieu d'attaquant. ca fait longtemps qu'il a pas joué en pointe et quand il joue c'est pouir remplacer Camoranesi. Ensuite, Materazzi, est le meilleur au niveau aérien grace a sa taille qui lui est très utile. Il est pas international pour rien ! Mais voilà, faut pas non plus rigoler avec Kompany qui se tape à lui seul le championnat Belge ! Il a tout le temps des notes minimales de 8/10 meme quand son équipe perd ! Bon nous l'avons pas encore vu au grand jour, mais lui, on peut miser sur lui et si on me dit de prendre Kompany a la place de Marco Materazzi, j'hésiterai pas deux fois pour prendre le premier !

 

N'oublions pas de dire que ces dernières saisons, Mutu a joué Milieu droit au lieu d'attaquant. ca fait longtemps qu'il a pas joué en pointe et quand il joue c'est pouir remplacer Camoranesi. Ensuite, Materazzi, est le meilleur au niveau aérien grace a sa taille qui lui est très utile. Il est pas international pour rien ! Mais voilà, faut pas non plus rigoler avec Kompany qui se tape à lui seul le championnat Belge ! Il a tout le temps des notes minimales de 8/10 meme quand son équipe perd ! Bon nous l'avons pas encore vu au grand jour, mais lui, on peut miser sur lui et si on me dit de prendre Kompany a la place de Marco Materazzi, j'hésiterai pas deux fois pour prendre le premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kompany dsl mais il a etait nommé dans le top 3 des meilleurs espoirs avec rooney et messi c'est pas pur rien, en + d'être physique il a une bonne technique et une qualité de relance qui pourrait nous apporter un +.

 

Mutu a fait une erreur a Chelsea il a etait suspendu donc il a payé!! c'est un attaquant puissant capable de joué en soutien de Adriano .

 

enfin je trouvais cette équipe deja plus réaliste que ceux qui mettent henry, chivu,aimar ou aguero :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de parler de Maxwell, et Grosso coté gauche, je vous rappelle que Pasqual et SURTOUT ZAMBROTTA devraient bientot etre transférable pour un prix fort intéressant, vu que leurs équipes respectives ont de forte chance d'évoluer en Serie B l'an prochain :bigrin:

 

Pareil pour Toni, Trezeguet, Ibrahimovic...

 

Et du coup qui sait si C.Zanetti ne va pas décidé de rester (je l'espere de tout coeur), et bien sur Marchionni ne devrait pas se diriger vers la JUVE.

 

En gros notre equipe pourrait etre:

 

TOLDO

 

J.ZANETTI - CORDOBA - SAMUEL - ZAMBROTTA

 

FIGO/MARCHIONNI - CAMBIASSO - VERON/PIZARRO - STANKOVIC

 

ADRIANO/TONI-CASSANO/IBRA

 

 

Bon voila qui me parait etre une tres bonne equipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,j'vois pas le rapport,etre international n'est pas forcément un gage de qualité:Givet est bien international,Salgado aussi,Huth aussi,et ce sont des chevres en défense,etre suporter ne signifie pas manquer d'objectivité,Materrazzi est bon sur les ballons aérien,et apres ?

Il est bete,bete,bete...et mauvais.

Quand a Mutu,il est arrivé a l'inter a l'age de 20 ans,faudra m'expliquer comment l'inter a pu le juger sur 1 an,sur une période si courte.

Enfin Mutu a plus un profil a la Cassano,ce n'est donc pas un vrai 9,Martins lui n'a aucune excuse,puisqu'il joue en pointe,et qu'il est aussi réaliste que Cissé face au but.

Et Kompany est très fort,c'est tout,le championnat belge est peut-etre une blague,mais faut arreter avec le championnat italien,les "oui plus grand championnat...OOOH quel championnat,magnifique !!!",c'est bon a on a pigé,le calcio a un bon niveau,un peu d'humilité...

Je n'ai jamais dit que j'étais supporter de Materazzi, je le critique même souvent dans les quelques autres messages postés sur lui en disant qu'il faisait souvent des fautes inutiles qui nous coûtait souvent un but. Mais comme tu l'as dit , il faut parfois être objectif. Dire que Materazzi est nul parce qu'il est bête, je pense pas que ce soit super objectif :huh: surtout qu'avant l'arrivée de Samuel, c'était lui le titulaire en défense centrale. Ben oui le Calcio est largement plus élevé que la Jupiler League : suffit de voir sur le front européen les performances des clubs belges et ceux des clubs italiens. Donc les performances de Kompany sont amoindris même s'il est élu dix mille fois meilleur joueur ou espoir, peu importe!!! Drogba avait bien été élu meilleur joueur de Ligue 1 avant de quitter Marseille. Maintenant, il est considéré comme une quiche!!! Après j'ai jamais dit que Kompany était nul. Dans mon premier poste, j'ai mis que Kompany n'avait pas le niveau pour jouer titulaire à l'Inter parce qu'il y a déjà Cordoba et Samuel à son poste que je trouve largement plus fort que Kompany quand même.

Martins, oui il est nul et pas réaliste, on le sait. Je suis même pour son départ. Mais comparer Mutu aux plus nul, c'est tout ce qu'il y a de plus facile. Et Mutu a pour moi le même niveau que Martins, il est super nul. Il a été super médiatisé à un moment et on le considére encore comme un grand joueur, faut pas exagérer.

Et après Martins aussi était considéré comme un super espoir. Qu'est ce qu'il te dit que Kompany ne suivra pas le même chemin.

Je pense que c'est surtout toi qui manque d'objectivité. Etre supporter de quelques joueurs ne signifie pas manquer d'objectivité. -_-

Je réponds sans aucune rancune, je donne seulement mon opinion. :smile: Ce qui n'a pas semblé le cas pour toi vu la façon dont tu m'as répondu. (les "oui plus grand championnat...OOOH quel championnat,magnifique !!!",c'est bon a on a pigé,le calcio a un bon niveau,un peu d'humilité... :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de parler de Maxwell, et Grosso coté gauche, je vous rappelle que Pasqual et SURTOUT ZAMBROTTA devraient bientot etre transférable pour un prix fort intéressant, vu que leurs équipes respectives ont de forte chance d'évoluer en Serie B l'an prochain :bigrin:

Pareil pour Toni, Trezeguet, Ibrahimovic...

Et du coup qui sait si C.Zanetti ne va pas décidé de rester (non il doit partir), et bien sur Marchionni ne devrait pas se diriger vers la JUVE.

Comme tu l'as souligné fort justement Il Re :nikel: , notre équipe de l'année prochaine (ou nos 2 équipes:titulaire +remplaçants :laugh::laugh: ) dépendra des résultats du "moggiopoli"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

martins est surement meilleur que mutu aux 100 mètres a part ça :blink:

 

pour kompany oui est deviendras peut etre un espoir perdu mais peut etre il deviendras un grand joueur , il peut aussi se casser la jambe ou que sait-je mais franchment il a deja prouvé qu'il etait bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que j'étais supporter de Materazzi, je le critique même souvent dans les quelques autres messages postés sur lui en disant qu'il faisait souvent des fautes inutiles qui nous coûtait souvent un but. Mais comme tu l'as dit , il faut parfois être objectif. Dire que Materazzi est nul parce qu'il est bête, je pense pas que ce soit super objectif :huh: surtout qu'avant l'arrivée de Samuel, c'était lui le titulaire en défense centrale. Ben oui le Calcio est largement plus élevé que la Jupiler League : suffit de voir sur le front européen les performances des clubs belges et ceux des clubs italiens. Donc les performances de Kompany sont amoindris même s'il est élu dix mille fois meilleur joueur ou espoir, peu importe!!! Drogba avait bien été élu meilleur joueur de Ligue 1 avant de quitter Marseille. Maintenant, il est considéré comme une quiche!!! Après j'ai jamais dit que Kompany était nul. Dans mon premier poste, j'ai mis que Kompany n'avait pas le niveau pour jouer titulaire à l'Inter parce qu'il y a déjà Cordoba et Samuel à son poste que je trouve largement plus fort que Kompany quand même.

Martins, oui il est nul et pas réaliste, on le sait. Je suis même pour son départ. Mais comparer Mutu aux plus nul, c'est tout ce qu'il y a de plus facile. Et Mutu a pour moi le même niveau que Martins, il est super nul. Il a été super médiatisé à un moment et on le considére encore comme un grand joueur, faut pas exagérer.

Et après Martins aussi était considéré comme un super espoir. Qu'est ce qu'il te dit que Kompany ne suivra pas le même chemin.

Je pense que c'est surtout toi qui manque d'objectivité. Etre supporter de quelques joueurs ne signifie pas manquer d'objectivité. -_-

Je réponds sans aucune rancune, je donne seulement mon opinion. :smile: Ce qui n'a pas semblé le cas pour toi vu la façon dont tu m'as répondu. (les "oui plus grand championnat...OOOH quel championnat,magnifique !!!",c'est bon a on a pigé,le calcio a un bon niveau,un peu d'humilité... :huh: )

 

Ok, d'accord,mais tu dis toi-meme que Materrazzi est pas terrible,alors dans ce cas,comment peux-tu considerer Kompany comme infèrieur ?

Par-contre,sur Mutu,je persisite,ce joueur est exellent pour moi,il est tres fort,tres classe,j'adore,apres chacun son avis.

Mais le traditionnel refrain sur le niveau du calcio m'a aussi quelque peu enervé..

Sans rancune et chacun son avis. :smile::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...