Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine


Impe34

Messages recommandés

Voici pour moi:

 

-------------------------Toldo (Frey)------------------------------------

--------J.Zenetti-------Cordoba-------Samuel--------Grosso(Maxwell)-----

-----------------------------------Cambiasso----------------------------------

--------------------Figo---------------------------Stankovic ou Mancini------

----------------------------------Aguero----------------------------------

-------------Toni (Tavano) ----------Adriano (Cruz)-------------------

 

C'est ce que je voie pour la saison prochaine, ce serai une bonne equipe qui peut viser le scudetto ou les Champiosn Ligue d'après moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Peu importe l'equipe qu'on aura la saison prochaine il nous faut ce joueur: Regardez la vidéo

Je suis sûr après vous serez du même avis que moi

C'est clair ce type est très fort mais il joue dans un championnat plutot faible, faut aussi voir ce qu'il vaut en Serie A :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------Frey(Toldo)-----------------------------------

 

Zanetti(Andreolli)--Cordoba(Burdisso)--Samuel(Matrix)---Grosso(Maxwell)

 

--------Cambiasso(Dacourt)------De Rossi(Veron ou autre Dabo?)----------

 

---------Figo(Solari)--------------------------Deki(Recoba)---------------------

 

--------Cassano(Tavano)------------------Adriano(Cruz)----------------------

 

Cette équipe me semble bonne mais certainement pas tout à fait réalisable :

Veron va surement partir et je doute de la capacité de notre portefeuille pour faire venir Cassano + Tavano + De Rossi + Frey. Mais si on a pas De Rossi on peut toujours faire jouer Pizzaro mais dans les matchs physiques cela risque d'être très difficile :( . Sinon on peut se contenter de Julio Cesar mais la on prendra pas mal de but en plus à moins qu'on laisse Toldo une année de plus titulaire :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut se contenter de Julio Cesar mais la on prendra pas mal de but en plus à moins qu'on laisse Toldo une année de plus titulaire :ermm:

 

Sur les derniers matchs Julio Cesar réalise de très bons arrêts, il est au même niveau que Toldo :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------Frey(Toldo)-----------------------------------

 

Zanetti(Andreolli)--Cordoba(Burdisso)--Samuel(Matrix)---Grosso(Maxwell)

 

--------Cambiasso(Dacourt)------De Rossi(Veron ou autre Dabo?)----------

 

---------Figo(Solari)--------------------------Deki(Recoba)---------------------

 

--------Cassano(Tavano)------------------Adriano(Cruz)----------------------

 

Cette équipe me semble bonne mais certainement pas tout à fait réalisable :

Veron va surement partir et je doute de la capacité de notre portefeuille pour faire venir Cassano + Tavano + De Rossi + Frey. Mais si on a pas De Rossi on peut toujours faire jouer Pizzaro mais dans les matchs physiques cela risque d'être très difficile :( . Sinon on peut se contenter de Julio Cesar mais la on prendra pas mal de but en plus à moins qu'on laisse Toldo une année de plus titulaire :ermm:

Tres bonne formation ! Bravo je pense vraiment que ce sera l'equipe de l'année prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------Frey(Toldo)-----------------------------------

 

Zanetti(Andreolli)--Cordoba(Burdisso)--Samuel(Matrix)---Grosso(Maxwell)

 

--------Cambiasso(Dacourt)------De Rossi(Veron ou autre Dabo?)----------

 

---------Figo(Solari)--------------------------Deki(Recoba)---------------------

 

--------Cassano(Tavano)------------------Adriano(Cruz)----------------------

 

Cette équipe me semble bonne mais certainement pas tout à fait réalisable :

Veron va surement partir et je doute de la capacité de notre portefeuille pour faire venir Cassano + Tavano + De Rossi + Frey. Mais si on a pas De Rossi on peut toujours faire jouer Pizzaro mais dans les matchs physiques cela risque d'être très difficile :( . Sinon on peut se contenter de Julio Cesar mais la on prendra pas mal de but en plus à moins qu'on laisse Toldo une année de plus titulaire :ermm:

Excellente formation qui est la plus réaliste. Si on arrive à avoir De Rossi, ce serait vraiment génial pour l'Inter. Quand on voit ce qu'il fait à l'As Roma. Je dirai meme qu'il devrait etre titulaire en équipe nationale pour le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------- -Toldo(Julio César)--------------------------------------

 

--J. Zanetti------------Cordoba------------Samuel----------------Maxwell ( Taïwo)

 

 

-------------------------------Cambiasso (Diarra)----------------------------

 

 

--Figo (C. Ronaldo)---------------------------------------------------- Robben (Stankovic)

 

 

------------------------------- Riquelme ( Aimar)--------------------------------------------

 

 

----------------Huntelaar (Martins,Cruz)-------------Adriano ( Torres, Berbatov)----------

 

 

 

J'aimerai pourvoir en rajouté mais je veux pas être trop surréaliste car déjà C. Ronaldo, Aimar, Torres voir Riquelme n'ont peut-'etre pas l'envie de venir jouer en Serîe A, et encore moins à l'Inter......

 

Donc les Toni , Henry, Lampard et autres grand joueurs, faut pas rêver........................ :(

 

 

 

 

post-1118-1147266170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI je vois bien cette formation....

 

---------------------------------------------Toldo(Abbiatti)-------------------------------------------------

 

----------- - ----------- J.Zanetti-------- Samuel ----------Cordoba(Barzagli)-----------------------

 

 

--------Figo(Camoranesi)-----Cambiasso -------- Diarra(De Rossi) ----------Grosso(Stankovic)

 

 

--------------- -------------------------------Cassano --------------------------------------------------

 

 

--------------------------Ronaldo(Toni)-----------------------------Adriano---------------------------

 

:nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI je vois bien cette formation....

 

---------------------------------------------Toldo(Abbiatti)-------------------------------------------------

 

----------- - ----------- J.Zanetti-------- Samuel ----------Cordoba(Barzagli)-----------------------

--------Figo(Camoranesi)-----Cambiasso -------- Diarra(De Rossi) ----------Grosso(Stankovic)

--------------- -------------------------------Cassano --------------------------------------------------

--------------------------Ronaldo(Toni)-----------------------------Adriano---------------------------

 

:nikel::nikel:

 

 

Camoranesi quitter la juve chaud :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais pourquoi pas ;)

 

Frey(Carini/Toldo) (Buffon si Magouille à Turin et Retrocession :bigrin: )--------------------------------

 

----------- - ----------- J.Zanetti-------- Samuel ----------Cordoba--------Barzagli-------------------------

 

--------Figo-------------Cambiasso -------------------- Stankovic -----------------------Grosso(Recoba)--

 

--------------- -------------------------------Cassano/Ruud----------------------------------------------------

 

--------------------------Toni-------------------------------------------------Adriano---------------------------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------------------Frey-----------------------------------------------------------

 

 

 

 

--------------------zanetti------------------cordoba----------------------samuel-----------------------------wome----

 

 

-----------------------------------------------------------cambiasso------------

 

---------------------------------riquelme----------------stankovic--------------veron

 

----------------------------------------adriano------------------martins---------------------ayodele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------------------Frey-----------------------------------------------------------

--------------------zanetti------------------cordoba----------------------samuel-----------------------------wome----

-----------------------------------------------------------cambiasso------------

 

---------------------------------riquelme----------------stankovic--------------veron

 

----------------------------------------adriano------------------martins---------------------ayodele

Lol c'est qui Ayodele? :laugh: et puis tu garde Wome et Veron qui semble partirent...Martins... ;) Moi je pense que les seuls changements qu'on devrait faire c'est prendre Grosso,De rossi,et echanger Martins contre Henry plus beaucoups d'argent biensur :bigrin: (Apres son nouveau triplé on a le droit de rever rho :bleee: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JULIO CESAR

TOLDO Francesco

Frey Sebastien (arrivée)

 

ANDREOLLI Marco

BURDISSO Nicolas Andres

CORDOBA Ivan

FAVALLI Giuseppe (départ)

MATERAZZI Marco

MIHAJLOVIC Sinisa (retraite)

SAMUEL Walter

WOME Pierre (pret)

Maxwell (arrivée)

Grosso (arrivée)

 

ZANETTI Javier

ZE MARIA Marcelo (départ)

BELAID Tijani

CAMBIASSO Esteban

CESAR Aparecido Rodrigues (départ)

FIGO Luis

KILY GONZALEZ Alberto (départ)

MAA BOUMSONG Daniel (pret)

MARINO Dino

PIZARRO CORTES David Marcelo

SOLARI Santiago

STANKOVIC Dejan

VERON Juan Sebastian (depart)

ZANETTI Cristiano (départ)

Obodo de Palerme (arrivée)

Dacourt de la Roma (arrivée)

Sweinteiger du Bayern (arrivée)

 

ADRIANO Leito

CHOUTOS Lambros (depart)

CRUZ Julio Ricardo

MARTINS Obafemi

MOMENTE Matteo (pret)

RECOBA Alvaro

Tavano ou Toni ou Ronaldo (arrivée)

 

 

les noms enoncés si dessous si possible meme si ca peut etre dur de les avoir

Chivu et Mancini et DeRossi

de la Roma

 

je pense que si l'on réussi a avoir ces quelque joueur on peur faire une excellente saison et parer a d' éventuel forfait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------Frey----------------------

 

J.Zanetti--------Cordoba-----Samuel-------Grosso

 

---------------------Cambiasso-------------------

 

---Figo-----------------------------------D.Stankovic

 

----------------------Aguero-------------------------

 

-------------Adriano-----------V.Nistelrooy-------

 

Je pense que cette équipe est possible à faire mais le plus dur à recruter sera Aguero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------Toldo----------------------

 

--------J.Zanetti--------Cordoba----------Samuel----------------Grosso

 

-----------------Cambiasso (Dacourt) ----D.Stankovic (CZ)

 

-----Mancini (Figo)-------Cassano (Tavano)-----------Figo (Stanko)--------------

 

-----------------------------Adriano (Cruz, Lucarelli)

 

En cas d'arrivée de Capello l'équipe pourrait ressembler à ça.

 

Arrivée: Grosso( 7 millions) , Maxwell (libre), un lateral droit italien , Dacourt (libre), +CZ qui veut annuler son départ à la Rube si Capello n'est plus l'entraineur , Cassano (5 millions, le Real n'en voudra plus), Mancini (contre Pizarro), un buteur italien genre Lucarelli ou Tavano si le prix de ce dernier baisse car avec Capello pas besoin d'un buteur de classe internationnale en plus , n'importe qui peut marquer et le match est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------Frey-----------------------------

 

J.Zanetti--------Cordoba-----Samuel-------Grosso

 

---------------------Cambiasso-----------------------

 

---Figo-----------------------------------D.Stankovic

 

----------------------Riquelme-------------------------

 

-------------Cruz-----------Ronaldo-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne chercher plus je viens de trouver la solutions à tous nos problème surtout apre avoir vu la finale.

La formation qui nous donnerais les meilleurs chances de tout gagner :

 

----------------------:jzanetti:----------------------

 

:jzanetti:----:jzanetti:-----:jzanetti:---:jzanetti:

 

-----------------:jzanetti:-------------------------

 

:jzanetti:-----------------------------:jzanetti:--

 

---------------:jzanetti:-------------------------

 

---------:jzanetti:----------:jzanetti:------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool j'avoue qu'avec cette formation, est sur de faire un triplé toutes les saisons lol ! Si seulement tous les joueurs avaient la meme grinta et la meme envie que notre Capitano ! :jzanetti: Mais bon c'est mieux aussi qu'il n'y en ait qu'un seul et unique qui est chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...