Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

Randy Van Nisteelroy en 10 ca risque d'être très mauvais je pense :bigrin:

 

Pour ma part: Julio - Zanetti Cordoba Samuel Grosso - Cambiasso Stankovic Figo Riquelme (ou un autres bon 10) - Adriano Toni :P

 

Pour les personnes qui esperent l'arrivée de Seb Frey, c'est un peu mort. Il a dit qu'il sera à 100% à la Fiorentina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy Van Nisteelroy en 10 ca risque d'être très mauvais je pense :bigrin:

 

Pour ma part: Julio - Zanetti Cordoba Samuel Grosso - Cambiasso Stankovic Figo Riquelme (ou un autres bon 10) - Adriano Toni :P

 

Pour les personnes qui esperent l'arrivée de Seb Frey, c'est un peu mort. Il a dit qu'il sera à 100% à la Fiorentina

Je pense que Randy a voulu plutot mettre Ruud en tant qu'attaquant de soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy Van Nisteelroy en 10 ca risque d'être très mauvais je pense :bigrin:

 

Pour ma part: Julio - Zanetti Cordoba Samuel Grosso - Cambiasso Stankovic Figo Riquelme (ou un autres bon 10) - Adriano Toni :P

 

Pour les personnes qui esperent l'arrivée de Seb Frey, c'est un peu mort. Il a dit qu'il sera à 100% à la Fiorentina

La fiorentina a aussi assuré aujourd'hui que Toni restera La prochaine saison :nikel: et la piste Tavano s'est totalement refroidi ! L'inter serait en ce moment surtout à la recherche de milieu de terrain de haut calibre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiorentina a aussi assuré aujourd'hui que Toni restera La prochaine saison :nikel: et la piste Tavano s'est totalement refroidi ! L'inter serait en ce moment surtout à la recherche de milieu de terrain de haut calibre .

 

ouai ils vont se manger une Serie B dans la gueule, on verra si ils voudront encore rester à la Fiorentina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fiorentina a aussi assuré aujourd'hui que Toni restera La prochaine saison :nikel: et la piste Tavano s'est totalement refroidi ! L'inter serait en ce moment surtout à la recherche de milieu de terrain de haut calibre .

un milieux def ou offensif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y voir plus clair j'ai compté le nombre de fois qu'apparaissait chaque joueurs dans vos compositions :nikel:

 

 

 

GARDIENS

 

Toldo 37

Frey 19

J.Cesar 3

Abbiati 1

 

DEFENSEURS

 

Javier Zanetti 55

Samuel 53

Cordoba 50

Maxwell 29

Grosso 15

Burdisso 5

Matrix 4

Trabelsi 4

Favalli 2

Chivu 2

Demichelis 2

Wome 1

Maicon 1

Felipe 1

Kompany 1

Barzagli 1

Bonera 1

Moretti 1

Roberto Carlos 1

 

MILIEUX

 

Figo 51

Cambiasso 49

Stankovic 44

Riquelme 19

Pizarro 6

Veron 3

Ballack 3

Diarra 3

Mancini 3

De Rossi 2

Dacourt 2

Van der Vaart 2

Beckham 2

Guti 2

Solari 2

C.Ronaldo 1

Marchionni 1

Keita 1

Camoranesi 1

Iniesta 1

Borone 1

Messi 1

Robben 1

Totti 1

Quaresma 2

Essien 1

Malouda 1

 

ATTAQUANTS

 

Adriano 48

Ronaldo 16

Agüero 14

Tavano 10

Toni 7

Cassano 5

Tevez 4

Henry 4

Van Nistelrooy 3

Martins 2

Crespo 2

Recoba 2

Cruz 2

Torres 1

Huntelaar 1

Vieri 1

Lucarelli 1

Ibrahimovic 1

 

Oufff...fini B)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ça sert pas à grand chose il aurait fallu mettre une équipe type en 4-4-2 avec les plus votés...

 

---------------------------Toldo---------------------------

Zanetti--------Samuel------------Cordoba--------Maxwell

 

--------------------------Cambiasso----------------------------

--------------------------Riquelme------------------------------

 

Figo---------------------------------------------------Stankovic

------------------Adriano-----------Ronaldo---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'as pas compté l'équipe avec que des :jzanetti: pourquoi? :bigrin::bigrin:

Edit : Citation trop longue, attention la prochaine fois...

Non mais j'ai hesité :bigrin:

 

en même temps ça sert pas à grand chose il aurait fallu mettre une équipe type en 4-4-2 avec les plus votés...

Je sais que ça sert à rien mais voilà j'avais envie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ça sert pas à grand chose il aurait fallu mettre une équipe type en 4-4-2 avec les plus votés...

 

La prochaine fois tu le fera toi :rolleyes:

C'est pas dur de sélectionner dans la liste d'oliverrossi pour faire l'équipe type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois tu le fera toi :rolleyes:

C'est pas dur de sélectionner dans la liste d'oliverrossi pour faire l'équipe type...

nan mais c'était juste pour qu'il rajoute l'équipe type en complément je ne le critique pas je constate qu'il manque le principal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui galere :bigrin:

 

ca donnerait ca

 

Toldo

 

Javier Zanetti

Samuel

Cordoba

Maxwell

 

Figo

Cambiasso

Stankovic

Riquelme

 

Adriano

Ronaldo

 

tres belle équipe j'en veux bien

 

Pour la défense, n'oublions pas que Maxwell est une inconnue. Grosso est une valeur assez sure, je le privilégierai.

 

Au milieu je conteste totalement Riquelme. Certain le voit comme le successeur de Veron, pour le seul fait que le Villareal nous a éliminé et qu'il a fait un bon match. MAIS ATTENTION, n'oublions pas qu'il n'a pas les memes caractéristique que Veron. Notamment il est particulierement LENT. De plus sa derniere experience dans un grand club a été un échec, il est souvent irrégulier.

 

En attaque, qui pourrait se dire intériste, et vouloir de Ronaldo de nouveau à l'inter ? N'ont il aucune memoire, aucune fierté ou bien aucun honneur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense, n'oublions pas que Maxwell est une inconnue. Grosso est une valeur assez sure, je le privilégierai.

 

Au milieu je conteste totalement Riquelme. Certain le voit comme le successeur de Veron, pour le seul fait que le Villareal nous a éliminé et qu'il a fait un bon match. MAIS ATTENTION, n'oublions pas qu'il n'a pas les memes caractéristique que Veron. Notamment il est particulierement LENT. De plus sa derniere experience dans un grand club a été un échec, il est souvent irrégulier.

 

En attaque, qui pourrait se dire intériste, et vouloir de Ronaldo de nouveau à l'inter ? N'ont il aucune memoire, aucune fierté ou bien aucun honneur ???

concernant ronaldo et grosso,je suis daccord avec toi.mais pour riquelme,c'est vrai qu'il n'a pas les memes caracteristiques que veron (qui les a?) mais n'empeche c'est un excellent milieu de terrain qui compense sa lenteur par une technique incroyable.il est capable de prendre le jeu a son compte et l'organiser comme il le souhaite,son influence sur l'equipe est enorme (il faut juste voir la riquelme-dependance a villareal et en argentine).a barcelone,il etait encore jeune et pas assez mur pour supporter la pression maintenant je pense qu'il est assez experimenté pour jouer dans un grand club comme l'inter et qu'il constituera un bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis est intéressant et je le respecte meme si personellement je ne le partage pas.

 

en effet, meme si je reconnais que Riquelme est un bon joueur, je pense que pour combler le depart de Veron il serait préférable d'opter pour une autre piste que celle de Riquelme.

 

Apres peut etre que c'est moi qui me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense, n'oublions pas que Maxwell est une inconnue. Grosso est une valeur assez sure, je le privilégierai.

 

Au milieu je conteste totalement Riquelme. Certain le voit comme le successeur de Veron, pour le seul fait que le Villareal nous a éliminé et qu'il a fait un bon match. MAIS ATTENTION, n'oublions pas qu'il n'a pas les memes caractéristique que Veron. Notamment il est particulierement LENT. De plus sa derniere experience dans un grand club a été un échec, il est souvent irrégulier.

 

En attaque, qui pourrait se dire intériste, et vouloir de Ronaldo de nouveau à l'inter ? N'ont il aucune memoire, aucune fierté ou bien aucun honneur ???

Pour une fois que Il Re a raison... :bigrin: Riquelme vous a seulement aveuglé lors du match retour face à Villareal mais sinon il est tres tres irregulier !Meme si il a un bon potentiel il decevra beaucoups si il va à l'inter car en plus de ca le jeu italien est plus animé qu'en espagne ou les sequences à balles arrété jouent un plus grand role ! Je voudrais bien prendre Grosso et Maxwell :D Et puis pour Ronaldo c'est vrai que c'est un traitre mais si il veut venir pour pas beaucoups d'argent c'est pas moi qui m'en plaindrait :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ça sert pas à grand chose il aurait fallu mettre une équipe type en 4-4-2 avec les plus votés...

 

je l'ai fait ca donne ca

 

 

Toldo

 

Javier Zanetti

Samuel

Cordoba

Maxwell

 

Figo

Cambiasso

Stankovic

Riquelme

 

Adriano

Ronaldo

 

ce n'est pas forcement l'équipe que je veux mais l'équipe qui plairait le plus aux memebres de ce forum en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Riquelme veut se donner à fond, il peut devenir largement dans un match l'un des meilleurs joueurs au monde du meme calibre que les kaka et compagnie. Maintenant, on sait tous que Riquelme fait un match sur 4 et que les résultats de Villareal dépendent de lui entièrement. Concernant le fait qu'il soit lent, il est quand meme moin lent que Veron qui à mon avis ne bouge pas assez. Sa précision d'orfèvre lors de ses passes compense ce manque de rapidité.

En gros pour Riquelme, c'est quitte ou double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Riquelme veut se donner à fond, il peut devenir largement dans un match l'un des meilleurs joueurs au monde du meme calibre que les kaka et compagnie. Maintenant, on sait tous que Riquelme fait un match sur 4 et que les résultats de Villareal dépendent de lui entièrement. Concernant le fait qu'il soit lent, il est quand meme moin lent que Veron qui à mon avis ne bouge pas assez. Sa précision d'orfèvre lors de ses passes compense ce manque de rapidité.

En gros pour Riquelme, c'est quitte ou double !

 

ouai mais en gros dans le championnat italien, Riquelme tu lui met un Gattuso au marquage, ou deux bons milieux defensifs, et il ne fait plus rien.

 

Kakà n'est pas du tout le meme type de joueur, il a une super accéleration, c'est presque un attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais là on parle pas uniquement des capacités physiques parce Riquelme bouffe largement Kaka en technique de passe courte, en profondeur et en transversale. Meme en coup franc il est plus fort que Kaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...