Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Votre équipe pour l'année prochaine


Impe34

Messages recommandés

L'equipe type ne changera rien, ça fait 17 ans qu'on la change chaque année.

 

Seul un changement à la tete du club aura de l'effet -_-

 

L'equipe actuel est LARGEMENT en mesure de remporter le championnat sans rien y changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Création
  • Dernière réponse

L'equipe type ne changera rien, ça fait 17 ans qu'on la change chaque année.

 

Seul un changement à la tete du club aura de l'effet -_-

 

L'equipe actuel est LARGEMENT en mesure de remporter le championnat sans rien y changer.

Ca c'est bien dit!Il ne faut pas chercher d'excuses au sein de l'effectif qui est largement à la hauteur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les deux secteurs où ont doit recruter en priorité et de toute urgence sont le poste d'arrière gauche qui est déserté depuis Roberto Carlos et le poste de milieu offensif centre ou 10.Il nous faut absolument remplacer ces deux postes. D'une on a pas d'arrière gauche valable, et de deux il faut remplacer Seba Veron qui va quitter surement le club à la fin de la saison. Concernant l'attaque, je pense que c'est pas vraiment urgent parce que si on avait un bon milieu axial pour transmettre les ballons, je pense que le Adriano normal(c'est a dire celui de l'année dernière) et Martins font largement l'affaire. Avec Cruz qui est un excellent joker et le recrutement d'un bon joueur italien pas trop cher comme Lucarelli ou Tavano comme eux aussi joker. Maintenant c'est la formation la plus réaliste qui puisse y avoir à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les deux secteurs où ont doit recruter en priorité et de toute urgence sont le poste d'arrière gauche qui est déserté depuis Roberto Carlos et le poste de milieu offensif centre ou 10.Il nous faut absolument remplacer ces deux postes. D'une on a pas d'arrière gauche valable, et de deux il faut remplacer Seba Veron qui va quitter surement le club à la fin de la saison. Concernant l'attaque, je pense que c'est pas vraiment urgent parce que si on avait un bon milieu axial pour transmettre les ballons, je pense que le Adriano normal(c'est a dire celui de l'année dernière) et Martins font largement l'affaire. Avec Cruz qui est un excellent joker et le recrutement d'un bon joueur italien pas trop cher comme Lucarelli ou Tavano comme eux aussi joker. Maintenant c'est la formation la plus réaliste qui puisse y avoir à l'Inter.

 

 

Oi d' accord avec toi... mais j' avoue qu'un Ronaldo avec un Adriano ca peut faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici: l'équipe de l'inter pour 2006-2007

 

Gardiens: Frey, (Julio césar)

Défenseurs: Zanetti (Andreolli), Bonera (Cordoba), Samuel (Burdisso), Moretti (Maxwell)

Milieux: Figo (Solari), Cambiasso (Dacourt), Pizarro (Liverani), Stankovic (César)

Attaquants: Lucarelli (Tavano), Adriano (Cruz).

 

Arrivées: Frey (environ 6 millions d'euros), Bonera (environ 6 millions d'euros + pasquale), Moretti (environ 6 millions d'euros), Dacourt (gratuit), Liverani (gratuit), Tavano (environ 8 millions d'euros), Lucarelli (environ 8 millions d'euros + Coco),

 

Départs:Toldo (viola), Materazzi (viola), Wome (Fin de contrat), Ze Maria (Fin de contrat), Mihajlovic (Staff Inter), Favalli (Milan ac), Pasquale (Parma), Coco (Livorno), C.Zanetti (Juve), Kily Gonzalez (Fin de contrat), Recoba (Flamengo), Veron (Argentine), Martins (Tottenham).

 

Dégraisser, un éffectif trop large doit être la principale préoccupation de nos dirigeants.

Recruter sans trop dépenser car je pense que le club n'a plus les moyens.

Les sommes des transferts sont des estimations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonera a la place de Cordoba.....no coment

Moretti c'est vraiment pas le top a gauche,comme remplacant ok,mais comme titulaire faut trouver mieux(Grosso?)

Millieu Cambiasso-Pizarro,hum c'est super physique sa,je te dit pas quand on jouera contre un millieu physique,on touchera pas la balle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: Frey, (Julio César)

Défenseurs: J.Zanetti (Andreolli), Cordoba (Materazzi), Samuel (Burdisso), Maxwell (Wome)

Milieux: Figo (Quaresma), Cambiasso (Dacourt), Aguero (Pizarro), Stankovic (Solari)

Attaquants: Tavano (Martins ou Recoba), Adriano (Cruz).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: Frey, (Julio César)

Défenseurs: J.Zanetti (Andreolli), Cordoba (Materazzi), Samuel (Burdisso), Maxwell (Wome)

Milieux: Figo (Quaresma), Cambiasso (Dacourt), Aguero (Pizarro), Stankovic (Solari)

Attaquants: Tavano (Martins ou Recoba), Adriano (Cruz).

 

ouais c'est realiste ! :nikel::nikel: mais je pense bien que Toldo va rester,Aguero ne viendra malheuresement pas c'est sur !Quaresma serait un tres bon achat il est talentueux ce jeune :D Devant je prefere Cassano à Tavano je sais que beaucoups vont raler mais on juge pas un joueur d'apres une "seule" saison ...Et vu qu'il y aura pas beaucoups de revolution comme a dit Moratti je pense qu'on va garder nos 4 attaquants et en ajouter un autre et acheter 2 ou 3 milieux de terrains (le cas aimar devrait etre etudier puisque aguero vient pas) et un arriere gauche c'est sur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est realiste ! :nikel::nikel: mais je pense bien que Toldo va rester,Aguero ne viendra malheuresement pas c'est sur !Quaresma serait un tres bon achat il est talentueux ce jeune :D Devant je prefere Cassano à Tavano je sais que beaucoups vont raler mais on juge pas un joueur d'apres une "seule" saison ...Et vu qu'il y aura pas beaucoups de revolution comme a dit Moratti je pense qu'on va garder nos 4 attaquants et en ajouter un autre et acheter 2 ou 3 milieux de terrains (le cas aimar devrait etre etudier puisque aguero vient pas) et un arriere gauche c'est sur :nikel:

Tavano,c'est pas sa première bonne saison:

 

04-05 Empoli 19 Buts, 42 Matchs (-)

05-06 Empoli 18 Buts, 35 Matchs (-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano,c'est pas sa première bonne saison:

 

04-05 Empoli 19 Buts, 42 Matchs (-)

05-06 Empoli 18 Buts, 35 Matchs (-)

N'oublie pas de préciser que la saison 2004-2005, là ou il a marqué ces 19 buts, il évoluait en Série B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A préciser aussi que quand il était jeune son idole c'était notre Mancio et oui. :bigrin::bigrin: Alors déjà qu'il aime bien l'inter en plus son idole est chez nous alors que faut-il de plus pour qu'il vienne <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavano,c'est pas sa première bonne saison:

 

04-05 Empoli 19 Buts, 42 Matchs (-)

05-06 Empoli 18 Buts, 35 Matchs (-)

A ce niveau de competition meme au bout de 3 saison au sein d'une petite equipe il est difficil de se faire un jugement qui est juste beaucoups peuvent se faire une grosse desilusion la dessus c'est pour ca que je propose de le prendre et de le preter directement à la Roma par exemple pour voir si il est vraiment à la hauteur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe type ne changera rien, ça fait 17 ans qu'on la change chaque année.

 

Seul un changement à la tete du club aura de l'effet -_-

 

L'equipe actuel est LARGEMENT en mesure de remporter le championnat sans rien y changer.

oui mais la faute n'est jamais de Moratti...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens: Frey(Julio Cesar)

Defenseurs: J.Zanetti(Andreoli) Cordoba(Materazzi) Samuel(Burdisso) Grosso(Wome)

Millieux défensif: Cambiasso(Dacourt)

 

Millieux: Figo(Cesar) Marchionni(Solari)

Millieux offensif: Stankovic(Pizzaro)

 

Attaquants: Adriano(Lucarelli) Tavano(Cruz)

 

Prets:Martins,Momente

 

Départs: Ze Maria;Favalli;Toldo;Zanetti;Veron;Kily;Recoba

 

Arrivées: en gras au-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDIENS: Frey (Julio Cesar)

DEFENSEURS: J.Zanetti (Andreolli), Samuel (Materazzi), Cordoba, Maxwell (Burdisso)

MILIEUX: Cambiasso (Diarra), Figo, Stankovic, Riquelme (Tavano)

ATTAQUANTS: Adriano (Cruz), Ronaldo (Recoba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petite mise à jour de mon ancienne formation avec les rumeurs actuelles. A noter que j'ai mis Toni dans ma formation mais tout autre attaquant évalué à environ 15-20 millions ferait l'affaire ;)

 

Mon Inter 2006-2007

 

========================== J.Cesar (Toldo) =========================

 

= Zanetti (Andreolli) === Cordoba (Burdisso) = Samuel (Materazzi) === Grosso (Coco) =

 

================= Cambiasso (Dacourt) = Keita (Pizarro) =================

 

= Figo (Solari) ==================================== Stankovic (Maxwell) =

 

=================== Adriano (Tavano) === Toni (Cruz) ==================

 

Coach : Roberto Mancini

 

 

Arrivées (5) : Grosso (Palermo, 7 millions), Dacourt (Roma, fin de contrat), Keita (Lens, 7 millions), Tavano (Empoli, 10 millions), Toni (Fiorentina, 16 millions). Evaluation des arrivées à 40 millions.

 

Retours (2) : Coco (en prêt à Livorno), Maxwell (en prêt à Empoli)

 

Départs (9) : Favalli (fin de contrat, Milan AC), Mihajlovic (fin de contrat, staff), Ze Maria (fin de contrat), César (nul donc on l'achète pas), Kily (nul et se fait vieux), Véron (retour au pays), C.Zanetti (fin de contrat, Juventus), Martins (vendre, 20 millions), Recoba (fin de contrat). Evaluation des départs à 20 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je vois Malouda venir a l'Inter c'est pas un joueur que j'aprécie particulierement mais il est bon et peu beaucoup progressé je pense qu'il pourrait etre un bon renfort

 

Et je persiste a croire que Tavano est un joueur d'avenir

 

Terlizzi de palerme je l'aime bien aussi ainsi AYEGBENI de Middlesbourg est un joueur qui pourrait faire une belle paire avec Martins mais bons ca ce sont des joueurs qui me paraissent juste pour l'inter mais pourquoi pas apreé tout en ce moment on a pas grand chose a perdre

 

Adriano est pour moi un joueur aucunement irremplacable car je prefere un joueur moyen qui donne tout et fait une saison pleine qu'un joueur au talent immense (Adriano) mais qui tourne meme pas a 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut une grosse star en attaque c'est imperatif on peut pas constituer un duo en carton devant <_< Mais de toute facon le probleme Adriano devrait etre réglé depuis par exemple on recrute Toni et ils jouent ensemble et quand il fait sa petite starlette il passe sur le banc y'a des joueurs comme Reco qui serait tres complementaire avec Toni ! Par contre au milieu il nous faut un vrai chef capable d'imposer son jeu c'est primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le milieu pourquoi on s'interresserait pas a camoranesi qu'on dit en partence de la juve.Il a un caractere speciale je suis d'accord mais sur le terrain que se soit a la juve ou en equipe nationale il est tres influent sur le jeu et ne se laisse pas bouffer par l'adversaire.

 

Moi je ne serait pas contre son arrivé. J'en profite pour remettre ma formation a jour:

 

Gardiens: Frey(Julio Cesar)

 

Defenseurs: J.Zanetti(Andreoli) Cordoba(Materazzi) Samuel(Burdisso) Grosso(Wome)

 

Millieux défensif: Cambiasso(Dacourt)

 

Millieux: Camoranesi(Solari) Figo(Marchionni)

 

Millieux offensif: Stankovic(Pizzaro)

 

Attaquants: Adriano(Tavano) Toni(Cruz)

 

Prets:Momente

 

Départs:Martins,Cesar, Ze Maria;Favalli;Toldo;Zanetti;Veron;Kily;Recoba

 

Arrivées: en gras au-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Re@l. je suis pas d'accord pour Toldo et Martins parce que ils sont très bien à l'inter et je pense pas que Moratti vas prendre le risque de chambouler toute l'equipe qui s'entend bien sauf quelques acrochages entre Adri et Veron qui à mon avis devrait plier bagage direction Bueno Aires.

Pour Marchioni comme ca as été dit il as sigé a la Juve je crois, pour Camoranesi je pense pas que la juve vas nous le vendre ou le donner.

sinon Frey, Tavano, Toni je suis tout a fait d'accord les autres je les ai jamais vu jouer donc je peux pas dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...