Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Moratti : « Belfodil, un grand nom »


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Finalement qu'est-ce que l'on perd de si important dans le deal annoncer ?

 

Sylvestre un joueur qui aura été un échec et sur qui on compte absolument plus ?

Cassano à qui il reste quoi 1 an dans les jambes à tout cassé avant d'avoir aucune valeur marchande ?

 

Et puis peut être que le tarif sera moins élevé que les 10M annoncés, et même si ça marche pas avec Belfodil il sera revendu sans perdre trop d'argent a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça va être le grand mystère de ce mercato. J'ai aussi entendu parler de 7.5M pour sa co-pro. Or, si ça nous arrange de nous débarrasser des salaire de Cassano et Silvestre, des prêts de joueurs sont rarement gratuits. Dès lors, j'aimerais concrètement que l'on m'explique comment Belfodil peut quoter à un prix compris entre 15 et 20M. Surtout en se faisant jeter comme un malpropre des clubs où il est pour son état d'esprit et en cirant des bancs des moitiés de saison durant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...