Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Moratti : « Belfodil, un grand nom »


Damien

Messages recommandés

On parlait de Lavezzi … et on a Belfodil que demandez de plus.

 

Non sérieusement en ce qui concerne Lavezzi j'y croyais pas mais le problème n'est pas là. Si Belfodil arrive à nous faire taire je lui dit Bravo accompagné de mon respect mais Mazzuri à entièrement raison quand il dit que Belfodil est un joueur bouche trou recruté à la fin du mercato. Moratti nous le présente carrément comme si il venait de réaliser l'affaire du siècle, même Florentino Pérez n'était pas aussi excité quand il a signé Ronaldo (en 2002) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Moratti va me rendre chèvre :debile1:

On a vraiment l'impression qu'il a répondu juste pour ne pas perdre la face devant le journaliste mais c'est vraiment maladroit et peu rassurant pour nous. Cependant d'un autre côté cette déclaration peut flatter Belfodil et le faire venir plus facilement chez nous.

Et surtout par pitié, renforçons nous en défense ! On a déjà recruté Botta, Laxalt et Icardi, cela fait assez de jeunes joueurs prometteurs à vocation offensive pour l'instant. Belfodil c'est une perte de temps compte tenu de notre situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. :nikel:

 

Le mec plante 8 buts en 35 matchs et c'est un futur Benzema ou Ibrahimovic. Arrêtez vos délires. Ce type n'a RIEN prouvé. Pour moi il vaut que dalle pour le moment. Tout ce que je sais c'est qu'il a toujours été instable (j'ai demandé à un pote formé à Lyon avec lui...). Une sale mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa c'est juste Branca on a l'habitude maintenant, mais moi je lui trouve rien d’exceptionnelle pour valoir autant et encore moins un futur Ibra ou même Benzema, pour le moment il n'a pas encore signer faut garder espoir qu'il reste a Parme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, faudrait se calmer un peu. Le bonhomme on le connait de réputation et on ne sait pas ce qu'il peut donner chez nous. On a eu assez de surprises positives pour attendre de voire. Handanovic c'est fait tailler en pièce ici et les dirigeants se faisaient insulter comme des merdes et maintenant tout le monde s'accorde pour dire que Handanovic était au top. C'est juste un exemple.

 

Concernant le prix, pendant des années on nous avait annoncé que Ricky avait coûté 14 et même 17 millions d'euros et pourtant à la fin il n'a coûté que 7-8 millions. Cette affaire n'est qu'à l’état de rumeur donc attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Handanovic et Belfodil, est totalement différent, on parle en premier lieu d'un des meilleurs gardiens de série a depuis 3ans puis on traite d'un joueur critiqué pour sa sale mentalité qui a fait une demie-saison dans une série A moribonde, donc bon....

 

Tout le monde a critiqué la gestion du départ de Julio Cesar, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un peu le profil de belfodil par rapport à nos attaquant actuel.

Palacio (complet), icardi ( buteur rapide et de la vista), milito (buteur et fort en 1contre 1), belfodil ( je dirai profil à la cavani et je pense que mazzari recherche ce type puissant et gardant le ballon pour faire monter la défense), donc il nous manque un petit rapide et technique à la gomez (catane ailier) , weiss (pescara) pour reproduire son jeu de Naples. Après je doute de la compatibilité des deux jeunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand nom ou pas c est pas ça le problème c est surtout silvestre (en prêt donc je comprend pas pourquoi) plus cassano +10 millions quand même :blink:

 

Et même c est mazzari qui donne son aval c est pas strama donc je lui fait entièrement confiance pour les transferts qu il se débarrasse de gargamel direction Naples scheletto perreira chivu Jonathan rano et il refonde un effectif digne de ce nom :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax! On ne connaît pas encore le montant , tout peut arriver alors contentons-nous d'attendre ...

 

Maintenant , sportivement ,je crois que c'est pas si mal de choper deux attaquants jeunes et affamés comme Icardi et Belfodil ... La finesse et les muscles ( :phear: ) .

 

Il y a rien de plus lourd sur ce forum que L ZiNe en période de transferts , il jumpe de topic en topic pour balancer des missiles sur Momo le sénile et sur Thohir (dieu sur terre ) :facepalm: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle virulence dans vos propos .

 

Peut être certains gavent mais tout le monde a le droit de s'exprimer , si on ne peut pas dire notre ressenti sur un forum , alors je pense que la Liberté vit ses derniers jours.

 

Calmos en tout cas les gars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax! On ne connaît pas encore le montant , tout peut arriver alors contentons-nous d'attendre ...

 

Maintenant , sportivement ,je crois que c'est pas si mal de choper deux attaquants jeunes et affamés comme Icardi et Belfodil ... La finesse et les muscles ( :phear: ) .

 

Il y a rien de plus lourd sur ce forum que L ZiNe en période de transferts , il jumpe de topic en topic pour balancer des missiles sur Momo le sénile et sur Thohir (dieu sur terre ) :facepalm: !

On sait juste que Parme va nous la mettre profonde , il veule tout de même Cassano et Silvestre + de l'argent bref on va se faire entuber je le sens :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano , Silvestre et de l'argent on passerait pour de gros gros pigeons. C'est humiliant , mais si Momo l'encense autant , et que Branca veux mettre tout ça c'est que merde il a intérêt à en mettre 30 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ces derniers temps je trouve que nos dirigeants réalisent de très bons transferts concernant les jeunes, ils se trompent très rarement (Kovacic, Juan Jésus, Coutinho).

Donc peut être que Belfodil sera une belle surprise.

 

C'est sur des joueurs plus âgés qu'on fait n'importe quoi ! (Jonathan, Pereira, Gargano)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheres interistes dans la vie il faut jamais avoir un mauvais jujement sur qui que ce soit n'oublion jamais qu'en avais absolument rien sur la venu de balotteli alors qu'il n'avais rien que 17 ans regarder svp son rendement ? la meme chose pour belfodil croyais moi et je suis sur de que je dit cet algerien fera parler de lui tres prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si Balotelli on l'avait acheté 10 millions....

tu dis vraiment n'importe quoi, on se plaint juste de la transaction, après ça sera toujours mieux qu'un Rocchi ou je ne sais qui... ça deviendra jamais le Top player Belfodil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais dire jamais. Qui est tu pour dire qu'il ne sera jamais un top player ? je ne suis pas en train de le défendre mais combien on montrer un enorme potentiel (exemple Dos Santos du Mexique) pour se reveler être des flops et (vice versa).

 

Laissons lui le temps de prouver sa valeur avant de le juger (ca vaut aussi pour Icardi) certes le prix du transfert est totalement scandaleux mais le mal est "fait"(ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Belfodil plante beaucoup de but sérieux il y en ici qui vont ce taire sévère.

 

J'aurais aimé un autre joueurs moi aussi mais si Mazzari le veux absolument c'est qu'il vaut quelque chose.

 

On a voulu un coach expérimenté on la maintenant donc c'est qu'il sait comment le faire jouer.. Sérieux les gars jugé quand le joueurs aura fait quelque matchs sous nos couleurs.

 

Il est grand 1M92, rapide, physique, un bon jeu de tête. Il est aussi fort du pied droit que du gauche, très technique.

 

Personnellement il est très complet. C'est juste sont caractère qui faudra géré mais Mazzari sera s'y prendre. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cheres interistes dans la vie il faut jamais avoir un mauvais jujement sur qui que ce soit n'oublion jamais qu'en avais absolument rien sur la venu de balotteli alors qu'il n'avais rien que 17 ans regarder svp son rendement ? la meme chose pour belfodil croyais moi et je suis sur de que je dit cet algerien fera parler de lui tres prochainement
T'es au courant qu'il sort de nos équipes jeunes le Balo...

Alors oui on est allé le chercher jeune mais même pour ceux qui suivaient pas la Primavera (et les Allievi) tous étaient au courant qu'on avait une pépite dans les étages inférieurs.

 

 

C'est comme Said Ahmed Said, tu connais ? Non je pense pas pourtant pour moi c'est l'une des plus grosses pertes chez nos jeunes ces dernières années.

Faut comparer ce qui est comparable, la situation est totalement différente :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...