Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Moratti : « Belfodil, un grand nom »


Damien

Messages recommandés

1371717636_belfodil.jpg

 

MILAN - Massimo Moratti, le président de l’Inter, s’est présenté aux micros des journalistes de FCInterNews.it, présents pour l’occasion. Principal sujet de discussion, la probable arrivée de Belfodil

 

Internazionale.fr vous propose de découvrir ses propos:

 

Belfodil, c’est fait ?

 

"Je crois qu’il y a encore des négociations, nous verrons si quelque chose de concret se passe. C’est clair que si nous le prenons, nous pensons qu’il sera fort."

 

A la base de votre choix, c’est une volonté de préparer le futur avec deux pointes comme Belfodil et Icardi ?

 

"Oui évidemment, ce sont des recrutements réalisés en fonction du projet, mais ces deux joueurs sont déjà très forts."

 

Cassano part à Parme ?

 

"Nous verrons, nous sommes en train d’étudier le dossier."

 

Et concernant Silvestre, sera-il inclu dans les négociations avec Parme ?

 

"C’est possible. C’est aussi une manière de le faire jouer avec continuité. Tout ça n’est pas encore défini, c’est pourquoi je ne préfère pas trop en parler."

 

Des contacts avec le Genoa pour Gilardino et Antonelli ?

 

"Non il n’y a rien."

 

Cette affaire signifie que Moratti redevient le protagoniste après les discussion au sein de la société ?

 

"Je suis responsable de l’Inter, c’est pourquoi je cherche à faire bien pour l’Inter. C’est en effet un signal de responsabilité."

 

Aujourd’hui, l’Inter est mieux préparée pour aller chercher le Scudetto ?

 

"Je ne sais pas, cependant, il me semble que l’équipe va bien se renforcer."

 

Pensez-vous cependant, si l’occasion se présente, faire une exception et prendre un grand nom ?

 

"Beh, Belfodil n’est pas un petit nom. C’est un grand nom avec lequel nous sommes en train de traiter. Nous verrons cependant, le football est fait d’opportunités, de situations ainsi que d’espaces qui se créent afin que l’on puisse travailler. Mais celle-ci est une liberté du président."

 

Autre demande, avec l’arrivée de Belfodil, peut on s’attendre à l’acquisition d’un milieu de terrain de haut niveau ?

 

"Nous chercherons à faire en fonction de ce qui est nécessaire, afin que l’équipe soit dans la meilleure position possible pour aborder le prochain championnat."

 

Des nouvelles de Thohir ?

 

"Non aucune."

 

Belfodil est le nouveau Benzema ?

 

"Nous l’espérons." 

 

 

Rédigé par adriano260

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Sérieusement... grand nom. Je comprend pas cette manière de communiquer , à quoi ça va servir si ce n'est à gonfler le melon encore plus de ce joueur ou peut être lui montrer qu'il aura beaucoup de responsabilité ?

Moratti à quoi joues-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cassano par à Parma en échange de … ça je suis prêt à payer une chambre d'hôpital psychiatrique pour le pauvre Moratti qui perd la raison.

 

Aller pendant qu'on y est pourquoi ne pas faire signer Puygrenier… Il a quand même mit 7 buts en ligue 1 C'EST UN GRAND JOUEUR IL NOUS LE FAUT ! Donnons leur Guarín en échange comme ça on les arnaquera aussi MWAHAHAHA … -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieu ca craint pour nous

 

la copro de handanovic a était racheter a l udinese pour etre vendu

guarin a une valeur marchande donc vendu

cassano echangé contre belfodil :nazz:

paulihno fait une super coupe des confederation il va nous passer sous le nez

 

sérieux c'est pas si compliquer de recruter facile paulihno c'était 10 millions maintenant j ai lu que le real en donne 20 millions donc c'est mort pour nous

 

zuniga de naples a gauche c'est pas cher

isla a droite c'est pas cher

matri de la juve pareil pffffff :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Belfodil est un grand nom , qu'es qu'il est alors Paulinho? le dieu du Bresil.. :bigrin:

 

 

 

_____

 

Aujourd’hui, l’Inter est mieux préparée pour aller chercher le Scudetto ?

 

"Je ne sais pas, cependant, il me semble que l’équipe va bien se renforcer."

 

On verra ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très petit Moratti1908 , je vois pas ce que vient faire ton commentaire ici.

 

Si il réussi en tout cas il l'a bouclera a beaucoup , surtout toi .

 

j'aimerai bien connaître ton nom de famille , qu'on se marre un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Beh, Belfodil n’est pas un petit nom. C’est un grand nom!!"

 

C'est une mauvaise blague? Se mentir autant pour justifier des transferts aussi merdiques c'est grave. Ca suffit qu'il s'en aille très loin!!

 

Belfodil sera peut être une bonne surprise mais dire que c'est un grand nom là maintenant c'est ne pas avoir peur du ridicule. Donc on aurait laissé partir un joueur légendaire en la personne de Coutinho.

 

Pour les plus fervents défenseurs de Moratti, va falloir une grosse paire de couilles pour défendre ou ne serait ce que justifier ses propos de merde. Il est fini, il n'y comprends plus rien, il est d'une telle incompétence!!

Nos rivaux parlent de joueurs de classe mondiale et lui fait de Belfodil un grand nom!! Un mec le manipule à la Bettencourt c'est pas possible, pas une troisième année ...merde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas sérieux ? Belfodil c'est le mec qu'on recrute en fin de mercato quand on a bouché tous les trous et qu'on veut faire un pari, c'est pas Vieri le mec :facepalm:

 

Mon dieu mais c'est tellement évident que ce tocard ne sera jamais un grand joueur en plus, à peine si il vaudra un belhanda ou un ben arfa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie... première fois que je suis vraiment déçus d'un choix de Moratti

Le "Belfodil un grand nom" me tue...

J'espère que son age ne commence pas a lui faire perdre pied :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai rien contre Belfodil que je ne connais pas mais de là à dire que c'est un grand nom je prends ca comme une insulte pour les supporters...de plus pathétique en plus le président -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...