Aller au contenu

Moratti : « Belfodil, un grand nom »


Damien

Messages recommandés

c'est juste une facon de flatter le joueur, mais ne souestimer pas ce joueur il a du potentiel; il est grand, tres technique, joue des deux pieds, avec une frappe de balle terrible, je pense que si on lui laisse le temps de s'acclimater avec quelques conseils de mazzari il peut depasser benzema en terme de performance et de but. ayez confiance en lui les gars :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Création
  • Dernière réponse

Le journaliste se fout de sa gueule et lui il plonge. "On sera mieux préparés pour le scudetto" "Belfodil un joueur digne du projet" "Belfodil un grand nom". Franchement ridicule Moratti, si ça continue comme ça va falloir lâcher la barre du navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait vraiment peur, c'est la somme demander pour même pas 10 buts cette saison...

 

Sa me dérange pas qu'il vend ces choix mais la somme demander est juste pas justifié pour le joueur !

 

Ces énorme si sa se fait .... :nazz:

 

Cassano vaut 3 fois belfodil et il joue que 1 mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN voilà un joueur que si il signe chez nous aura beaucoup de bouche à faire fermer .

j'espère pour nous que le club a vu des choses qu'on a pas remarqué et qu'il va nous surprencdre il n'y a plus que ça à faire, on est pas à 1 flop près .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les amis! Belfodil est loin d’être mauvais! Certes beaucoup trop chère et avec un caractère à la française ( pour ne pas dire à la Ribery, Menez etc.. :bigrin: ) mais Belfodil c'est un profil assez particulier.. Tres grand donc forcement correct dans le jeu aérien, assez puissant, avec une technique loin d’être degeu... maintenant ce n'est pas Zlatan c'est sur mais bon je lis trop de c'est qui ce mec ou il est trop nul ce type..

 

Moi c'est plus son caractère et surtout son prix accompagné de notre Cassano qui me fait peur, c'est beaucoup trop.. Mais son niveau au final n'est pas si mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire des choses pareilles, il a vraiment dû perdre la boule. Déjà Cassano pour Belfodil, non merci.

 

J'ai cru comprendre que Silvestre est juste emprunté au mercato estival précédent, j'imagine que ça ne doit pas être le cas, donc si quelqu'un peut m'éclaircir sur la situation de ce joueur, que je trouve archinul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce transfert je me le demande? Si sa se concrétise entre les deux parties ce serai surprenant de faire signer ce joueur chez nous quand meme je ne vais pas me mètre a le critiquer mais ce n'est pas la pointure offensive de grande envergure que l'ont attend certes il doit avoir du talent mais de la a dire que c'est un grand nom c'est très exagéré.

je savais bien que niveau transferts pour la saison pro ce serai pas térrible meme si ce n'est pas terminer qu'on en es au début mais bon vus les cible de recrutements j'attend mieux quand meme apres on verra bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit un grand nom y'a une semaine,j'attendais de voir,la ca ne peut pas etre vrai qu'il pensait a belfodil,ou il se fou vraiment de la gueule du journaliste,en tout cas perso je prefere encore livaja et longo au moin on aurai rien payer,il se dit peut etre qu'il va faire un autre coup adriano,??? hein rappelez vous,ca serait bien que son fils prend enfin le pouvoir,lui il voulait acheter hasard,c'est massimo qui lui disait patiente fiston ils vont baisser le prix,et on s'est fait ...,avec lavezzi pareil,morati c'est un mec a l'ancienne,il ve negocier a mort,je suis d'accord avec lui parce que lucas ou pastore a 40M non merci,mais faut qu'il comprenne que le football a changer et savoir s'adapter,moi je dit morati il laisse le trone a son fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on refourgue un teigneux comme Cassano que j'adore pour prendre une teigne qui n'a pas jouer pendant la deuxième moitié de saison a cause de son comportement . Il a pris la grosse tête beaucoup trop vite Belfodil et c'est pas après des déclaration de Moratti comme sa que sa va s'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bande de surexcités pourquoi faire une montagne et un procès pour si peu!! Morrati a déclaré que c'est un grand juste pour esquiver la question du journaliste qui lui demandait s'il comptait recruter un grand nom il est vrai qu'il n'a pas été très subtile ni très malin sur ce coup là mais pas de quoi jouer aux vierges effarouchées.

 

Concernant Belfodil c'est encore un pari, il peut etre une super bonne surprise et là plein de gens ici auront l'air malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le malheur de vous annoncer que le club est en train de plonger..

Moratti vends le club, ne nous fais pas connaître la lutte pour le maintien avec des Belfodil, Silvestre, Mundingayi, Schelotto et Rocchi..

 

S'il veut plus dépenser d'argent et qu'il commence à acheter des joueurs de bas niveau national une crise s'amorce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a juste repris une de mes blagues, c'est tout, c'est de l'humour :phear:

 

Plus sérieusement, quelqu'un s'étonnait de le voir parler autant d'un joueur qu'on suivrait, et ça ne lui ressemble effectivement pas. C'est un leurre cette décla', c'est pas possible autrement. A la limite "joueur prometteur" mais il ne peut pas réellement penser que c'est un grand nom, c'est trop absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est clairement pas le joueur, il a l'air prometteur dans le jeu.

Ce sont les déclarations de Moratti, elle sont vraiment graves. Répondre par "Belfodil" quand on lui pose la question d'un grand nom, après trois saisons horribles c'est franchement indécent pour les supporters qui attendent que les choses s'arrange.

A ce stade on ne veut plus de promesses, on veut de la confirmation!! La roulette russe ça va 5 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...