Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Danilo Larangeira, défenseur, Udinese Calcio


Il Mago

Messages recommandés

L'INTER SUR LES TRACES DE DANILO

 

- L'Inter serait intéressé par le défenseur de l'Udinese, Danilo. En effet, Mazzarri le suivait déjà du temps de Naples, et il semble que les arrivées de Campagnaro et d'Andreolli ne lui suffisent pas. Danilo est estimée entre 7 et 8 millions d'euros. L'Inter aurait formulé une offre de 6 millions d'euros plus le prêt ou la copropriété de Benassi. L'arrivée du brésilien est liée au départ de Chivu ou à celui de Ranocchia.

 

Sources: Sportmediaset, FcInterNews, Corriere Dello Sport, Gazzetta, FcInter1908, SKY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que ça compensera plutôt les départs de Chivu et Silvestre...

Il a fait deux bonnes saisons dans l'ensemble, mais en aucun cas, je l'ai trouvé transcendant, surtout qu'il aurait pu prendre ce rôle vu la saison moyenne de Benatia.

 

Puis le prix étant donné nos finances est lourd, une recrue latérale droite serait plutôt la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Chivu devrait partire, et Silvestre de même. Il resterait "que" 5 défenseurs centraux. On a vu que les blessures peuvent très vites arriver ainsi que les suspension. Donc un défenseur central de plus je dirais pas non.

 

Surtout qu'il est déjà adapté a une défense a trois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas quoi en penser je ne l'ai jamais vraiment vu jouer. Son prix me gêne un peu mais un peu d'expérience en défense n'est pas de refus. Rano Juan andreolli? Entouré de Samuel,campagnaro et danilo? Ça peut être intéressant mais je sent le coup a la Sylvestre malheureusement . À voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...