Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

Bah quand mĂȘme, la valeur financiĂšre de Neymar est sans commune mesure avec celle d'Icardi. Un joueur achetĂ© 222M, y'a mĂȘme pas 3 ans, et sur lequel tu as fondĂ© d'Ă©normes espoirs pour te ramener un titre europĂ©en, et un autre certes extrĂȘmement dĂ©cisif, vitrine du club, encore jeune, mais tout simplement beaucoup moins bankable et dont le transfert est dĂ©jĂ  amorti depuis un moment. Neymar c'est du calibre d'un Messi ou CR7 Ă  son top. Franchement le PSG ne pouvait tout simplement pas se permettre de le "donner" mĂȘme en Ă©change de joueurs trĂšs intĂ©ressants. Mais l'Inter avec Icardi, oui. Bon aprĂšs on se comprend sur le "pouvait", puisqu'en rĂ©alitĂ© nous aussi on avait bien besoin de €€€ pour renforcer l'Ă©quipe (en partant du principe que son dĂ©part Ă©tait dĂ©jĂ  actĂ©).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, steph' a dit :

Sinon pour essayer de concilier les 2 camps, je dirais que le gros regret n'est pas d'avoir jeté Icardi, mais d'avoir pris Lukaku à sa place.

Pour ĂȘtre plus prĂ©cis, c'est de l'avoir remplacer par moins fort pour le mĂȘme prix qui fout vraiment la rage...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas arrĂȘter 2s avec Lukaku? Le mec plante 6 buts en 8 matchs. Ok techniquement c'est pas trĂšs propre et dans le jeu un peu laborieux. Mais je vous trouve trĂšs dure. J'ai l'impression que certains ici lui ont creusĂ© sa tombe avant qu'il ne soit mort. J'ai du mal Ă  comprendre cet acharnement, d'autant que perso le mec m'est sympathique 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le pied tendre Moi c'est trĂšs personnel comme ressentis mais j'ai toujours Ă©tait "fier" du NumĂ©ro 9 de l'Inter... C'est con mais c'est important pour moi de ressentir cette fiertĂ©. Comme beaucoup, je suis arrivĂ© avec Ronaldo, puis on a eu Crespo, Cruz, Eto'o, Forlan (Ok pas le grand mais quand mĂȘme) et Icardi... Maintenant, j'ai "honte". Mais comme j'ai dit, c'est un sentiment personnel.

En plus, j'étais plutÎt d'accord avec toi sur l'aspect sympathique au début mais ça c'est vite estomper...Son attitude sur le terrain m'insuporte. Le derby étant le coup de grùce.

(On est H.S. donc si tu veux poursuivre, passe sur l'autre sujet ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

@Le pied tendre Moi c'est trĂšs personnel comme ressentis mais j'ai toujours Ă©tait "fier" du NumĂ©ro 9 de l'Inter... C'est con mais c'est important pour moi de ressentir cette fiertĂ©. Comme beaucoup, je suis arrivĂ© avec Ronaldo, puis on a eu Crespo, Cruz, Eto'o, Forlan (Ok pas le grand mais quand mĂȘme) et Icardi... Maintenant, j'ai "honte". Mais comme j'ai dit, c'est un sentiment personnel.

En plus, j'étais plutÎt d'accord avec toi sur l'aspect sympathique au début mais ça c'est vite estomper...Son attitude sur le terrain m'insuporte. Le derby étant le coup de grùce.

(On est H.S. donc si tu veux poursuivre, passe sur l'autre sujet 

Ouais mais bon je vous trouve quand mĂȘme dure avec lui. Perso je l'aime bien. J'ai pas d'arguments Ă  vrai dire (surtout si on essaie de le comparer Ă  Ronaldo ou Eto'o). Mais voilĂ  je trouve qu'il fait le taf, tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dur avec Lukaku par ce que il a coute 75M alors que c'est un joueur qui devrait etre "remplaçant", qui devrait jouer seulement contre les equipes qui jouent a 11 derriere, pas en ligue des champions et pas contre les "gros"

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, bouba930 a dit :

@Amgara-amazigh Ça passera au bout de quelques temps,pourtant Radja on a les audios oĂč il insulte le club,Icardi non mais je vais pas faire un dĂ©bat sur lui .

Je sais que lui et lautaro derriùre on aurai fait des ravages surtout face au Barca mais avec des si hein ,avec le temps je l’oublierai,d’ailleurs lautaro prend un peu plus de place dans mon cƓur ?.

Faut que je m’arrĂȘte de m’attacher Ă  ces cons ??

Je l'avais vivement critiqué pour ses audios et mis dans ma "liste noire", mon pardon est arrivée plusieurs mois plus tard à la suite de sa " repentance " et de sa volonté de bien faire lors de la préparation estival afin revenir au top avec l'Inter. Des paroles déplacées qui ont pour cause la colÚre et la frustration (ce sont des choses qui arrivent) . Dans le cas ou il regrette ses dires, je ne pouvais pas lui en vouloir indéfiniment.

 

Dans mon précÚdent message j'ai été direct et sévÚre dans la critique de l'infùme, mais son cas est bien diffÚrent, lui et sa femme sont  allés bien trop loin dans le non-respect et ils ne méritent en aucun cas le notre !

Vous allez vous y faire, c'est comme une ex qu'on oublie avec une nouvelle copine :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Ta tout dit ,le mec je le voulais pas mais Conte insistait donc je me suis dit il va en faire un catapulteur,du coup j’étais impatient qu’il dĂ©barque,ça m’a mĂȘme Ă©nervĂ© les echos qu’il a donnĂ© son accord Ă  la juve .

Il dĂ©barque,il veut qu’on lui parle qu’en italien,il s’entraĂźne dur,il sourit,bah j’étais tout heureux,je me suis dit avec ce calibre transformĂ© par Conte on va les buter la sĂ©rie A.

Ensuite oh purĂ©e,je l’ai vu jouer ,j’ai essayĂ© de me rassurer en me disant c’est trop tĂŽt il es pas au top physiquement mais non je me suis rappelĂ© de comment il jouait en Angleterre c’est toujours le mĂȘme,juste l’engouement m’a aveuglĂ©. 

Ibra Ă©tait spectaculaire mais en championnat,en LDC c’était plouf je sais que Lukaku ça sera pareil ,aucune chance qu’on gagne la ldc avec lui mĂȘme dans deux ans,le championnat en revanche ça reste Ă  voir mais pour l’instant je suis déçu 

Et il m’énerve quand il cri sur ses coĂ©quipiers par ce que Mr n’a pas eu son lait . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amgara_amazigh Icardi aussi a tout fais pour se racheter,pour venir au top aprĂšs il s’est lĂąchĂ© Ă  la fin ,(jet-ski,conditions dĂ©plorables) mais il a tout tentĂ© ,c’est juste sa conasse de femme mais bon j’en ai marre de parlĂ© de lui et de Lukaku.

On lĂ  bien profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas son sujet les gars, ne nous égarons pas. Merci ?. On se répÚte de toutes maniÚres.

il y a 8 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Vous allez vous y faire, c'est comme une ex qu'on oublie avec une nouvelle copine :laugh:

Exactement. Sauf que ça marche pas si ton ex c'est une Bellucci et la nouvelle Whoopi Goldberg you know... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jazzi a dit :

Messieurs calmez vous nous avons Lautaro Martinez qui va tout peter on voit bien qu'il a plus de talent que Icardi et Lukaku 

Le problùme c’est que le mec sourit jamais,et Messi ce batard qui lui tourne autour,bientît je vais sortir que Handa es trop grand et Skriniar trop blond ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas son sujet les gars, ne nous égarons pas. Merci ?. On se répÚte de toutes maniÚres.

Exactement. Sauf que ça marche pas si ton ex c'est une Bellucci et la nouvelle Whoopi Goldberg you know... ?

La comparaison Infùme<>Lukaku :laugh: autant rester seul dans ce cas la !

Non plus sĂ©rieusement, "Je me console" et je prĂ©fĂšre voir les performances de Lautaro qui est au top en ce moment et Ă  ce niveau (Ă  part à la finition et sur le jeu de tĂȘte ou il est excellent malgrĂ© tout) il est bien meilleur que l'infĂąme dans presque tous les compartiments de jeu (technique, conduite de balle, vitesse, accĂ©lĂ©ration, passes, participation au jeu...). Je trouve Lautaro plus talentueux et plus complet ! 

Son départ est un mal pour un bien l'équipe joue collectif et des joueurs comme Lautaro on su tirer son épingle du jeu.

 

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

On est dur avec Lukaku par ce que il a coute 75M alors que c'est un joueur qui devrait etre "remplaçant", qui devrait jouer seulement contre les equipes qui jouent a 11 derriere, pas en ligue des champions et pas contre les "gros"

Pour moi les chiffres ne veulent plus dire grand chose. On a l'impression que chaque joueur avec un minimum de talent vaut 100M. Alors 75 pour Lukaku, ça ne me choque pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icardi, c'etait autre chose quand meme..il prenait le ballon devant samir..driblait toute l'equipe adverse, sombrero a tout vas, et umiliait le gardien de but avec une palenka. avant d'aller embrasser sa blonde....ma comme l'inutile lukaki...qui est d'ailleur fautif sur les deux balles perdu par brozovic qui amenent au contre attaques parmesanes

Modifié par rachidator1974
  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

@Amgara_amazigh Icardi aussi a tout fais pour se racheter,pour venir au top aprĂšs il s’est lĂąchĂ© Ă  la fin ,(jet-ski,conditions dĂ©plorables) mais il a tout tentĂ© ,c’est juste sa conasse de femme mais bon j’en ai marre de parlĂ© de lui et de Lukaku.

On lĂ  bien profond.

Ah bon ? J'ai du rater ce passage je crois. Il a fait quoi ? Un post Instagram avec un petit rond bleu et un petit rond noir ?

Dis nous tout parce que je crois que t'as des informations qui ont du échappé au club

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Le problùme c’est que le mec sourit jamais,et Messi ce batard qui lui tourne autour,bientît je vais sortir que Handa es trop grand et Skriniar trop blond ??

si tu aime le sourire a tout va, marmotta peut nous prendre jeremy ferrari pour le mercato d'hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a demandĂ© Ă  parler Ă  Conte pour lui prouver sa motivation,sa femme lui proposait des offres mais il voulait que l’inter ,certains vont dire qu’il a fais ça juste pour bloquer le club et un dĂ©bat sans fin va commencer parce qu’on sera jamais d’accord.

Par ce que Radja il a fais quelque chose ? J’aimerais bien savoir aussi . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, bouba930 a dit :

@Amgara_amazigh Icardi aussi a tout fais pour se racheter,pour venir au top aprĂšs il s’est lĂąchĂ© Ă  la fin ,(jet-ski,conditions dĂ©plorables) mais il a tout tentĂ© ,c’est juste sa conasse de femme mais bon j’en ai marre de parlĂ© de lui et de Lukaku.

On lĂ  bien profond.

Sérieusement, t'es un humoriste? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Ah bon ? J'ai du rater ce passage je crois. Il a fait quoi ? Un post Instagram avec un petit rond bleu et un petit rond noir ?

Dis nous tout parce que je crois que t'as des informations qui ont du échappé au club

il a raison, envoyer une convocation a l'inter devant un tribunale..c'est une forme de rachat....le mec nous envoyait des tonnes de message d'amour, c'est mnous qui sommes insensibles ..avec un bidon a la place du coeur

Modifié par rachidator1974
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Orche a dit :

 

Sérieusement, t'es un humoriste? 

Et toi t’es en quĂȘte de spectacle ? 

il y a 2 minutes, rachidator1974 a dit :

il a raison, envoyer une convocation a l'inter devant un tribunale..c'est une forme de rachat

Insulter le club en audio aussi c’est sympa.

Faut arrĂȘter un peu vos cinĂ©mas lĂ ,vous descendez un joueur alors que d’autres ont insulter ouvertement le club .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Il a demandĂ© Ă  parler Ă  Conte pour lui prouver sa motivation,sa femme lui proposait des offres mais il voulait que l’inter ,certains vont dire qu’il a fais ça juste pour bloquer le club et un dĂ©bat sans fin va commencer parce qu’on sera jamais d’accord.

Par ce que Radja il a fais quelque chose ? J’aimerais bien savoir aussi . 

Du coup comme il voulait que l'Inter, il discutait dĂ©jĂ  avec la Juventus... dĂšs Janvier en plus. MĂȘme Perisic a demandĂ© Ă  parler Ă  Conte :mdrlol1:

Radja ? Il s'est entraßné lui, et a fond d'ailleurs. AprÚs il était bourré deux semaines aprÚs avoir posé ses valises à Cagliari, mais l'espace d'un mois, il était motivé. Icardi... Il me semble qu'il a été le plus mauvais dans les tests de préparation mais bon, ça doit pas signifier grand chose.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

 

Du coup comme il voulait que l'Inter, il discutait dĂ©jĂ  avec la Juventus... dĂšs Janvier en plus. MĂȘme Perisic a demandĂ© Ă  parler Ă  Conte :mdrlol1:

Radja ? Il s'est entraßné lui, et a fond d'ailleurs. AprÚs il était bourré deux semaines aprÚs avoir posé ses valises à Cagliari, mais l'espace d'un mois, il était motivé. Icardi... Il me semble qu'il a été le plus mauvais dans les tests de préparation mais bon, ça doit pas signifier grand chose.

Ta des preuves qu’il a discutĂ© avec la juve ? T’étais dans les bureaux de l’inter ? Parce que jusqu’à prĂ©sent cette info es pas fiable.

J’ai aussi prĂ©cisĂ© qu’à la fin il fesai n’importe quoi avec une condition dĂ©plorable.

Voila pourquoi j’ai dit que ça sera un dĂ©bat sans fin vu qu’on sera jamais d’accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...