Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Mauro Icardi


Liri

Messages recommandés

il y a une heure, bouba930 a dit :

Et toi t’es en quĂȘte de spectacle ? 

Insulter le club en audio aussi c’est sympa.

Faut arrĂȘter un peu vos cinĂ©mas lĂ ,vous descendez un joueur alors que d’autres ont insulter ouvertement le club .

le spielberg du forum t'informe que le type qui a parle de nous en audiof doit faire courir ses fesses a cagliari...il a pas recu un poste de dirigent a la direction  a la table de zangh jr que je sache

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les preuves de l’audio sont ta mĂȘme pas besoin de ce forum en revanche pour Icardi aucune preuve donc fin du dĂ©bat @rachidator1974 dĂ©fend tes convictions je ferais de mĂȘme.

On sera jamais d’accord peu importe ce que tu me dit donc je vois pas l’utilitĂ© de cette discussion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Ta des preuves qu’il a discutĂ© avec la juve ? T’étais dans les bureaux de l’inter ? Parce que jusqu’à prĂ©sent cette info es pas fiable.

J’ai aussi prĂ©cisĂ© qu’à la fin il fesai n’importe quoi avec une condition dĂ©plorable.

Voila pourquoi j’ai dit que ça sera un dĂ©bat sans fin vu qu’on sera jamais d’accord. 

et toi, t'a des preuves q ui contredisent ceux qui disent qu'il a bien eu des contacts avec la juve et que sa blonde a bien rencontré paratici a majorque sur un fond de david guetta ???  c'est ok si tu veux arreter de debattre a ce sujet avec moi, une discution franche derriere nos pupitres devant un partere de nos frere interiste dans une salle pleine aurait ete tres constructive..pour demontrer que ce mec est un infame qui ne merite pas notre amour, meme s'il marque 300 but..l'inter merite des joueurs mieux que cela

Modifié par rachidator1974
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rachidator1974 a dit :

et toi, t'a des preuves q ui contredisent ceux qui disent qu'il a bien eu des contacts avec la juve et que sa blonde a bien rencontré paratici a majorque sur un fond de david guetta ??? 

Pas envi de lire ton message ,débat sans fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku est inférieur à Icardi ?

Par rapport Ă  quoi ? Leurs stats disent le contraire selon moi, attendons un peu que notre bon vieu MI9 se blesse ou que sa femme fasse une sortie dans la press qu'on en reparle ?

Lukaku il marque que contre les petites Ă©quipes ? Les mĂȘmes Ă©quipes qui tiennent le nul face Ă  nĂŽtre rival ultime ?

Je dis pas qu'il est extra , que c'est un top 3 etc, il commence Ă  ĂȘtre dĂ©cevant mais c'est un bon 9, pas techniquement certes, mais pour son prix il reprĂ©sente un moins gros risque pour le club que son prĂ©dĂ©cesseur.

J'ai qu'une hùte c'est que MI9 soit acheté aprÚs avoir claqué un max de but en ldc pour paris, pour renflouer nos caisses et capitaliser sur des joueurs stables l'année prochaine pour compléter notre banc.

Notre problÚme de banc est un soucis majeur, contrairement à Lukak, et ça risque de nous coûter trÚs cher , dÚs cet hiver Conte va devoir fais des choix difficiles et se séparer de certains joueurs si on ne veut pas finir en ligue europa l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lombardo a dit :

Vous me faites penser à ces femmes et hommes qui n'arrivent pas à oublier leur ex malgré avoir été cocu, faut savoir avancer et tourner la page Icardi c'est fini

C'est exactement cela, je propose une solution (comme pour celui de traitreCelo ): clÎturons ce topic !

A cause des dĂ©bats ici mĂȘme vis-Ă -vis de l'infĂąme, il y a des clash entre membres ! Fermons ce topic et jetons-le dans l'abysse de l'oubli !

Moins de clash plus de convivialité :nikel: 

 

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, rachidator1974 a dit :

et toi, t'a des preuves q ui contredisent ceux qui disent qu'il a bien eu des contacts avec la juve et que sa blonde a bien rencontré paratici a majorque sur un fond de david guetta ???  c'est ok si tu veux arreter de debattre a ce sujet avec moi, une discution franche derriere nos pupitres devant un partere de nos frere interiste dans une salle pleine aurait ete tres constructive..pour demontrer que ce mec est un infame qui ne merite pas notre amour, meme s'il marque 300 but..l'inter merite des joueurs mieux que cela

Attend attend ? !

Si on m'accuse de meurtre c’est pas Ă  moi de prouver mon innocence (si jsuis chez moi seul ça deviens compliquĂ©), c’est Ă  toi de prouver ma culpabilitĂ© !

C'est pareil pour Icardi, c’est pas à lui de prouver qu’il a pas eu de contact avec la Juve, c’est quoi ce bordel, et comment il fait ça de toute façon ?

Il lui suffit de dire non j’ai pas parler avec la Juve ?

C'est aux gens de prouver preuve Ă  l’appui qu’il y a eu des contacts, faut pas inversĂ© les rĂŽles !

Je suis pas pour un tel ou un tel mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouvez des excuses avec les trash de Naingollan, mais Naingollan est dehors, comme lui, comme Perisic donc sur ce point là le club a bien réagi.

On va pas revenir à ce débat à chaque fois quand Lukaku a mal joué (et encore, il a sorti une bonne perf en 2Úme période) et quand l'autre (oui, je n'ai meme pas envie de se rappeler de son nom, de son prénom, ni celles de sa femme) a marqué (possible sans bien joué) contre des équipes en L1, totalement soumis avec la domination du PSG.

Et puis, marquer des buts, il sait trĂšs bien le faire, son problĂšme est bien ailleurs, et puis, on a trĂšs bien vu de ses derniĂšres performances chez nous, donc c'est safe de dire que son histoire chez nous a pris fin, pourquoi s'entĂȘter Ă  en revenir Ă  chaque fois? C'est tellement usant et fatigant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Bah quand mĂȘme, la valeur financiĂšre de Neymar est sans commune mesure avec celle d'Icardi. Un joueur achetĂ© 222M, y'a mĂȘme pas 3 ans, et sur lequel tu as fondĂ© d'Ă©normes espoirs pour te ramener un titre europĂ©en, et un autre certes extrĂȘmement dĂ©cisif, vitrine du club, encore jeune, mais tout simplement beaucoup moins bankable et dont le transfert est dĂ©jĂ  amorti depuis un moment. Neymar c'est du calibre d'un Messi ou CR7 Ă  son top. Franchement le PSG ne pouvait tout simplement pas se permettre de le "donner" mĂȘme en Ă©change de joueurs trĂšs intĂ©ressants. Mais l'Inter avec Icardi, oui. Bon aprĂšs on se comprend sur le "pouvait", puisqu'en rĂ©alitĂ© nous aussi on avait bien besoin de €€€ pour renforcer l'Ă©quipe (en partant du principe que son dĂ©part Ă©tait dĂ©jĂ  actĂ©).

J'ai cité deux réintégrations dont Bale qui ne vaut pas grand chose pour montrer que c'est possible techniquement. Le cas Neymar, toute proportion gardée (3 en l'occurrence), est relativement comparable je trouve si on ramÚne les chiffres des deux clubs. Il est vrai aussi qu'on a largement amorti Icardi mais le manque a gagner est bel et bien là. 

Pour ce qui est de la comparaison avec Lukaku t'as juste certains qui sont prĂȘt Ă  tout dire pour ne pas avouer que Icardi est bien meilleur. L'argument Lukaku crĂ©e des espaces, phisique etc. c'est le mĂȘme combat que Spaletti et la possession de balle. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rainezero a dit :

Attend attend ? !

Si on m'accuse de meurtre c’est pas Ă  moi de prouver mon innocence (si jsuis chez moi seul ça deviens compliquĂ©), c’est Ă  toi de prouver ma culpabilitĂ© !

C'est pareil pour Icardi, c’est pas à lui de prouver qu’il a pas eu de contact avec la Juve, c’est quoi ce bordel, et comment il fait ça de toute façon ?

Il lui suffit de dire non j’ai pas parler avec la Juve ?

C'est aux gens de prouver preuve Ă  l’appui qu’il y a eu des contacts, faut pas inversĂ© les rĂŽles !

Je suis pas pour un tel ou un tel mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

oh..c'mon ...c'est pas moi qui ai remis son sujet sur le tapis, mais brother Boubba a dit que personne n'a ete dans le bureau de l'inter pour verifier si c'etait vrai, pourquoi devoir se ranger d'un coté ou de l'autre....j'ai deja dit que piur moi icardi a l'inter c'est kaput...il ne merite pas de jouer chez nous..qui refuse de jouer pour le club en pleine saison a coupé lui meme les liens d'amours avec ceux qui aiment notre voivre adoré...

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

oh..c'mon ...c'est pas moi qui ai remis son sujet sur le tapis, mais brother Boubba a dit que personne n'a ete dans le bureau de l'inter pour verifier si c'etait vrai, pourquoi devoir se ranger d'un coté ou de l'autre....j'ai deja dit que piur moi icardi a l'inter c'est kaput...il ne merite pas de jouer chez nous..qui refuse de jouer pour le club en pleine saison a coupé lui meme les liens d'amours avec ceux qui aiment notre voivre adoré...

Il a fait de la merde, on en est tous conscients, aussi bon soit-il, si son comportement pose un problùme au sein du vestiaire, il se doit de partir on est d’accord.

AprĂšs si ils montrent de belles choses pendant la saison, et qu’ils sont prĂȘt Ă  faire mea-culpa et revenir jouer sĂ©rieusement au foot sans mettre la merde, perso je dis why not, et je parle pour Icardi comme pour Nainggolan.

La tout ce qu’on fait c’est du bla-bla-bla et pendant ce temps la, la Juventus elle, elle gagne des titres.

On veut tous la mĂȘme chose, voir le club gagner, si il faut mettre de l’eau dans son vin pour ça, let’s go, pour les joueurs, comme pour le club et les supporters.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il a ouvert sa bouche pour dire des choses « constructifs », des explications et surtout ne pas laisser sa femme dit tout et n’importe quoi avant et pendant que l’affaire Ă©clatĂ©, sincĂšrement je penses qu’on n’est pas lĂ , Ă  ce point de non retour.

pour lui, le train qui s’appelle Inter est passĂ© et ne reviendrai jamais. Tant pis pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rachidator1974 Si tu monte plus haut ,tu verra que je rĂ©pondais Ă  @Amgara_amazigh quand il dit qu’il a pardonnĂ© Ă  Jao Mario vice versa ,on es sur le topic Icardi .

Tu veut pas de lui ,moi je dit le contraire,tu va me forcé à accepter ce que toi tu pense ? 

Tout le monde parle de lui, mais tu me cible moi,je vais finir par croire que ta un problĂšme avec moi,j’en ai aucun avec toi,paix sur toi. On va pas se mĂȘler pour Icardi quand mĂȘme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lethal mdr y a juste le Lecce qui a fait match nul contre la Juve. Lukaku face Ă  la Lazio, La Juve et Dortmund il Ă©tait immonde. Un moment donnĂ© faut arrĂȘter d’essayer de se rassurer car pour l’instant Lukaku avec ses 75M ils nous l’a mis profonde. D’ailleurs la comparaison avec Mauro n’a mĂȘme pas lieu d’ĂȘtre.

Sinon j’avoue Icardi il a quand voulu aller au procùs contre nous cette enflure. C’est maintenant que je me rappelle.

Modifié par Serpent-NA
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boites à mouchoir du monde ne suffiront pas à sécher les larmes des fervents défenseurs d'Icardi. 

Dés que le belge fera une contre performance , ça sera illico-presto les souvenirs de feu Icardi. Dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie @Megabass. 

MalgrĂ© tout, je crois que Icardi trouve un nouveau chemin qui va lui faire du bien pour sa carriĂšre professionnel, j'ai eu l'impression Ă  certains moments (cet Ă©tĂ©) qu'il oubliait qu'une carriĂšre peut-ĂȘtre trĂšs courte pour un professionnel du sport. 

Icardi va nous permettre de nous faire un peu d'argent alors qu'on aurait pu se retrouver sans rien si sa femme nous faisait une nouvelle fois un blocage post-natal?

Icardi nous manquera, mais pas de là à en pleurer comme pour un Zanetti, Stankovic ou ce genre de mec qui serait mort pour le club plutÎt que de jouer à l'enfant pourri gùter comme il l'a fait. Je respecterai son passage chez nous mais nous a t-il apporter autant que les joueurs cités au-dessus ? Pour ma part, ce sera un grand NON.

Aujourd'hui faire la comparaison Lukaku-Icardi me semble un peu rapide comme te dĂ©jĂ  dire que le Milan est en Serie B la saison prochaine ou que la Juve enchainera un nouveau titre
 A quoi bon suivre le sport Ă  ce moment lĂ  ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne et je le rĂ©pĂšte,je ne les compares pas mĂȘme quand l’autre fais de mauvaises performances,mĂȘme si Lukaku marque 10 buts en un seul match je parlerais d’icardi mais pas pour les comparer en aucun cas le faite que je parle de lui es liĂ© Ă  Lukaku . 

Ceci dit comme certains l’ont mentionnĂ©s,Icardi qu’il soit plus lĂ  ça me fait plus rien mais par qui on l’a remplacĂ© lĂ  ça me fait quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...